de tt façon finch ne me manquera pas.
A moi non plus (son personnage manquait totalement d'intérêt, et puis franchement sa beauté me la rendait peu crédible en tant que médecin urgentiste), mais vous êtes sûrs qu'elle est partie pour de bon? On la reverra plus jamais? Et son histoire un peu inachevée avec Benton?
Au fait, et Greene? Est-il définitivement guéri, ou est-ce qu'ils vont nous le re-rendre malade au milieu de la saison? Je suis pas sûre de supporter ça à nouveau, déjà qu'à la saison précédente ça avait contribué à me faire un peu lâcher Urgences.
Et pourquoi pas Romano nouvelle conquête de Kovack??
Personnellement je suis partante à fond!
Oui et son personnage est insupportable (de même que son doublage)
J'aime bien son personnage, je l'ai déjà dit, et j'aime bien sa voix aussi. Un peu molle, un peu lente, très douce, ça contraste avec les voix de tous les autres personnages.
Par contre je me demande s'il y aura des suites judiciaires ?
A mon avis, oui. La grand-mère malade de Carter aux prises avec la justice pour homicide involontaire (moi non plus j'ai toujours pas capté si la fille est morte ou pas), ça devrait devenir un plot des prochains épisodes, non?
Tiens, ça me fait penser à l'histoire de la fille anorexique étudiante en droit et en médecine en même temps dont personne n'a parlé, c'est assez touchant comme histoire, et c'est une séquence assez dure je trouve, et réussie aussi
Moi aussi j'ai bien aimé cette histoire.
En fait je crois sutout que c'est parce que Gallant est la première personne depuis longtemps à porter un regard sans a priori sur Kerry.
Ce qui fait qu'à son tour Kerry se permet d'avoir une attitude plus humaine avec lui, et se rend compte de sa dureté à son égard avec l'histoire de la réunion qu'il a manquée pour cause de manoeuvres militaires... Bref, il serait temps que Weaver se trouve un(e) allié(e) aux Urgences. A moins que ça ne foire vite fait entre eux, et qu'elle se retrouve à nouveau toute seule. Mais pour la love story Weaver-Gallante (au fait, quelqu'un sait comment s'écrit son nom?), je persiste et signe, soyons fous.
Et sinon j'avais oublié : quelle pute cette Carla, quand même.