Sunset Beach - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Sunset Beach - TF1

Message par Oz »

Bon, comme beaucoup d'autres ici, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Mais je pense que tout le monde gagnera un peu à cliquer sur ce lien :
http://terror.island.free.fr/

Comme dirait Thierry Rolland : "après avoir vu ça, on peut mourrir tranquille !" :D
Dernière modification par Oz le 25 janv. 2004 15:41, modifié 1 fois.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Soap Opera, la terreur

Message par Oz »

Plus d'une vingtaine de personnes ont lu le message et aucune réponse... vous avez peur d'être fiché par les pontes du groupe les gars ? :D :D :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Perso j'ai tellement rit que je savais même plus ce que je pourrais dire là dessus! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

ah ah

Message par tao of myself »

moi j'ai cliqué sur le lien. et oui afin de lancer le soap, sunset beach a surfé sur le vague scream. j'ai regardé un peu à un moment ce soap pour voir à quoi ça ressemblait. c'est à voir au 50eme degré tellement les intrigues sont grosses et prévisibles. ms sunset beach a disparu depuis, le soap est un univers impitoyable :evil:
Nunus

Message par Nunus »

Perso j'ai tellement rit que je savais même plus ce que je pourrais dire là dessus!

Pareil!
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Re: ah ah

Message par Sullivan »

C'était pas tellement pour lancer le soap, il existait depuis un an au moment de cette story-line.

Anyway, Sunset Beach était de toute manière la série la plus drôle que je n'ai jamais vue. je me suis marré comme un fou à la regarder. C'était toujours plus too much, et toujours plus incredible. La story-line Scream (étalée sur 50 épisodes avec en tout et pour tout 2 meurtres :D) était en fait le lancement de la story line "Derek", le frère jumeau diabolique de Ben, qui dura un moment elle aussi.

Mais mes deux story-line préférées restent le bébé de Caitlin étalée sur pratiquement les trois années du soap) et le tremblement de terre/raz de marée à Sunset Beach avec le remake de l'aventure du poseidon avec 3€ de budget. :D
Close third: Virginia/Michael et la maladie de la copine de Michael dont j'ai perdu le nom. Il faut voir les 10 épisodes où Virginia suit la copine partout équipée d'un arroseur à dinde rempli de la semance du Dr machin; dans le but de l'inséminer. :D :D :D C'était surtout quand elle s'arrêtait pour encourager les spermatozoïdes ("tenons bon, on y est presque!") que c'était vraiment très drôle ;)

Sullivan
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Arrête!
Tu vas me faire regretter d'avoir jamais regardé! :D
tao of myself

sb

Message par tao of myself »

c'est vrai que les storylines et la mise en scène était tellement grosse que s'en était comique. J'avais vu le début lors de la rediff du matin sur tf1. l'évasion d'annie était trop kitsh tellement s'était tiré en longueur. Mais puis j'ai arrêtté car j'avais des trucs plus interressant à faire.

sinon cet effet ultra poussé et l'exagération des histoires étaient elle réellement voulues où les scénaristes se prenaient ils vraiment au serieux ? car moi j'ai tjs cru que c'était plus un soap paradiant les soaps.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Au fait Oz, tu nous as pas dis ce qui t'as amené à visiter un site sur Sunset Beach... :D
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Re: sb

Message par Sullivan »

Déjà faut savoir que si t'as vu que le début, tu as vu du Sunset Beach à 10% de son potentiel. Tu as échappé à Greg demandant à sa femme, qui est réellement enceinte sans qu'il le sache, de simuler une grossesse afin que lorsque le bébé de sa fille naitra il puisse lui faire croire qu'il est mort, et le donner à sa femme pour qu'il reste dans la famille.
Tout ca pour séparer sa fille de son petit copain :D :D

Pour ce qui est de la réponse à ta question, et bien oui, les scénaristes, assez clairement, assumaient la lecture au second degré du show, tout en ménageant quand même la possibilité de le regarder au premier degré.

Sullivan
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

j'ai osé suivre sunset beach a l'époque de l'arc Terror island, le coté scream me plaisiat pas mal
le soap a eu différeten péridode mise en scéne par des affiches et des themes comme terror island, on a ainsi eu le tremblement de terre, le naufrage etc

a un moment, en trois épisodes, l'histoire avancait terriblement ! du jamais vu dans un soap

dapres ce que javais lu qq part, la série aux USA était diffusé avec des "bulles" durant les péisodes qui disaient genre "attention choc" ou qq chose comme ca
bref...

sinon vous allez peut etre rire mais antonio ricardo torres et gabi sont des persos que jai tjrs voulu bvoir a part c'est pourc ela que j'ai créé une websérie avec eux sur un thème fantastique genre Angel Like, sombre histoire de fantomes.
LeM
Verrouillé