Je vais répéter ce que je viens de dire à Hobbes: c'est un putain de bon épisode!
Un tas de surprises plus géniales les unes que les autres (je crois que celle de W&H est la meilleure!
Trop cool, la saison commence super bien!

Un tas de surprises plus géniales les unes que les autres (je crois que celle de W&H est la meilleure! ),
un Wesley plus intéressant que jamais
Trop cool, la saison commence super bien!
bon, ben, je suis de retour et je rattrape mon retard petit à petit!
Il a aussi Lorne qui avait une attitude bizarre ('give fluffy my love'), je pense qu'il doit y avoir peut etre un sens caché!
Mais ce qu'il m'a le plus surpris c'est Lilah, non pas la scene de fauteil (là aussi et ) mais le fait qu'elle semble ne pas utiliser Wes. Interesting...
Je me demandais ou tu étais passé
A part ça, je suis le seul à avoir été impressioné par la photo de l'épisode ? Les couleurs, et notamment dans la chambre de Wesley, étaient vraiment magnifique !
A part ça, je viens d'envoyer ma review, alors pour mon avis détaillé, vous savez où regarder

Hobbes a écrit :Il a aussi Lorne qui avait une attitude bizarre ('give fluffy my love'), je pense qu'il doit y avoir peut etre un sens caché!
J'ai remarqué aussi, je pense qu'on en saura plus dans les prochains épisodes à son sujet.
Je suis d'accord avec toi Hobbes, la photo de l'épisode était très belle.
L'ambiance de l'épisode était agréable. Pas de grosse scène de baston mais un peu plus de réflexion (un peu de calme dans ce monde de brut). On recommence la saison en douceur. Dans ce sens j'ai beaucoup apprécié la scène finale ou l'on découvre un Angel père qui malgré les agissements de son fils lui pardonne car il l'aime (mon dieu que c'est beau l'amour ).
Ben, vu que le garde du corps barraqué dit à Lorne qu'il a droit seulement à 2 minutes, on peut quand même se douter que quelque chose cloche![]()
A propos de prédictions, est-ce que cette chère Wanda nous avait pas annoncé la présence d'un electro girl du nom de Gwen dans le 1er épisode ? Elle devait même être au générique je crois![]()
![]()
Ah, enfin quelqu'un qui ne s'est pas laissé distraire par la plastique de Lilah pendant la scène de chez Wesley et qui a pu profiter des couleurs
Et puis, il lui pardonne, mais il le met quand même à la porte
A propos de prédictions, est-ce que cette chère Wanda nous avait pas annoncé la présence d'un electro girl du nom de Gwen dans le 1er épisode ? Elle devait même être au générique je crois
..meme pas vrai! j'aime aussi bcp le nouveau look de Cordy!
ssssshhhhtttt! je lis pas les spoilers de wanda sur angel mais TV Tome dit qu'un personnage prévu pour le season premiere apparaitra finalement plus tard dans la saison, c'est peut etre le meme. et il semblerait qu'Ain't it cool avait aussi prévu son arrivée dans le season premiere!
Oui, ou peut-être que ce personnage était digne de Charmed et qu'il a été annulé quand Simkins a été viré
Enfin, on verra bien, mais je pense que le générique est déja assez rempli comme ça, faudrait pas nous surcharger la série comme ils l'ont fait dans Buffy à une époque
surtout qu'il y a une bonne dynamique maintenant meme si je n'aime pas trop Connor (mais c'est surtout l'acteur qui me gene)
et puis si quelqun doit etre ajouter au générique, c'est Lorne (ou Lilah)!
Moi, c'est surtout son horrible coupe de cheveux qui me gène
Et je serai pas non plus contre le retour de Lindsey ou même Kate pour un ou deux épisodes
Hobbes a écrit :surtout qu'il y a une bonne dynamique maintenant meme si je n'aime pas trop Connor (mais c'est surtout l'acteur qui me gene)
Moi, c'est surtout son horrible coupe de cheveux qui me gène
Je sais bien qu'il a grandi dans une dimension démoniaque, mais en 3 mois, il aurait quand même pu aller chez le coiffeur![]()
Sinon, j'aime bien l'acteur![]()