The Practice (s4) - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Message par Kroll »

yaya23 a écrit : Je viens de revoir l'épisode de dimanche, et je trouve qu'ils abusent un peu quand même, concernant l'ami de Jimmy : le père se retrouve en prison pour le crime du fils. Jimmy va voir le fils, et le fils se suicide. Ca fait pas un peu beaucoup ?

ça m'a pas gêné

yaya23 a écrit : Pour Stanton et la flic qui effectuent le crime parfait, et Bobby qui téléphone à Lindsay (en voulant que Helen entende), c'est bien tordu, encore.

Cette histoire là m'a gêné, pourquoi Stanton a t-il besoin de faire savoir à la justice qu'il a tué cette femme ?
Dans son boulot, tout le monde va savoir qu'il est un assassin avec des conséquences sur sa carrière, sa famille... et surtout la police sait maintenant avec certitude ce qu'il a fait, va tenter de trouver d'autres preuves et n'ira pas chercher dans d'autres directions le meutrier.
Il aurait pas été plus simple que la policière aide Stanton a détruire discrètement les preuves de la culpabilité ?

yaya23 a écrit : Mais je suis d'accord avec 666 : vive Bobby :D

Tiens pour changer : Vive George Vogelman :evil:
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

Kroll a écrit :Cette histoire là m'a gêné, pourquoi Stanton a t-il besoin de faire savoir à la justice qu'il a tué cette femme ?
Dans son boulot, tout le monde va savoir qu'il est un assassin avec des conséquences sur sa carrière, sa famille... et surtout la police sait maintenant avec certitude ce qu'il a fait, va tenter de trouver d'autres preuves et n'ira pas chercher dans d'autres directions le meutrier.
Il aurait pas été plus simple que la policière aide Stanton a détruire discrètement les preuves de la culpabilité ?

Au contraire le raisonnement de Stanton était très ingénieux car aux USA, on ne peut jamais être jugé deux fois pour un même crime. Si il était déclaré innocent grâce à la fouille illégale, la police n'aurait jamais pu l'inquiéter par la suite. Il s'agissait en fait pour lui de se munir de la meilleure protection qui existe (une décision de justice).

Le 3ème épisode était pas mal du tout. C'est le premier que je vois en VOST pour cette saison, c'est vraiment un régal. La fin est vraiment géniale, vivement la suite !
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

S4.03

Superbe épisode, on est gâté ce soir :) après un super épisode d' ER, on a enfin la conclusion de l'affaire de la "Nonne" ! Et puis, en prime, une Lara trop sexy :)))
L'affaire Ronny Vega était vraiment excellente aussi, c'est une histoire complètement démente : l'avocate qui défend malgré lui son client, le juge qui accepte de ne pas le laisser plaider coupable, toutes les preuves accumulées et le jury qui le déclare non coupable - et le promoteur responsable dans tout ca qui s'en sort indemne - arf...

Autrement... vive BOBBY DONNELL !!!!!!!!!!!!!
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
DarkLord

Message par DarkLord »

666 a écrit :S4.03
Et puis, en prime, une Lara trop sexy :)))

LFB :klove:

Deux personnages toutes nues dans un épisode, c'est un record pour la série. ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ah ah, Roberta surprise nue dans le lit de Jimmy !!! Un grand moment !! Pauvre Mme la juge......
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks

Message par Tonks »

DarkLord a écrit :
666 a écrit :S4.03
Et puis, en prime, une Lara trop sexy :)))

LFB :klove:

Deux personnages toutes nues dans un épisode, c'est un record pour la série. ;)

Vous avez pas trouve genant que Lara soit carrement squelettique? A la limite, je la trouverais meme repoussante si j'etais un mec mais son visage rattrape le reste. vivement les episodes ou elle aura repris du poids :D :D

Et petage de plomb, j'enregistre et une demie heure apres je me rend compte que j'enregistre la 6, Zut alors!! mais j'ai vu le plus beau, la fin avec le denouement de l'histoire de la nonne.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
DarkLord

Message par DarkLord »

gilmoregirl a écrit :Vous avez pas trouve genant que Lara soit carrement squelettique? A la limite, je la trouverais meme repoussante si j'etais un mec mais son visage rattrape le reste.

On dirait bien que quelqu'un est jalouse ... :D
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Message par Kroll »

gilmoregirl a écrit : Vous avez pas trouve genant que Lara soit carrement squelettique? A la limite, je la trouverais meme repoussante si j'etais un mec mais son visage rattrape le reste. vivement les episodes ou elle aura repris du poids :D :D

Ouais j'ai eu la même réaction et en plus je sais pas si vous avez remarqué mais la peau de ses épaules était tachetée de petites taches sombres :D
Tonks

Message par Tonks »

DarkLord a écrit :
gilmoregirl a écrit :

On dirait bien que quelqu'un est jalouse ... :D

le quelqu'une est plutot bien lotie :D

rien que le visage a voir sur http://kiss.to/carine et si vous trouvez que je ne suis pas potable, c'est po bien grave :D :D

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
DarkLord

Message par DarkLord »

La photo n'est pas de très bonne qualité, impossible de juger.
Tonks

Message par Tonks »

DarkLord a écrit :La photo n'est pas de très bonne qualité, impossible de juger.

la bonne excuse :D :D

C'est pas grave. c'est la faute au scanner qui noircit toutes les photos, j'ai jamais compris comment il fonctionnait ce bestiaud la!!!! :D

et si c'etait une perche pour t'en envoyer une de mieux, rater!!!!! :malin:

DarkLord

Message par DarkLord »

gilmoregirl a écrit :
DarkLord a écrit :La photo n'est pas de très bonne qualité, impossible de juger.

la bonne excuse :D :D

Non, ce n'est pas mon genre. :cool:
De toute façon, comment veux-tu que je juge alors que tu es assise derrière un bureau ? :D

et si c'etait une perche pour t'en envoyer une de mieux, rater!!!!! :malin:

M'en fiche ! Les photos de jolie fille ce n'est pas ce qui manque sur le Net ! :D
Invité

Message par Invité »

Hier soir, pendant que le Dr Green vivait ses derniers instants sur France 2, sur Série Club, on pouvait assister à un épisode ahurrisant de "The Practice"...

Un épisode que j'ai doucement savouré en voyant ce gros con de Bobby (c'est bizarre d'adorer une série tout en détestant profondément le personnage principal...) prendre des leçons d'éthiques de la part du dealer-meurtrier qu'il défend. On apprend par exemple qu'au début du cabinet, Bobby a blanchit de l'argent de la drogue... AAAH, AH, AH... Bobby, t'es vraiment qu'un gros naze puritain, cul-béni et absolument hypocrite !!!

Les deux plaidories finales (Helen vs Bobby) sont vraiment excellentes; et à quiconque doutant de la qualité de l'écriture de Kelley, je conseillerais vivement cet épisode !

Et les petites touches d'humour sont à mourir de rire :
Ex 1) Quand Helen est emmenée à l'hôpital après avoir été agressée pendant le procès, que son collègue se met à hurler aux mecs du cordon de sécurité "laissez-moi passer, c'est ma petite amie" et que la seule préoccupation d'Helen devient de nier cette allégation... MDR !!!

Ex 2) Quand Helen se met à insulter les jurés une fois le verdict rendu...

J'ai quand même une question : est-on sensé détester Bobby Donnel (genre JR dans Dallas) ou bien est-ce seulement moi qui ai un gros problème avec lui (genre Carter dans Urgences) ?
Jéjé

Message par Jéjé »

L'invité précédent, c'était moi...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

moi j'ai eu uin petit probleme avec cet episode, j l'ai trouvé un peu too much!

(c'est bizarre d'adorer une série tout en détestant profondément le personnage principal...)

non, pas du tout, je crois que c'est fait pour! DEK les rend souvent difficile à apprécier. Moi c'est surtout Eugene, qui dans les saisons suivantes me choque regulierement. En revanche, ce que j'apprecie est que DEK montre les procureurs sous le meme angle.

Les deux plaidories finales (Helen vs Bobby) sont vraiment excellentes; et à quiconque doutant de la qualité de l'écriture de Kelley, je conseillerais vivement cet épisode !

d'ailleurs juste pares l'episode, je suis parti faire quelques recherche sur le proces OJ Simpson et c'est vrai que c'est hallucinant!

Ex 1) Quand Helen est emmenée à l'hôpital après avoir été agressée pendant le procès, que son collègue se met à hurler aux mecs du cordon de sécurité "laissez-moi passer, c'est ma petite amie" et que la seule préoccupation d'Helen devient de nier cette allégation... MDR !!!

excellent! j'aime bcp les moments d'humour avec Helen et Jason Kravitz est une excellente addition au casting!

Ex 2) Quand Helen se met à insulter les jurés une fois le verdict rendu...

..uh..c'etait censé etre drole? j'ai plyus trouvé ca dramatique!

J'ai quand même une question : est-on sensé détester Bobby Donnel (genre JR dans Dallas) ou bien est-ce seulement moi qui ai un gros problème avec lui (genre Carter dans Urgences) ?

perso je pense que c'est le but de DEK. En apparence, il apparait comme le héros defenseur de la veuve et de l'orphelin mais qu'il a lui aussi un coté plus sombre qui peut le rendre detestable. Pour moi c'est Eugene, la figure qui me fascine le plus, il se retranche derriere derriere la loi pour éviter tout cas de conscience. Une vision tout blanc/tout noir de la loi.

Les seules personnes au cabinet qui sont le moins hypocrite sont Rebecca et dans une moindre mesure Jimmy!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé