C'était pas tellement pour lancer le soap, il existait depuis un an au moment de cette story-line.
Anyway, Sunset Beach était de toute manière la série la plus drôle que je n'ai jamais vue. je me suis marré comme un fou à la regarder. C'était toujours plus too much, et toujours plus incredible. La story-line Scream (étalée sur 50 épisodes avec en tout et pour tout 2 meurtres

) était en fait le lancement de la story line "Derek", le frère jumeau diabolique de Ben, qui dura un moment elle aussi.
Mais mes deux story-line préférées restent le bébé de Caitlin étalée sur pratiquement les trois années du soap) et le tremblement de terre/raz de marée à Sunset Beach avec le remake de l'aventure du poseidon avec 3€ de budget.
Close third: Virginia/Michael et la maladie de la copine de Michael dont j'ai perdu le nom. Il faut voir les 10 épisodes où Virginia suit la copine partout équipée d'un arroseur à dinde rempli de la semance du Dr machin; dans le but de l'inséminer.

C'était surtout quand elle s'arrêtait pour encourager les spermatozoïdes ("tenons bon, on y est presque!") que c'était vraiment très drôle
Sullivan