Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli
Je viens juste de remarquer que F2, dans sa grande intelligence, a place cette serie en face de sa. tracademyils sont cons ou quoi?
Evidemment, cela ne touche pas le meme public, GG est un peu trop releve pour toucher notre jeunesse assoifee de tele realite mais france 2 apparemment pense qu'il s'agit d'uen serie pour ado.
Pour detruire une serie, ils n'ont pas leur pareil. On se demande s'ils ne le font pas expres.
Il aurait ete largement plus intelligent de faire une soiree serie avec Urgences, GG, et la cerise sur le gateau Third Watch ou the West Wing. Ca serait intelligent mais cela ne vole pas plus haut cez eux qu'ailleurs meme si f2 passe les series dans l'ordre contrairement a sa concurente.
fin de coup de gueule.
Evidemment, cela ne touche pas le meme public, GG est un peu trop releve pour toucher notre jeunesse assoifee de tele realite mais france 2 apparemment pense qu'il s'agit d'uen serie pour ado.
Pour detruire une serie, ils n'ont pas leur pareil. On se demande s'ils ne le font pas expres.
Il aurait ete largement plus intelligent de faire une soiree serie avec Urgences, GG, et la cerise sur le gateau Third Watch ou the West Wing. Ca serait intelligent mais cela ne vole pas plus haut cez eux qu'ailleurs meme si f2 passe les series dans l'ordre contrairement a sa concurente.
fin de coup de gueule.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Oui, de l'avis général. Si l'épisode est sympas, il est un peu trop plein de bon sentiment, et moins rythmé et moins drôle que d'habitudes. J'ai même (personnellement) trouvé que les pétages de plombs répétés des Gilmores Girls était en trop! Les seules choses que j'ai remarqué dans cet épisode c'est que:
-Parfois Lorelaï peut être immensément plus gamine que sa propre fille.
-Lorelaï est totalement caféïnomane ou quoi?
Voilà, c'est tout, pas grand chose à en dire.....
-Parfois Lorelaï peut être immensément plus gamine que sa propre fille.
-Lorelaï est totalement caféïnomane ou quoi?
Voilà, c'est tout, pas grand chose à en dire.....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
gg
Veillée funèbre (105) : après le décevant dernier épisode, celui ci remet du piment dans la sauce. le pré generique avec mamy gilmore est superbe avec la cousine morte et la blague avec les nazis. les relations sentimentales se mettent en place avec lorelai et max et rory et dean. pour rory et dean, je trouve que ça traine un peu vu qu'on a pas bcp vu dean. neanmoins c realiste vu que rory ne sait plus trop voir le voir à cause de chilton. la rencontre ds le bus était assez romantique. la conversation autour du café entre lorelai et max était charmante. la veillée funèbre pour le chat, j'ai trouvé ça un peu gros (même un peu ridicule surtt que tt les gens de stars hollow y viennent ou presque) mais ça montre le côté exentrique de la ville et c'est malgré tout amusant surtt la toute basse maison lol.
Re: gg
tao of myself a écrit :Veillée funèbre (105)
Les 2 dialogues cultes
-Rory: arrêtes de jouer les politiciens
-Lorelei: non, les politiciennes
-Rory: Mamannnnnnnnn
-Bah oui elles sont plus jolies
Emily au téléphone avec Lorelei : et demain tu assistera au mariage du raton laveur
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
1.06 Soirées d'anniversaires
Gilmore Gilrs retrouve la qualité. Après 2 à 3 épisodes quelques peu mous, retour à l'excellence.
A mes yeux, sur les 6 premiers épisodes déjà diffusés, Soirées d'anniversaires, est le meilleur pour le moment. Un vrai bijou.
Déja commençons par les deux dialogues poilants.
Lorelei parlant à Mazie, amie de lycée.
-Je vis avec Rory
-ton chat ?
-non ma fille
Emily parlant à Lorelei : "je cherche un stylo pour que tu puisses écrire tes insultes"
Deux soirées d'anniversaires donc pour Rory, qui permet à Rory de vivre un soir ce que sa mère a vecu avec Emily. Et on constate que finalement Rory est bien le portrait craché de sa mère (et pas de son père, comme le dit Mazie). Puis Emily qui découvre la vie de Rory et de sa fille. Gros moment quand elle parle de Sookie ("c'est quoi ça ?")
.
Finalement il semble que la ligne directrice soit la suivante : Rory va permettre de réunir une famille décomposée,et elle va réconcilier Emily avec Lorelei et vice-versa, petit à petit : mais la route sera longue.
Un très bon épisode. J'espère que les scénaristes ont compris que la gage de qualité d'un épisode de Gilmore Girls, c'est quand Emily tente de s'immiscer dans la vie de Lorelei et Rory...
@ suivre...
Gilmore Gilrs retrouve la qualité. Après 2 à 3 épisodes quelques peu mous, retour à l'excellence.
A mes yeux, sur les 6 premiers épisodes déjà diffusés, Soirées d'anniversaires, est le meilleur pour le moment. Un vrai bijou.
Déja commençons par les deux dialogues poilants.
Lorelei parlant à Mazie, amie de lycée.
-Je vis avec Rory
-ton chat ?
-non ma fille
Emily parlant à Lorelei : "je cherche un stylo pour que tu puisses écrire tes insultes"
Deux soirées d'anniversaires donc pour Rory, qui permet à Rory de vivre un soir ce que sa mère a vecu avec Emily. Et on constate que finalement Rory est bien le portrait craché de sa mère (et pas de son père, comme le dit Mazie). Puis Emily qui découvre la vie de Rory et de sa fille. Gros moment quand elle parle de Sookie ("c'est quoi ça ?")
Finalement il semble que la ligne directrice soit la suivante : Rory va permettre de réunir une famille décomposée,et elle va réconcilier Emily avec Lorelei et vice-versa, petit à petit : mais la route sera longue.
Un très bon épisode. J'espère que les scénaristes ont compris que la gage de qualité d'un épisode de Gilmore Girls, c'est quand Emily tente de s'immiscer dans la vie de Lorelei et Rory...
@ suivre...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
tao of myself
gg
tu as tt a fait raison phil, ce 6e épisode est sans conteste le meilleur jusqu'à présent ds la diffussion. la reception chez emily est trop bien et rory a raison c'est plus la fête d'emily que sa propre fête. j'ai trop aimé qd rory se retrouve persécutée par tt chilton. d'abord 2 gars qu'elle ne connait pas, puis paris et pour finir le detestable tristan. la 2e fête était plus cool ms le plus marrant reste l'intrusion d'emily. j'adore le regard qu'elle jette à luke et qd elle felicite sookie ( incroyable un mot gentil ds la bouche de mme gilmore !). sans parler bien sur du tour au centre commercial qui est très marrant. on sent aussi toute la complexité de la relation lorelai/emily et leur dispute à la fin de la reception est très touchante. la scène où emily va ds la chambre et qu'elle se rend compte qu'elle ne connait pas vraiment sa fille est très triste.
en parlant de touchant, c'était trop mignon qd lorelai vient souhaiter bon anniversaire a rory pile au moment de sa naissance. le cadeau de dean était touchant aussi et je prevois une belle romance entre ses 2 là.
un exccellent épiosode qui rattrappe les 2 épisodes + mou. les repliques fusent de partt et il faudrait que je le regarde une 2e fois pour noter tt les repliques succullentes de cet épisode.
en parlant de touchant, c'était trop mignon qd lorelai vient souhaiter bon anniversaire a rory pile au moment de sa naissance. le cadeau de dean était touchant aussi et je prevois une belle romance entre ses 2 là.
un exccellent épiosode qui rattrappe les 2 épisodes + mou. les repliques fusent de partt et il faudrait que je le regarde une 2e fois pour noter tt les repliques succullentes de cet épisode.
j'ai mon nouvel ordi (ma bete de course comme je la surnomme) cette semaine et je pense que je vais passer une certain temps a telecharger les episodes de certaines series dont gilmore girls
Combien ca fait en terme d'espace 22 episodes?
J'en peux plus d'attendre
Combien ca fait en terme d'espace 22 episodes?
J'en peux plus d'attendre
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
C'est vrai que cet épisode était excellent, très drôle et très émouvant.
Dire que j'ai failli arrêter de regarder la série aprés le 1.05, je n'arrivais vraiment pas à rentrer dedans, j'aurais fait une bêtise.
J'espère que les épisodes suivants seront de la même trampe ...
Dire que j'ai failli arrêter de regarder la série aprés le 1.05, je n'arrivais vraiment pas à rentrer dedans, j'aurais fait une bêtise.
J'espère que les épisodes suivants seront de la même trampe ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
tao of myself
GG
Rory est amoureuse: c'est le genre d'épisode qui ne me fait pas regretter de suivre la série. il y a pleins de quotes hillarantes, tellement que j'en ai retenu aucune :( . la réaction de lorelai face au baiser est très marrante, surtt qd elle va espionner dean au magasin. lorelai est partagée entre son désir d'être la copine de rory et celui d'être sa mère. ms le plus important c qu'elle veut protéger sa fille et ça c'est trop mignon. j'ai bien aimé le discours qu'elle fait à dean qd rory est partie "se laver le visage". on sent une lorelai plus sérieuse et plus adulte que d'habitude. l'insulte suprème pour lorelai: la traiter d'emily gilmore ! lol
et puis oui, je l'ai enfin eu mon intrigue romantique entre rory et dean, ils sont trop mignons tt les deux et forme un très joli couple. j'imagine la tête d'emily qd elle va apprendre cela.
et puis oui, je l'ai enfin eu mon intrigue romantique entre rory et dean, ils sont trop mignons tt les deux et forme un très joli couple. j'imagine la tête d'emily qd elle va apprendre cela.
-
lordofnoyze
Yo..
Moi aussi je me suis bien marré..
Pour les quotes j'ai retenu:
Rory à Dean sue Lorelai:"90% d'eau,10% de caféine" ou encore la scène d'ouverture où le barman ne veut rien écouter.Rory lui lance que Lorelai ne porte pasde petite culotte,et après s'être servi,le barman lance à Lorelai:"Et toi,tu éviteras les surfaces glacées pour s'asseoir!!"
Aussi la réplique de la mère de Lian lorsque Rory vient à parler du baiser à Lain:"Qui l'a embrassée??-Le seigneur..-Alors ça va!"Lol!!
Non très bien très divertissant,mais les passages les plus marrants restent avec le maître d'hôtel Michel à l'auberge de Lorelai.Là c du pur caviar..
Da LordOfNoyze
Pour les quotes j'ai retenu:
Rory à Dean sue Lorelai:"90% d'eau,10% de caféine" ou encore la scène d'ouverture où le barman ne veut rien écouter.Rory lui lance que Lorelai ne porte pasde petite culotte,et après s'être servi,le barman lance à Lorelai:"Et toi,tu éviteras les surfaces glacées pour s'asseoir!!"
Aussi la réplique de la mère de Lian lorsque Rory vient à parler du baiser à Lain:"Qui l'a embrassée??-Le seigneur..-Alors ça va!"Lol!!
Non très bien très divertissant,mais les passages les plus marrants restent avec le maître d'hôtel Michel à l'auberge de Lorelai.Là c du pur caviar..
Da LordOfNoyze
yaya23 a écrit :et bien, très chère GIlmoreGirls, ça fait 22 fois 430MB (à peu près)...donc, environ 9Go !! J'espère que tu as des CD...
Merci yaya,
Pas besoin de CD, j'ai 120 gigas d'espace