Je suis en train de voir mon premier episode de GG en VF sur france 2 et je dois avouer que je suis très déçu par cette VF, j'ai l'impression de regarder une autre série. Pourtant je ne suis pas totalement anti VF comme certains, j'avais regardé le premier eps de 24 et Alias et le doublage est bon je trouve. Mais la, c'est surtout Lorelai qui y perd, elle n'est plus drole pour moi, lauren graham est une des principales raison qui me m'a poussé à suivre une saison de cette série (j'en suis au 204), c'est elle la plus marrante même si elle en fait trop au dire de certains, mais la, doublé, ca n'a rien à voir, ses répliques ne me font presque plus rire et je la trouve beaucoup moins attachante et beaucoup moins sensible. Je trouve qu'elle est plus molle, son débit de parole est moins rapide, ce n'est plus le même personnage et la série n'a plus aucun intêret, (même si je comprend mieux qu'en VO bien sûr), car lorelai un des personnages les plus importants. Mais je préfère ma Lorelai en VO même si des fois je capte pas tout ce qu'elle dit tellement elle parle vite qu'à sa copie doublée qui est à mille lieux valoir l'originale.
Sinon les autres personnages sont pas mal doublée, mais bon lorelai mal doublé, c'est éliminatoire.
Enfin, encore une VF baclée