Buffy - 7ème saison
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Voici mes hypotheses completement lancees au hasard :) Je laisse juste mon esprit divaguer apres la diff de cet episode :
"It's about power" ce sont les mots de Buffy, enfin de qui on pense etre Buffy, mais qui doit surement etre qu'un segment de l'imagination de Spike traumatisé! Les vampires incarnent le mal, et depuis le depart il y a une lutte entre ces vampires et la tueuse. Une lutte de pouvoir. Maintenant appliquons la formule "Code Quantum" à tout cela.
La tueuse existe car les vampires existent. Elle est là pour proteger les humains de ces assoifés de sang. Maintenant, et si c'était le contraire. Et si les vampires était arrivé apres la tueuse. Pour qu'il y ait un equilibre dans les forces.
Ou alors, la premiere tueuse pourrait etre aussi la premiere vampire!! (ce ne sont que des divagations!) Le mal vient de la toute première tueuse. (je dois dire que je ne sais rien sur les premieres tueuses, j'ai raté les episodes où ils en parlaient!)
Sinon j'aime bien l'idée de faire de Buffy le méchant ultime. Maintenant faut voir s'ils iront jusqu'au bout!
Olivier
"It's about power" ce sont les mots de Buffy, enfin de qui on pense etre Buffy, mais qui doit surement etre qu'un segment de l'imagination de Spike traumatisé! Les vampires incarnent le mal, et depuis le depart il y a une lutte entre ces vampires et la tueuse. Une lutte de pouvoir. Maintenant appliquons la formule "Code Quantum" à tout cela.
La tueuse existe car les vampires existent. Elle est là pour proteger les humains de ces assoifés de sang. Maintenant, et si c'était le contraire. Et si les vampires était arrivé apres la tueuse. Pour qu'il y ait un equilibre dans les forces.
Ou alors, la premiere tueuse pourrait etre aussi la premiere vampire!! (ce ne sont que des divagations!) Le mal vient de la toute première tueuse. (je dois dire que je ne sais rien sur les premieres tueuses, j'ai raté les episodes où ils en parlaient!)
Sinon j'aime bien l'idée de faire de Buffy le méchant ultime. Maintenant faut voir s'ils iront jusqu'au bout!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Guigui le gentil
Olivier.L. a écrit :Ou alors, la premiere tueuse pourrait etre aussi la premiere vampire!! (ce ne sont que des divagations!) Le mal vient de la toute première tueuse. (je dois dire que je ne sais rien sur les premieres tueuses, j'ai raté les episodes où ils en parlaient!)
Ben je croyais bien que c'est sous entendu dans le dernier épisode de la saison 4 et dans le premier de la 5 (avec DRACULA justement). Moi aussi je pense que c'est la cas, histoire de donner un petit côté BLADE à la Blondinette, j'éspère que ce seront tout de même les vampires les principaux méchants, je les trouve + intérêssants que tous les démons qui se baladent de partout (en tout cas ils ont un potentiel + fort que les démons inventés au fur et à mesure par la clique à Whedon)...
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Olivier.L à écrit :
Même si j'y crois pas trop, justement parce que je vois mal les scénaristes aller jusqu'au bout. Dépressive oui, ce tourner vers le mal c'est un grand pas à franchir. En plus le thème de la tueuse qui plonge dans le cotè obscure à déjà été fait avec Faith.
Mais c'est vrais que ça serais une super idée et terminerais en beauté la série.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Pour moi, le pire ennemi qu'aurait jamais à affronter le Scooby Gang, ce serait une tueuse vampirisée.
Imaginez : la force de la tueuse multipliée par celle du vampire
A part ça, j'espère qu'on va revoir la 1ere Tueuse cette saison, pour en savoir plus sur ses origines notamment (comme tu dis Olivier, peut-être qu'elle est arrivée avant les vampires ! ).
Et puis, la fille à Istanbul, j'aurais bien dit que c'était une tueuse, mais apparemment, elle est contemporaine de Buffy (puisqu'on entre-aperçoit Spike) donc...
Mais le plus alléchant, c'est cette phrase du Maître : "Et nous allons tous en apprendre un peu plus sur nous même dans le processus". Vous imaginez, des flashbacks sur Le Maître, Drusilla, Le Maire et Glory ?
A part ça, j'espère qu'on va revoir la 1ere Tueuse cette saison, pour en savoir plus sur ses origines notamment (comme tu dis Olivier, peut-être qu'elle est arrivée avant les vampires ! ).
Et puis, la fille à Istanbul, j'aurais bien dit que c'était une tueuse, mais apparemment, elle est contemporaine de Buffy (puisqu'on entre-aperçoit Spike) donc...
Mais le plus alléchant, c'est cette phrase du Maître : "Et nous allons tous en apprendre un peu plus sur nous même dans le processus". Vous imaginez, des flashbacks sur Le Maître, Drusilla, Le Maire et Glory ?
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
Guigui le gentil
Hobbes a écrit :Pour moi, le pire ennemi qu'aurait jamais à affronter le Scooby Gang, ce serait une tueuse vampirisée.
Oui j'ai toujorus pensé à ça aussi, ça le ferait pas mal, j'ai toujours pensé que ça arriverait un jour ou l'autre à FAITH... mais bon ça semble mal barré de se côté là puisqu'elle s'est "rangée" :)
7x02 : Beneath You
Un bon épisode.
L'histoire du monstre de la semaine est assez sympa, mais c'est surtout l'intrigue autour de Spike qui est intéressante.
Et encore une fois, la scène finale est de loin la meilleure de l'épisode
J'en dirai un peu plus quand vous l'aurez vu, histoire de pas vous spoiler
Un bon épisode.
L'histoire du monstre de la semaine est assez sympa, mais c'est surtout l'intrigue autour de Spike qui est intéressante.
Et encore une fois, la scène finale est de loin la meilleure de l'épisode
J'en dirai un peu plus quand vous l'aurez vu, histoire de pas vous spoiler
-
ju
- Psychotic Jackass

S7E02 - Beneath You
Bien aimé aussi... faudrait qu'ils arrêtent les bons épisodes, va bientôt en avoir plus que dans la saison 6!
Bon c'est marrant mais j'étais persuadé que c'était pas Spike qui avait débarqué chez les Summers mais l'entité de la semaine dernière en Spike... z'auraient pas du le reteindre, fait chier c'est nul!
Sinon effectivement, la dernière scène est très bonne... faut juste attendre de voir ce que ça va donner...
Anya est vraiment superbe dans cet épisode, la scène au bronze sur musique de catch est trop drôle!
Il y a que moi qui ait pensé à Alias pendant la scène d'ouverture?
Bien aimé aussi... faudrait qu'ils arrêtent les bons épisodes, va bientôt en avoir plus que dans la saison 6!
Bon c'est marrant mais j'étais persuadé que c'était pas Spike qui avait débarqué chez les Summers mais l'entité de la semaine dernière en Spike... z'auraient pas du le reteindre, fait chier c'est nul!
Sinon effectivement, la dernière scène est très bonne... faut juste attendre de voir ce que ça va donner...
Anya est vraiment superbe dans cet épisode, la scène au bronze sur musique de catch est trop drôle!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
SPOILER 7x02
Moi, j'attend toujours de voir si on aura un épisode spécial cette saison: Once More Again ? The Day when the Demons stole the color of Sunnydale (en noir et blanc) ? The one where Buffy realise her life is REALLY a show ? (avec l'équipe technique et les coulisses de la série).
Moi aussi, surtout qu'il semblait avoir retrouvé sa tête. J'espère qu'il va se laisser repousser les cheveux comme dans Lessons, c'était vraiment mieux !
La dernière image, avec la croix, était vraiment superbe.
Au fait, le titre de l'épisode est sûrement une référence à Fool for Love, quand Buffy dit à Spike "It'll never be you. You're beneath me." ; même si il y a aussi cette phrase pour le moins intriguante : "From beneath you... It devours ! " qui est plusieurs fois repetée dedans.
Yep, excellent ! J'ai juste regretté que Buffy intervienne au moment ou ça commençait à devenir intéressant
Et que dire du regard que se lancent Spike et Xander quand la fille demande s'il y a 2 personnes parmi eux qui n'ont pas encore couché ensemble ?
Au passage, cette scène nous a quand même revelé que Spike était encore un vampire, y en a qui doivent être déçus
Non non, je me suis même demandé si c'était pas une guest en fait
Moi, j'attend toujours de voir si on aura un épisode spécial cette saison: Once More Again ? The Day when the Demons stole the color of Sunnydale (en noir et blanc) ? The one where Buffy realise her life is REALLY a show ? (avec l'équipe technique et les coulisses de la série).
Moi aussi, surtout qu'il semblait avoir retrouvé sa tête. J'espère qu'il va se laisser repousser les cheveux comme dans Lessons, c'était vraiment mieux !
La dernière image, avec la croix, était vraiment superbe.
Au fait, le titre de l'épisode est sûrement une référence à Fool for Love, quand Buffy dit à Spike "It'll never be you. You're beneath me." ; même si il y a aussi cette phrase pour le moins intriguante : "From beneath you... It devours ! " qui est plusieurs fois repetée dedans.
Yep, excellent ! J'ai juste regretté que Buffy intervienne au moment ou ça commençait à devenir intéressant
Et que dire du regard que se lancent Spike et Xander quand la fille demande s'il y a 2 personnes parmi eux qui n'ont pas encore couché ensemble ?
Au passage, cette scène nous a quand même revelé que Spike était encore un vampire, y en a qui doivent être déçus
Hobbes a écrit :SPOILER 7x02Il y a que moi qui ait pensé à Alias pendant la scène d'ouverture?
ça sera sympa d'expliquer cette scène et c'est quoi la fin de l'épisode...
We want explications
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
T'attendras la review d'Hobbes sur le site!
D'ailleurs, elle est dispo
Par contre, pour l'allusion à Alias, c'est pas précisé dans ma review, mais la fille qui s'enfuit au début de l'épisode a les cheveux teints en rouge et ressemble franchement à Sydney vue de loin
SPOILER 7x02
D'ailleurs, à propos de ses filles, quelqu'un a des idées sur leurs identités ?
Pour moi, ce sont des tueuses, soit en attente d'être activées, soit qui ne l'ont jamais été parce que Faith est encore en vie. Reste à savoir si les scène se passent dans le présent, où si ce sont des flashbacks, et surtout pourquoi ces moines veulent les tuer.
A part ça, j'ai l'impression que la mythologie de cette saison a vraiment été plus travaillée que d'habitude (un peu comme celle de la S5, mais en mieux), pas vous ?
enfin, c'est peut-être juste parce que dans la S6, il y avait PAS de mythologie aussi
Les américains aussi y ont pensé ! Faut croire que les héroïnes avec les cheveux rouges, ça court pas les rues dans les séries TV
http://www.buffybb.net/boards/ultimateb ... 7;t=000020
C'est à la fin du premier message : "Did anybody else think that we were watching Alias for the first five minutes of the episode?"
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Ben voilà, tout a été dit...Que puis-je rajouter ???
SPOILERS ***********
le coup de la fille aux cheveux rouges sur musique techno j' ai cru bondir !!!
L' image de fin est géniale...j' adore ce symbolisme. Le christ est mort sur la croix pour expier les péchés des hommes, et Spike se plaque contre la croix, ça chauffe, il expie lui aussi d' une certaine manière...
La scène où les regards de Xander et Spike se croisent est trop drôle, j' ai adoré cette auto-dérision façon beverly-hills...
En fait en y repensant il y a plein de petits détails qui aident à surmonter l' apparence du monstre-ver de terre qui est vraiment ridicule. J' ai cru revoir le mauvais trucage de Doublemeat palace. (messieurs les scénaristes, faut arrêter avec les vers et les serpents). Mais comme l' important est la confrontation des personnages, finalement, ça passe...
Bref, que du bon, Et dire que j' étais sceptique à la fin de la saison 6 sur l' orientation de la série...
SPOILERS *******
SPOILERS ***********
le coup de la fille aux cheveux rouges sur musique techno j' ai cru bondir !!!
L' image de fin est géniale...j' adore ce symbolisme. Le christ est mort sur la croix pour expier les péchés des hommes, et Spike se plaque contre la croix, ça chauffe, il expie lui aussi d' une certaine manière...
La scène où les regards de Xander et Spike se croisent est trop drôle, j' ai adoré cette auto-dérision façon beverly-hills...
En fait en y repensant il y a plein de petits détails qui aident à surmonter l' apparence du monstre-ver de terre qui est vraiment ridicule. J' ai cru revoir le mauvais trucage de Doublemeat palace. (messieurs les scénaristes, faut arrêter avec les vers et les serpents). Mais comme l' important est la confrontation des personnages, finalement, ça passe...
Bref, que du bon, Et dire que j' étais sceptique à la fin de la saison 6 sur l' orientation de la série...
SPOILERS *******