Smallville - Saison 2
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
204 Red
j'ai trouvé red prévisible et ennuyeux! meme la scene avec Lionel (quand il tient les douilles de balles à la fin) m'a gonflé, ca devient lourd maintenant! On a compris, tout le monde a des soupcons sur la double identité de Clark!
En revanche, 2 choses m'ont inquiété en voyant cet episode :
1. le sourire de Clark recommence a me faire flipper
2. le T shirt jaune avait deja éveillé mes soupcons mais achter une bague aussi affreuse depasse le mauvais gout!
et puis à la fin, la facon dont Jonathan detruit la bague, faudra qu'on m'explique comment il a pas broyé la main de son fils (il était vulnérable, il y avait de la kriptonite verte!)
En conclusion, c'est officiel j'ai perdu mon interet pour cette série. Si qqun le retrouve qu'il me fasse signe.
Ou non, tout bien reflechi, qu'il le garde!
j'ai trouvé red prévisible et ennuyeux! meme la scene avec Lionel (quand il tient les douilles de balles à la fin) m'a gonflé, ca devient lourd maintenant! On a compris, tout le monde a des soupcons sur la double identité de Clark!
En revanche, 2 choses m'ont inquiété en voyant cet episode :
2. le T shirt jaune avait deja éveillé mes soupcons mais achter une bague aussi affreuse depasse le mauvais gout!
et puis à la fin, la facon dont Jonathan detruit la bague, faudra qu'on m'explique comment il a pas broyé la main de son fils (il était vulnérable, il y avait de la kriptonite verte!)
En conclusion, c'est officiel j'ai perdu mon interet pour cette série. Si qqun le retrouve qu'il me fasse signe.
Ou non, tout bien reflechi, qu'il le garde!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
ju
- Psychotic Jackass

204 Red
C'est marrant, je suis assez d'accord avec Conundrum... qu'est ce que c'est prévisible! Le problème, c'est que ça fait partie des meilleurs épisodes de Smallville!
Mouais, la scène où il tient les douilles, oui... sur qu'il va mourir à la fin de la saison jusqte après avoir découvert le secret de Clark!
Le seul truc qui m'a fait plaisir dans cet épisode... c'est que Pete serve à quelque chose, et les fringues de Jessie au début de l'épisode!
Tout à fait d'accord!
Pouvait pas la lui retirer simplement?
Bon... je ferais la review tout à l'heure...
C'est marrant, je suis assez d'accord avec Conundrum... qu'est ce que c'est prévisible! Le problème, c'est que ça fait partie des meilleurs épisodes de Smallville!
conundrum a écrit :meme la scene avec Lionel (quand il tient les douilles de balles à la fin) m'a gonflé, ca devient lourd maintenant! On a compris, tout le monde a des soupcons sur la double identité de Clark!
Mouais, la scène où il tient les douilles, oui... sur qu'il va mourir à la fin de la saison jusqte après avoir découvert le secret de Clark!
Le seul truc qui m'a fait plaisir dans cet épisode... c'est que Pete serve à quelque chose, et les fringues de Jessie au début de l'épisode!
Pouvait pas la lui retirer simplement?
Bon... je ferais la review tout à l'heure...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
204 Red
Bon épisode effectivement, je ne me suis pas du tout ennuyé, d'ailleurs je n'arrive pas a comprendre comment on pourrait, même si on avance pas des masses dans la mytho ce genre de loner dementiel c'est vraiment grisant et on est pas soumis a la gentille retenue de pouvoir qu'on subit depuis plus d'un an, là mossieur Kent se lache (FX tjs aussi sublimes d'ailleurs).
Je dois vous avouez que quand je l'ai vu sortir la Harley et le blouson en cuir j'ai quand même laché un "oh non
!?" assez bruyant mais on va simplement dire que ses mauvais gouts ont été "enhanced" (effet Van Damme, désolé
) par la cryptonite rouge
La facon dont il balance Lana ... mais foi c'etait assez jouisif
Bref un épisode pour rien mais quand même l'un des tout meilleurs sur le plan du debridage, de l'humour, et ... hmm dé l'amor
Dans le genre yé t'aimeuh mouah non pluche on fait pas mieux a ce jour ...
Oh juste une chose (la seule) qui m'aggace moi, c'est que quoi qu'il fasse : balancer des gars de 100kilos ou se servir de ze super vitesse; il s'en sort toujours (plus ou moins bien sur) sans avoir a s'expliqué, d'accord c'est du WB mais c'est quand même frustrant, les scenaristes auraient pu lui faire inventer des excuses bidons au moins, parce que le silence poli comme à me chauffer ...
Bon épisode effectivement, je ne me suis pas du tout ennuyé, d'ailleurs je n'arrive pas a comprendre comment on pourrait, même si on avance pas des masses dans la mytho ce genre de loner dementiel c'est vraiment grisant et on est pas soumis a la gentille retenue de pouvoir qu'on subit depuis plus d'un an, là mossieur Kent se lache (FX tjs aussi sublimes d'ailleurs).
Je dois vous avouez que quand je l'ai vu sortir la Harley et le blouson en cuir j'ai quand même laché un "oh non
) par la cryptonite rouge La facon dont il balance Lana ... mais foi c'etait assez jouisif
Bref un épisode pour rien mais quand même l'un des tout meilleurs sur le plan du debridage, de l'humour, et ... hmm dé l'amor
Dans le genre yé t'aimeuh mouah non pluche on fait pas mieux a ce jour ...
Oh juste une chose (la seule) qui m'aggace moi, c'est que quoi qu'il fasse : balancer des gars de 100kilos ou se servir de ze super vitesse; il s'en sort toujours (plus ou moins bien sur) sans avoir a s'expliqué, d'accord c'est du WB mais c'est quand même frustrant, les scenaristes auraient pu lui faire inventer des excuses bidons au moins, parce que le silence poli comme à me chauffer ...
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
qu'est ce que c'est prévisible! Le problème, c'est que ça fait partie des meilleurs épisodes de Smallville!
exactement, voila ce qui me gene dans la série, si le meilleur épisode de smallville est prévisible, ca en dit long sur la série!
et puis la regle de 'si tu es méchant et que tu découvres le secret de Clark, tu meurt' devient tres répétitive.
Et bien j'étais sceptique en lisant vos impressions avant de mater cet épisode 2x05, c'est bien je préfère partir sur des bases comme ca pour pas être pas déçu et bien que l'épisode ne soit pas fabuleux il est quand même divertissant sympa à suivre. Pour une fois c'est Clark qui est "transformé" et c'est sympa de le voir allumer Lana à son tour après l'épisode 1x15 "Nicodemus". D'ailleurs c'est marrant de le voir jouer pour une fois le rôle du beau gosse tombeur de filles, il n'a pas la même expression sur son visage, il est plus sûr de lui, va droit au but...
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
PS : eh c'est moi ou j'ai entendu Conundrum dans la bouche de Chloe ?
oui, oui, elle l'a bien dit,je crois que c'est un truc du style 'it's the conundrum that is Clark Kent'
Pour une fois c'est Clark qui est "transformé" et c'est sympa de le voir allumer Lana à son tour après l'épisode 1x15 "Nicodemus".
moi j'appelle ca du recyclage d'intrigue
D'ailleurs c'est marrant de le voir jouer pour une fois le rôle du beau gosse tombeur de filles, il n'a pas la même expression sur son visage, il est plus sûr de lui, va droit au but...
...il est plus flippant aussi! son sourire, brr.....
Je suis d'accord que c'est pas très original comme intrigue, ca ressemble un peu à Nicodemus inversé, mais bon c'est une série fantastique et c'est Superman, ca peut aller peut aller très loin en profondeur.
Bon en tout cas c'est mieux que Charmed au moins, c'est regardable.
Enfin, pour l'instant mes dramas préférés de la WB restent quand même Gilmore Girls et Everwood. Il faudra attendre un peu pour juger birds of prey. Tient, au fait quelqu'un a vu l'épisode 102 ?
Bon en tout cas c'est mieux que Charmed au moins, c'est regardable.
Enfin, pour l'instant mes dramas préférés de la WB restent quand même Gilmore Girls et Everwood. Il faudra attendre un peu pour juger birds of prey. Tient, au fait quelqu'un a vu l'épisode 102 ?
-
tao of myself
sm
duplicity: putain ! j'ai trop de mal pour l'avoir cet épisode grrrrr ! neanmoins je suis pas déçu. pete devient un vrai personnage et j'ai trouvé sam jones très convaincant. le fait que lionel touche le vaisseau sans le voir est assez astucieux et j'ai l'impression qu'il va pas en demordre sur cette affaire. sinon on a pas trop vu clark et lana dommage. sauf pour l'habituelle scène de la grange où clark et lana sont séparés par les secrets. j'ai bien aimé la reaction de pete qd clark lui revèle la vérité et qd il lui arrette ça voiture "pete, we need to talk !". l'histoire avance petit à petit. et j'ai comme l'an dernier l'impression qu'on amène petit à petit les élements pour les rassembler ds un eventuel épisode charnière de mi saison ou pour le dj final de la 2e saison en mai.
-
Stratego
Medames messieurs, admirez l'oreilleconundrum a écrit :oui, oui, elle l'a bien dit,je crois que c'est un truc du style 'it's the conundrum that is Clark Kent'![]()
J'ai entendu la même chose si je m'en refere a ma memoire déjà bien effacée, c'est pas demain que je vais entendre Ju ou encore moins Stratego (à moins que Clark devienne accro au vieux jeux de société demodés ou se mette au latin
PS : 11 jours avant 24 - Jour 2
-
Stratego
205 Nocturne (ça tombe bien je l'ai vu la nuit)
Je n'ai pas envie de m'étendre sur cet ep que j'ai trouvé bien en dessous des précedants alors je vais commenter par etapes.
Intrigue : pour une fois ce n'est pas un eniemme Meteor Rock Freak, mais ce n'est pas pour le mieux, c'est sans doute le pire monstre de la semaine (le plus invraisemblable en meme temps) de la série.
Luthors & Cie : là par contre c'est deja plus interressant, et le fait que Martha devienne l'assisstante personnelles de Lionel pourrait etre un élément clé de cette saison, un bon point
Amour, gloire et Lanaaaaaaa : hmm, la semaine derniere elle lui en veut a mort, cette semaine aussi ... pendant 30 minutes et puis tout d'un coup *pouf* copains comme cochon comme si de rien n'etait, est ce que la kryptonite provoque des amnésies ?
Theme : "Monstre poete"
, la nuit c'est un romeo qui prend Lana pour muse, et le jour un vilain vilain monstre qui est presque plus fort que Clark (il le balance a un bon 20 metres de haut le cochon) et qui se retrouve avec de l'huile noire dans les yeux (Mark Snow à du se marrer)
Bref un episode pour rien, que je jetterai si seulement les Luthors ne venait pas redresser l'affaire, on a meme pas eu droit a un nouveau pouvoir
C'est peut etre le sommeil qui me rend aigri mais le chanson cucul de fin c'etait le ponpon
PS : wouhouu c'est moi le premiere nananerre
Je n'ai pas envie de m'étendre sur cet ep que j'ai trouvé bien en dessous des précedants alors je vais commenter par etapes.
Intrigue : pour une fois ce n'est pas un eniemme Meteor Rock Freak, mais ce n'est pas pour le mieux, c'est sans doute le pire monstre de la semaine (le plus invraisemblable en meme temps) de la série.
Luthors & Cie : là par contre c'est deja plus interressant, et le fait que Martha devienne l'assisstante personnelles de Lionel pourrait etre un élément clé de cette saison, un bon point
Amour, gloire et Lanaaaaaaa : hmm, la semaine derniere elle lui en veut a mort, cette semaine aussi ... pendant 30 minutes et puis tout d'un coup *pouf* copains comme cochon comme si de rien n'etait, est ce que la kryptonite provoque des amnésies ?
Theme : "Monstre poete"
Bref un episode pour rien, que je jetterai si seulement les Luthors ne venait pas redresser l'affaire, on a meme pas eu droit a un nouveau pouvoir
C'est peut etre le sommeil qui me rend aigri mais le chanson cucul de fin c'etait le ponpon
PS : wouhouu c'est moi le premiere nananerre
-
ju
- Psychotic Jackass

Nocturne
Tiens je suis pas d'accord avec Strat, c'est pas le plus mauvais de la saison (la palme revient à Heat!
).
En fait moi ça m'a bien plut... pour un Smallville.
Il n'y a guère que la chanson finale habituelle qui me saoule de plus en plus mais sinon j'ai l'impression que je deviens imperméable à la moyenneté de la série... c'est grave!
Bon, je vais quan dmême faire une review un peu plus consistante pour le site...
Tiens je suis pas d'accord avec Strat, c'est pas le plus mauvais de la saison (la palme revient à Heat!
En fait moi ça m'a bien plut... pour un Smallville.
Il n'y a guère que la chanson finale habituelle qui me saoule de plus en plus mais sinon j'ai l'impression que je deviens imperméable à la moyenneté de la série... c'est grave!
Bon, je vais quan dmême faire une review un peu plus consistante pour le site...
"A long time ago, we used to be EDUSA"