pareil pour Frasier, j'avais vu jusque à présent que quelques épisodes de la saison 1 et je vais me retrouver d'un coup en saison 10, ca c'est du voyage dans le temps
Pour Frasier, je ne vous conseille pas de commencer avec la 10 eme saison pour 2 raisons : 1. les premiers episodes sont faibles comparés aux précédentes saisons, 2. les evenements du season finale de la 9eme saison et ceux du début de la 10 eme sont TRES importants!
Moi j'ai commencé par la 8 et je me refais les premieres en parallele et c'est pas si mal, mais quitte à choisir j'aurais préféré commencé par la 7!
il me manque la saison 2 de Gilmore Girls à voir et j'ai le 301 et 302 tout frais qui viens d'arriver, du coup je sais pas si je vais me taper toute la saison 2 ou reprendre à partir du 301.
pour gilmore la tu n'as qu'une saison, donc je te conseille fortement d'attendre de recevoir la saison 2 et de la savourer mais rien ne t'emche de charger la 3 et la mettre de coté!
sinon, the practice je les ai croisés les 701 et 702, j'ai hésité à les prendre, conundrum tu les as vu? j'ai envie de commencer à les regarder en lisant ton résumé des saisons précédentes. C'est une bonne idée que de faire ce genre de résumé d'ailleurs
ben l'idéal serait que commence avec les 3 derniers de la saison 6 qui forment un arc qui continue au début de la 7!
si tu fais ca je t'enverrai mon résumé moins les éléments spoilerisants de fin de saison qui est tres réussie et surprenante!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.