article dans le monde diplomatique

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
gib's
Membre du Groupe Millennium

article dans le monde diplomatique

Message par gib's »

J'ai oublié de signaler qu'il y a un article sur west wing dans le numéro du mois de septembre (dernier jour donc :) et écrit par l'omni présent martin winckler. Vers la fin, il évoque le traitement de la série par France 2.
Conclusion: dans quelques mois, le logo de votre nouvelle association sera en couverture du monde diplomatique :D :rolleyes:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: article dans le monde diplomatique

Message par Mad_Ouaf »

gib's a écrit :J'ai oublié de signaler qu'il y a un article sur west wing dans le numéro du mois de septembre (dernier jour donc :) et écrit par l'omni présent martin winckler. Vers la fin, il évoque le traitement de la série par France 2.
Conclusion: dans quelques mois, le logo de votre nouvelle association sera en couverture du monde diplomatique :D :rolleyes:

Mon dieu.... Pourquoi me suis-je désabonné :rolleyes:

Ha, oui, parceque je ne lisait pas les articles... ça me reviens d'un seul coup... :lol:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Mad_Ouaf a écrit :
Mon dieu.... Pourquoi me suis-je désabonné :rolleyes:

Ha, oui, parceque je ne lisait pas les articles... ça me reviens d'un seul coup... :lol:

:lol: En voilà une raison qu'elle est bonne ! ;) :kcontent1:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
gib's

Message par gib's »

Et ca vous amuse?
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Ben ouais, pourquoi ? :D :arf: :malin:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

gib's a écrit :Conclusion: dans quelques mois, le logo de votre nouvelle association sera en couverture du monde diplomatique :D :rolleyes:

Quand Gib's se met à faire de l'humour à la Gregslider...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Martin m'as envoyé l'article, si vous le voulez je vous l'envoit ( donnez moi votre mail ) car je n'ai pas le droit de le publier ici, les droits appartenant au monde
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

CyrilleIbergay a écrit :Martin m'as envoyé l'article, si vous le voulez je vous l'envoit ( donnez moi votre mail ) car je n'ai pas le droit de le publier ici, les droits appartenant au monde

Adam_Xero@hotmail.com ^^
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

gib's a écrit :Le logo de votre nouvelle association sera en couverture du monde diplomatique :D :rolleyes:

Oui ça s'appelle l'indépendance de pensée.
Gregslider -
This is not a signature.
darkevil

Message par darkevil »

clap clap ! Et une intervention hautement intéressante, une...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

CyrilleIbergay a écrit :Martin m'as envoyé l'article, si vous le voulez je vous l'envoit ( donnez moi votre mail ) car je n'ai pas le droit de le publier ici, les droits appartenant au monde

Ho, ça serait super sympas.!!! :bigsmile: ... Bah, tu à juste à me l'envoyer en utilisant mon adresse dans les profils. Je crois qu'elle est là! :bigsmile:

Merci ;)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
gib's

Message par gib's »

Ben alors, je croyais que tu lisais pas ce journal ;) :cool:
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

gib's a écrit :

Il serait pas sur un site par hasard, comme pour certains articles du monde?

normalement des que le numero d'apres est sortie, allez voir sur le site du monde
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

gib's a écrit :Ah ben non, pour une fois, c'était pas de l'humour (ou une tentative d'humour?) c'était un simple sourire, du genre, waou, le FLT étant maintenant très lié à martin winckler, on peut espérer qu'il va en parler un peu partout et peut être même dans le monde diplomatique!

Ouaip, ...j'y avais vu une révélation humouristique dans le "Votre" ... "notre" ..leur ...leurre.. quel leurre.. quelle heure ?
Bien que le moment présent est identique... l'heure n'est pas la même qu'on soit à new york ou à tokyo...
nos montres n'indiquent pas la même notion d'espace temps, d'où le choix d'un "votre"..
:D
Mais bon, vu que c'était pas ça... comme quoi le meilleur humour..c'est celui qu'on fait sans le savoir..
:cool:
Dernière modification par Kato le 01 oct. 2002 15:09, modifié 1 fois.
Nî tùng mà Kào-sù wô
gib's

Message par gib's »

Ce type est fou. :exclamation: :eek:
Verrouillé