ça m'a pas gênéyaya23 a écrit : Je viens de revoir l'épisode de dimanche, et je trouve qu'ils abusent un peu quand même, concernant l'ami de Jimmy : le père se retrouve en prison pour le crime du fils. Jimmy va voir le fils, et le fils se suicide. Ca fait pas un peu beaucoup ?
Cette histoire là m'a gêné, pourquoi Stanton a t-il besoin de faire savoir à la justice qu'il a tué cette femme ?yaya23 a écrit : Pour Stanton et la flic qui effectuent le crime parfait, et Bobby qui téléphone à Lindsay (en voulant que Helen entende), c'est bien tordu, encore.
Dans son boulot, tout le monde va savoir qu'il est un assassin avec des conséquences sur sa carrière, sa famille... et surtout la police sait maintenant avec certitude ce qu'il a fait, va tenter de trouver d'autres preuves et n'ira pas chercher dans d'autres directions le meutrier.
Il aurait pas été plus simple que la policière aide Stanton a détruire discrètement les preuves de la culpabilité ?
Tiens pour changer : Vive George Vogelmanyaya23 a écrit : Mais je suis d'accord avec 666 : vive Bobby