darklord a écrit :Les films déjà sortis que je souhaite aller voir: Photo obsession, la Mémoire dans la Peau, K19, Blanche et Full Frontal (si j'ai le temps).
Photo Obsession : très bon. Robin Williams comme on ne l'a jamais vu (et comme on le reverra dans Insomnia, adaptation US d'un très bon film Scandinave).
Mémoire : plutôt pas mal. Et on voit beaucoup Paris.
K19 : aussi bon que ses prédecesseurs. Je crois que c'est l'histoire du premier sous-marin nucléaire de l'histoire. Très fort.
Blanche : pas osé aller voir voir !
darklord a écrit :Parmi les films récents que j'ai vu, celui que j'ai préféré est Les Sentiers de la Perdition. C'est très beau, visuellement, et, malgré une histoire peu originale, le film est captivant. J'ai été un peu (pas beaucoup cependant) déçu par Simone. Je ne l'ai pas trouvé assez satyrique et, à mon sens, le happy end est superflu.
Quant à Windtalker, c'est décevant mais potable
Les sentiers de la perdition n'apportent absolument rien de nouveau pas rapport aux Films Noirs. Ceux-ci étant codifiés, la fin était couru d'avance (alors que je n'ai pas lu la BD).Moyen quoi.
Simone : Déçu aussi.
Windtalkers : Le film Ricain par exelcence. C'est pas du john Woo. Tout est ultra-prévisible et revu 1000 fois. Les acteurs sauvent le film.
ardéa a écrit :gib's a écrit:
A voir: le DA corto maltese, tirée de la BD.
J'ai vu, et franchement...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accord. J'ai failli m'endormir ! Alors que ça pète de partout !
Quand on a vu Chihiro quelques mois plus tôt, ça fait mal !