Après 1 mois de diffusion,l' avis sur les nouvelles séries..

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.

Quelle est pour vous la meilleure nouvelle série?

24 Heures Chrono (Canal+)
10
36%
Alias (M6)
5
18%
Oz (M6)
7
25%
Gilmore Girls (France2)
3
11%
Boston Public (France2)
3
11%
Preuve à l'appui (TF1)
0
Aucun vote
New York Section Criminelle (TF1)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai chois 24 parce que, pour moi, Oz n 'est pas une nouvelle série. :D
De toute façon, même si je l'avais compté dans mon classement, elle serait loin devant les autres.

1. 24
2. Alias
3. Boston Public
4. New York section criminelle

Au fait, Joel Surnow, producteur de 24, n'est-il pas un ancien du staff de Nowhere Man ?
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Bon alors moi je vote Alias pour la simple et bonne raison que j'ai plus de chance de voir la saison en entier que 24 :D
24, c'est au compte goutte. Tiens d'ailleurs, je vais aller mater les épisodes 3 et 4 d'ici quelques minutes.
Bon je vous disais cornelien, j'avais pas tord, et si 24 et Alias n'aurait pas été diffusé, j'aurais dit Gilmore Girls.
Bref mon classement
1. Alias
2. 24
3. Gilmore Girls
4. Boston Public
5. Oz
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Phil

Message par Phil »

CyrilleIbergay a écrit :quel choix de merde !

je suis le seul a avoir voté pour gilmore girls mais toutes les séries citées sont de bonnes ( voir de tres grande ) qualité !

on a jamais dit le contraire, mais c'est toujours intéressant de CHOISIR :D

C'est une des questions les plus cons que j'ai vu ici ( désolé )

merci ;)

cyr, pas content car on devrait tous regarder ses séries ( et pas witchblade ou stargate Infinity, les deux plus grosses daubes du monde )

Pour ma part, j'ai lancé le sondage et je regarde presque toute ces séries (sauf Preuve à l'appui pas encore vu et New York Criminelle qui ne m'interesse pas)

Phil

Message par Phil »

JeanmiX a écrit :
Au fait, Joel Surnow, producteur de 24, n'est-il pas un ancien du staff de Nowhere Man ?

Correct :D
Plus d'info sur IMDB
http://us.imdb.com/Name?Surnow,+Joel

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Stratego a écrit :
Ju a écrit :Le pire, c'est que j'ai une argumentation toute prête, mais j'ai la flemme! ;)
Vi moi aussi ça m'arrive souvent :D

DarkLord : d'accord avec toi sur le résumé bcp trop long, je trouve ça pretentieux d'ailleurs parce qu'il y a franchement plus compliqué a suivre qu'Alias ... :neutre:

Oui, il y a sûrement des trucs plus compliqués (OZ, :rulez: , cette série est à 21%, alors qu'elle n'était donné qu'a 5% dans les séries les plus attendues...) mais en tout cas, Dark-Angel n'en fera jamais partie..:rolleyes:

Stratego a écrit :PS : oui je saute sur chaque argument qui va a l'encontre de l'adoration bornée d'Alias, mais à la limite c'est un peu mon rôle puisqu'apparement sur ce coup là aussi je suis tout seul :cool:

Hum.... Faut dire que quand j'ai vu mon premier épisode d'Alias, j'ai vraiment fait la gueule, grave!!! C'était à Mâcon, et une fois sortie, j'ai été voir Sullivan, Seb et Brice pour leur dire...
"Putain, mais c'est assez décevant cette série! Qu'est ce qu'ils ont à s'exciter sur le forum pour ce truc là? Et puis leur Cliffhanger, c'est nul, ça va être résolue en trois secondes...." Si je tenais Ju sous la main, je l'aurais étranglé.
Et puis, n'ayant que ça à faire, j'ai commencé à regarder "comme une petite série sympas.." et petit à petit je suis "dans" ce truc, j'ai vraiment envie de connaître la suite. Pas seulement le Cliffhanger, mais ce qu'il va se passer, et franchement, ça me ferais chier de louper un épisode.

Et puis, je me souviens d'un type qui avais la même réaction, qui se demandait au 8eme épisode, pourquoi il y avait tout cet engouement pour une petite série "assez répétitive, et où le schèmas est le même, se passe dans une ambassade, baston, etc...." et qui fait la première (et la couverture) de son mag avec des gros articles sur la série!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Quand même, comment cela se fait qu'on ai pas mis "Whashinghton Police"??? (Je ne sais jamais où placer les "H" dans cette putain de ville!)

:D :D :D :malin:
Phil

Message par Phil »

Mad_Ouaf a écrit :
Stratego a écrit :
Ju a écrit :Le pire, c'est que j'ai une argumentation toute prête, mais j'ai la flemme! ;)
Vi moi aussi ça m'arrive souvent :D

DarkLord : d'accord avec toi sur le résumé bcp trop long, je trouve ça pretentieux d'ailleurs parce qu'il y a franchement plus compliqué a suivre qu'Alias ... :neutre:

Oui, il y a sûrement des trucs plus compliqués (OZ, :rulez: , cette série est à 21%, alors qu'elle n'était donné qu'a 5% dans les séries les plus attendues...) mais en tout cas, Dark-Angel n'en fera jamais partie..:rolleyes:

Le resumé dans Alias, c'est pas fait pour ceux qui auraient pu louper l'épisode précedent ????

D'ailleurs, y a aussi un résumé au début de chaque épisode de 24...

DarkLord

Message par DarkLord »

Ardéa a écrit :Tu lis pas le topic ALIAS ou quoi ? :D

Non parce qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cette série. C'est sympa et bien ficelé, fin de l'histoire.

Quant à Crossing Jordan, j'ai vu le second épisode diffusé. C'est franchement mauvais. La VF est pitoyable et l'ensemble de l'épisode(comédien, scénario, ...) est vilain.
J'espère que ce n'est que cet épisode.
Dernière modification par DarkLord le 01 oct. 2002 9:16, modifié 1 fois.
Tonks

Message par Tonks »

Mad_Ouaf a écrit :Quand même, comment cela se fait qu'on ai pas mis "Whashinghton Police"??? (Je ne sais jamais où placer les "H" dans cette putain de ville!)

:D :D :D :malin:

Il n'y en a qu'un de H apres le s pour faire ch. LOL. et puis pour tout dire presque personne aux US dit washington a cause de l'etat du meme nom et qui peut porter a confusion, tout le monde parle de D.C.

M'est avis que c'est parce que c'est pas une excellente serie comme toutes les autres. Face a de telles locomotives comme GG, BP, Alias, OZ, 24 etc.. il est difficile de mettre une serie reconnue comme reac par beaucoup (pas moi, mais j'ai des gouts de chiottes :D) sur les memes rangs.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks

Message par Tonks »

Amrith a écrit :J'ai choisi 24.
surtout Gilmore Girls dont je n'ai toujours pas saisi l'intérêt.

peut etre parce que tu fais partie des priviligies ayant une famille atypique ou tout le monde s'entend? Moi, je peux t'affirmer que la mamie gilmore bat presque ma propre mamie. Les scenes memorables de famille avec les piques c'etait un quotidien, ca l'est toujours dans une moindre mesure. Donc, peut etre c'est parce que tu ne peux t'identifier.

En ce qui concerne 24, ne l'ayant pas vu je ne repeterai que ce que l'on m'a dit " c'est une serie d'impuissant, ou le type court toujours apres quelqu'un sans l'attraper et contrairement au fugitif il n'y s'y passe jamais rien" quand j'entends ca, j'ai pas envie specialement de regarder mais le fait que j'ai pas canal aide beaucoup a ca, et puis tout c'est engouement me fait rechigner a la tache. C'est un peu le phenomene d'Amelie poulain. Enfin, j'essaierai de me visionner quelques episodes quand meme.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

gilmoregirl a écrit :M'est avis que c'est parce que c'est pas une excellente serie comme toutes les autres. Face a de telles locomotives comme GG, BP, Alias, OZ, 24 etc.. il est difficile de mettre une serie reconnue comme reac par beaucoup (pas moi, mais j'ai des gouts de chiottes :D) sur les memes rangs.

Non, mais je déconnais sur Washington D.C. Police!!! :D J'aurais dû être plus explicite....
Un...
Deux...

"Ho mon dieu... Mais comment cela se fait-il que l'on ai pas mis Largo Winch!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D "

C + Clair!
gib's

Message par gib's »

Je choisis oz, loin devant les autres (bien qu'ayant vu une bonne partie des deux premières saisons).
Boston public et gilmore girls, c'est sympa. Pas plus.
Alias, aucun intérêt, à part les musiques d'action.
New york machin et preuve à l'appui, connait pas.
24, j'ai vu que le pilote.
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

J'ai voté Oz, même si pour moi happy câblée ça n'est pas une nouvelle série, et même si la VF de M6 est dommageable. Après tout, on juge la série, pas les conditions de sa diffusion, non?

Boston Public ça a l'air pas trop mal, c'est une série sociale et finalement très politique d'après ce que j'ai pu en voir. C'est bien, mais ça m'intéresse pas plus que ça, et puis c'est un petit peu trop plein de bons sentiments. Les deux séries policières, New York truc et Preuves à l'appui je regarde pas, parce que j'ai déjà vraiment trop de séries et de trucs à regarder chaque semaine, la patate sur canapé y'a des limites. Gilmore girls ce que j'en ai lu fait que ça m'intéresse pas, et 24 c'est sur Canal et j'ai pas Canal.

Alias c'est particulier.

Hum.... Faut dire que quand j'ai vu mon premier épisode d'Alias, j'ai vraiment fait la gueule, grave!!! C'était à Mâcon, et une fois sortie, j'ai été voir Sullivan, Seb et Brice pour leur dire...
"Putain, mais c'est assez décevant cette série! Qu'est ce qu'ils ont à s'exciter sur le forum pour ce truc là? Et puis leur Cliffhanger, c'est nul, ça va être résolue en trois secondes...." Si je tenais Ju sous la main, je l'aurais étranglé.
Et puis, n'ayant que ça à faire, j'ai commencé à regarder "comme une petite série sympas.." et petit à petit je suis "dans" ce truc, j'ai vraiment envie de connaître la suite. Pas seulement le Cliffhanger, mais ce qu'il va se passer, et franchement, ça me ferais chier de louper un épisode.

Comme Mad_Ouaf, j'ai commencé à regarder sans grande conviction, j'ai continué, toujours sans grande conviction, et maintenant moi aussi ça me ferait chier de louper des épisodes (d'ailleurs c'est arrivé, bordel de magnétoscope, en plus dans l'un des deux y'avait Mc Callum-le meurtrier de Danny). Pourtant je ne trouve rien de franchement notable dans cette série, et, malgré tout, je suis ça attentivement. C'est le phénomène Alias : on sait pas pourquoi on regarde, c'est un peu con et c'est un peu gros, mais on regarde quand même.

Et sinon, je ne comprends pas que certains ici ne mentionnent même pas Oz, qui pourtant est visible par tout le monde ou presque maintenant (j'ai une amie dans le nord qui a pas M6, rha, en plus elle travaille dans une prison, enfin bon vous vous en foutez). J'ai bien conscience que le sujet forcément peut rebuter, mais tout de même voir que des gens s'intéressent pas une seule seconde à cette série, ça fait un peu drôle.

Voilà, c'était mon choix motivé.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tiens, j'avais laissé passer ça!

Mad_Ouaf a écrit :Si je tenais Ju sous la main, je l'aurais étranglé.

Note pour plus tard: ne jamais mettre un pied à Macon! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'ai voté Alias, mais c'est parce que j'ai été menacé par Ju :D

Pour Oz, j'ai vu que 2 épisodes donc j'attend un peu pour juger la série, mais pour l'instant je trouve ça vraiment très très bon.

Pour 24, j'ai pas canal malheureusement :~

J'ai choisi 24.
Le reste fait pâle figure à côté, surtout Gilmore Girls et Boston Public dont je n'ai toujours pas saisi l'intérêt.

Gilmore Girl : c'est drôle, rafraichissant, original, etc...
BP : ça me donne envie de retourner au lycée le dimanche après midi, alors ça doit quand même être bien, non ? :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Verrouillé