Conclusion: dans quelques mois, le logo de votre nouvelle association sera en couverture du monde diplomatique
article dans le monde diplomatique
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
article dans le monde diplomatique
J'ai oublié de signaler qu'il y a un article sur west wing dans le numéro du mois de septembre (dernier jour donc :) et écrit par l'omni présent martin winckler. Vers la fin, il évoque le traitement de la série par France 2.
Conclusion: dans quelques mois, le logo de votre nouvelle association sera en couverture du monde diplomatique

Re: article dans le monde diplomatique
gib's a écrit :J'ai oublié de signaler qu'il y a un article sur west wing dans le numéro du mois de septembre (dernier jour donc :) et écrit par l'omni présent martin winckler. Vers la fin, il évoque le traitement de la série par France 2.
Conclusion: dans quelques mois, le logo de votre nouvelle association sera en couverture du monde diplomatique![]()
Mon dieu.... Pourquoi me suis-je désabonné
Ha, oui, parceque je ne lisait pas les articles... ça me reviens d'un seul coup...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Mad_Ouaf a écrit :
Mon dieu.... Pourquoi me suis-je désabonné![]()
Ha, oui, parceque je ne lisait pas les articles... ça me reviens d'un seul coup...

"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

gib's a écrit :Conclusion: dans quelques mois, le logo de votre nouvelle association sera en couverture du monde diplomatique![]()
Quand Gib's se met à faire de l'humour à la Gregslider...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
CyrilleIbergay a écrit :Martin m'as envoyé l'article, si vous le voulez je vous l'envoit ( donnez moi votre mail ) car je n'ai pas le droit de le publier ici, les droits appartenant au monde
Adam_Xero@hotmail.com ^^
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
gib's a écrit :Le logo de votre nouvelle association sera en couverture du monde diplomatique![]()
Oui ça s'appelle l'indépendance de pensée.
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

clap clap ! Et une intervention hautement intéressante, une...
----
CyrilleIbergay a écrit :Martin m'as envoyé l'article, si vous le voulez je vous l'envoit ( donnez moi votre mail ) car je n'ai pas le droit de le publier ici, les droits appartenant au monde
Ho, ça serait super sympas.!!!
Merci
<B>:smile7: </B>
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
gib's a écrit :CyrilleIbergay a écrit :Martin m'as envoyé l'article, si vous le voulez je vous l'envoit ( donnez moi votre mail ) car je n'ai pas le droit de le publier ici, les droits appartenant au monde
Il serait pas sur un site par hasard, comme pour certains articles du monde?
normalement des que le numero d'apres est sortie, allez voir sur le site du monde
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
gib's a écrit :Ah ben non, pour une fois, c'était pas de l'humour (ou une tentative d'humour?) c'était un simple sourire, du genre, waou, le FLT étant maintenant très lié à martin winckler, on peut espérer qu'il va en parler un peu partout et peut être même dans le monde diplomatique!
Ouaip, ...j'y avais vu une révélation humouristique dans le "Votre" ... "notre" ..leur ...leurre.. quel leurre.. quelle heure ?
Bien que le moment présent est identique... l'heure n'est pas la même qu'on soit à new york ou à tokyo...
nos montres n'indiquent pas la même notion d'espace temps, d'où le choix d'un "votre"..
Mais bon, vu que c'était pas ça... comme quoi le meilleur humour..c'est celui qu'on fait sans le savoir..
Dernière modification par Kato le 01 oct. 2002 15:09, modifié 1 fois.
Nî tùng mà Kào-sù wô