The Practice : Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

The Practice : Saison 7

Message par conundrum »

Suis je le seul a la regarder? (merci yaya au passage :D )

Bon ben, j'aime l'histoire, j'aime bien la nouvelle (esperons qu'elle reste plus longtemps que Ron Livingston), j'aime bien le nouveau générique!

En revanche, l'intrigue de Jimmy c'etait un epeu du recyclage de l'intrigue avec Patricia Wettig la saison dernière, je trouve mais c bien pour se remettre dans le bain!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

unrésulé des saisons précédentes et les reviews des 2 premiers ep de la saison 7 sont en ligne :

http://membres.lycos.fr/fltoz/rubrique. ... brique=144
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

ben je suis toujours pas content...

j'ai téléchargé les 701 et 702 mais je suis deja en retard sur la diffusion de la saison 4 ...

Alors je fait quoi ????
je grave et attendant 3 ans pour les voir ? ou je voit simultanément saison 4 et 7 ????

bref internet c'est magique sauf quand tu découvres frasier S10 parceque t'as pas vu le reste....
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ben j'ai repris en fin de saison 5 et en parallele je regardais les vieux que je trouvais!!
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

CyrilleIbergay a écrit :ben je suis toujours pas content...
Alors je fait quoi ????
je grave et attendant 3 ans pour les voir ? ou je voit simultanément saison 4 et 7 ????

bref internet c'est magique sauf quand tu découvres frasier S10 parceque t'as pas vu le reste....

hehe, j'ai exactement le même problème avec plein de séries, il me manque la saison 2 de Gilmore Girls à voir et j'ai le 301 et 302 tout frais qui viens d'arriver, du coup je sais pas si je vais me taper toute la saison 2 ou reprendre à partir du 301.
pareil pour Frasier, j'avais vu jusque à présent que quelques épisodes de la saison 1 et je vais me retrouver d'un coup en saison 10, ca c'est du voyage dans le temps :D :D
sinon, the practice je les ai croisés les 701 et 702, j'ai hésité à les prendre, conundrum tu les as vu? j'ai envie de commencer à les regarder en lisant ton résumé des saisons précédentes. C'est une bonne idée que de faire ce genre de résumé d'ailleurs :-)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

pareil pour Frasier, j'avais vu jusque à présent que quelques épisodes de la saison 1 et je vais me retrouver d'un coup en saison 10, ca c'est du voyage dans le temps

Pour Frasier, je ne vous conseille pas de commencer avec la 10 eme saison pour 2 raisons : 1. les premiers episodes sont faibles comparés aux précédentes saisons, 2. les evenements du season finale de la 9eme saison et ceux du début de la 10 eme sont TRES importants!

Moi j'ai commencé par la 8 et je me refais les premieres en parallele et c'est pas si mal, mais quitte à choisir j'aurais préféré commencé par la 7!

il me manque la saison 2 de Gilmore Girls à voir et j'ai le 301 et 302 tout frais qui viens d'arriver, du coup je sais pas si je vais me taper toute la saison 2 ou reprendre à partir du 301.

pour gilmore la tu n'as qu'une saison, donc je te conseille fortement d'attendre de recevoir la saison 2 et de la savourer mais rien ne t'emche de charger la 3 et la mettre de coté!

sinon, the practice je les ai croisés les 701 et 702, j'ai hésité à les prendre, conundrum tu les as vu? j'ai envie de commencer à les regarder en lisant ton résumé des saisons précédentes. C'est une bonne idée que de faire ce genre de résumé d'ailleurs

ben l'idéal serait que commence avec les 3 derniers de la saison 6 qui forment un arc qui continue au début de la 7!
si tu fais ca je t'enverrai mon résumé moins les éléments spoilerisants de fin de saison qui est tres réussie et surprenante!
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Ok pour the practice, je vais faire comme tu me recommande, tu pourras m'envoyer le résume dès que l'aura de près, c'est très sympa, merci :-)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

personnellement, je termine de voir la saison 4 (j'en suis au 417...je vais lire les 418 419, car pas d'encodage), puis je fonce sur la saison 5, 6 et 7 !!

Au passage, j'ai tout THe Practice sur mon Disque Dur....vous savez à qui vous adressez si vous êtes pressés !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Rebecca et Lucy n'ont quasiment plus de texte et je pense qu'elles vont rejoindre Georgia et réné au 'cercle des personnages disparus'.
Leigh est ridicule dans le nouveau role! une jeune avocate qui vomit et se bloque sous le stress. Ca servait a rien d'engager une nouvelle actrice si on ne lui donne pas de texte et Lara Flynn Boyle a le meilleur job du monde, payée, etre créditée au générique et ne jamais apparaitre àl'ecran. si on pourvait faire la meme offre à McDermott, ce serait génial parce que si j'entend encore une fois la voix grelotante pleine de remords (qu'il aura oublié des la semaine suivante) de Bobby, je brule le cd de l'episode!!!

ahhhh! ca fait du bien de se defouler!
vivement le prochain épisode!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Choir Boy

Mouais! puisque Leigh est au générique ils auraient pu en profiter pour retirer Rebecca (son texte de la semaine : They have a verdict, They Let camera now, unbelievable), Barbie Avocate ( son texte de la semaine : On Tv?+une scene sans texte)! Tiens, le retour d'helen qu'on voit tellement peu que les nouveaux telespectateurs doivent penser qu'elle est nouvelle! Ella a encore une nouvelle coupe de cheveux, et, conseil au réalisateur : evite les gros plan! Coté intrigue, David, le grand ecologiste recycle toujours, Lindsay libere un client qui tue encore, et au deuxime proces, le coupable apparait innocent puis coupable. Oh, et un des persos est encore menacé. Au moins, la présence de Bobby est limité a deux scenes!

c'etait sympa comme épisode, vivement la suite, c'est une episode en deux parties!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

L'episode avec Christopher reeves

L'intrigue de reeves était tres the practiciesque donc prévisible en revanche, Barbie avocat avait une super intrigue, elle devient officielement mon personnage préféré, il lui fallait juste un epu de profondeur dramatique, et la c'est fait.

mais je deteste/aime toujours autant la séire!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Le finale

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Pas génial, mais y'avais Billy Campbell, vous en saurez plus sur le site dans une semaine, le temps que je fasse la review de l'avant dernier, j'ai fini celle du finale!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Je vais faire remonter le topic...demain j'attaque la saison 7 :bigsmile:

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

701

et bien pour un début de saison, bof, bof...Lindsey est donc condamnée à la prise à perpétuité...Bobby se morfond dans son coin...
Eleanor refuse d'embaucher une avocate blondasse...mais tous les autres veulent qu'elle soit embauchée (surtout les mecs, dès qu'une blonde passe.....). Je suppose que c'est la barbie avocate chère à Conundrum :D
Quant à l'histoire à côté...le kidnapping d'une enfant 16 ans plus tôt, c'est trop énorme !!
Et le fils de Bobby, on dirait qu'il a 3 ans..il y a un loupé au niveau de l'évolution (il devrait avoir 1 an max !!)

Image
Verrouillé