Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est bon, la review est en ligne.

Hobbes, t'as oublié une très bonne réplique! :D
Gwen à son employeur quand celui ci lui dit qu'il a fait modifié le système électrique pour la rendre impuissante: "What are you? Lex Luthor?" :D :D :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Oui, en plus, elle m'avait bien fait marrer sur le coup celle là :D

J'aurais dû savoir que tu ne pouvais pas passer à côté d'une référence à Superman :razz:

Mais bon, il y a tellement de bonnes répliques cette année qu'il faudrait une rubrique spéciale rien que pour elles :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

J'ai enfin vu l'ep cette aprèm (ça change à peine du premier qui avait mi 8 jours pour arriver)
Tout ça donne quand même un bon début de saison, surtout à cause du duo Wesley/Lilah, non parce que Angel transi d'amour, c'est bien beau ! :~ mais avec sa malédiction, il pourra pas faire grand chose le beau ténébreux, (a croire qu'il l'a oublier tient ! :eek: ).
Et oui, Amy hacker et pas mal. Dans deep down quand elle éléctrifie Connor, elle fait bien passer la rage qui habite Fred.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S4E03 - The House Always Wins

Episode sympatoche, mais j'ai pas grand chose à dire dessus! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

The House Always Win

J'attendais pas trop cet épisode parce qu'Angel à Las Vegas, ça me branchait pas trop.
Mais en fait, il est pas mal du tout, parfois très marrant, et avec une histoire assez bien ficelée.
Et puis, il y a Lorne, et Fred déguisée en Lornette :D
Par contre, la scène de Wesley était beaucoup moins bien que d'habitude, et assez inutile en plus... :~

Un épisode agréable à regarder donc, même s'il ne restera pas à jamais dans les mémoires, et qui en plus nous ramène 2 personnages principaux de la série d'un coup :bigsmile:

Je crois même que je l'ai preferré à Ground State en fait ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Avis mitigé pour moi aussi! j'aimais bien les interventions de Cordy et Fred en lornette quand elle fait diversion mais le reste bof, bof!

et puis j'ai décidé que je n'aimais pas Gunn! Merci à messieurs Whedon et Minear de lui procurer une personalité d'urgences!

Sinon, Cordy anmésique? si c'est mieux fait que dans BIP (évitons les spoilers sur une autre série) je suis pas contre!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Moi en fait plus j'y pense... plus je crois que j'ai pas trop aimé en fait... je pense m'être fait un peu chier pour dire vrai! :D
Cordy en Higher Being j'ai trouvé ça drôle que la première fois, Fred est trop maigrichonne en Lornette... et en fait bof!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est vrai qu'il était qaund même assez moyen, mais c'est plus après coup que je lui trouve des défauts en fait.

- Lorne qui chante Moulin Rouge, c'était sympa, mais un peu long vers la fin.
- Fred en Lornette : c'est vrai qu'elle est un trop maigre, mais j'ai quand même trouvé ça très marrant :D

Pour l'amnésie, j'attend de voir, mais ça a déja été vu dans tellement de séries... :~ Si c'est pour qu'elle retrouve la mémoire dans 3 épisodes, c'est pas la peine...
Enfin, si c'est bien traité, pourquoi pas ? Et puis, ça met fin à cet histoire de Higher Being au moins ;)

Enfin, pour l'instant, à part le 1er épisode, cette saison commence moins bien que celle de Buffy.

Mais bon, il faut rappeller que ce début de saison a probablement été conçu avec M. Charmed en personne, et puis, la S3 ne devenait géniale qu'à partir de l'épisode 6 (Billy) donc je reste très confiant pour la suite :cool:
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon alors j'ai trouvé que cet épisode ce regarde mais ne laisse pas de souvenir impérissable. Je l'ai regardé hier et il est vrai qu'il ne me reste pas de scène majeure en tête. Bon c'était pas nul mais bon moyen. J'ai bien aimé le début de l'épisode, on retrouve Lorne qui chante et puis après ca bouge pas beaucoup. L'histoire du vol des vies pour leut revente sur une bourse de l'existence était pas géniale.
J'ai bien aimé les souvenirs de Angel à las vegas qui au début amusent un peu la galerie et finissent par saouler tout ce petit monde.

Bon le côté positif est qu'à la fin de l'épisode on a retrouver tout notre petit monde. Reste à voir ce qu'il vont en faire.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S4E04 - Slouching...

Bon, j'attends que d'autres l'ai vu pour en parler mais l'idée principale est: putain je m'étais pas fait autant chier depuis longtemps! :((
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Ju a écrit :S4E04 - Slouching...
putain je m'étais pas fait autant chier depuis longtemps! :((

Ouai je crois que c'est clair.
Franchement je me suis demandé si on allait arriver au bout. Ils ont de plus laisser l'humour au placard donc pas de truc un peu drôle comme on peut en trouver dans les autres épisodes habituellement. Le petit truc de la découverte par Cordélia que les démons existent (comment une personne peut n'avoir pas conscience de ces choses là !!! :D ) aurait pu être un peu mieux goupillé pour donner quelque chose de mieux. Enfin bon franchement d'habitude je suis pas contre les épisodes qui prennent leur temps (j'aime plutot bien ca) mais la ils y ont été fort.

Nan là, je suis un peu déçu. J'espère que le prochain épisode va rattraper tout ca.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

S4E04 - Slouching...
putain je m'étais pas fait autant chier depuis longtemps!

rien à ajouter sauf que j'en suis pas sur, mais je crois que j'aime pas Connor!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

ah ben dites donc , je vous trouve durs... Les personnages sont en train de prendre de nouvelles orientations ( à part le couple Gunn/fred , que j' aimerais bien voir éclater, parce que trop de bonheur moi ça me saoule :) ).
Moi j' ai bien aimé l' épisode, Cordy manquait cruellement pendant les derniers épisodes, et maintenant son retour est en train de changer la donne. Le groupe éclate peu à peu.
Et puis beaucoup de bla bla sur les persos, ça ancre les motivations de chacun. C' est le stade obligé avant la tempête. Pour faire une sauce, il faut d' abord connaitre parfaitement les ingrédients :)
La confrontation de personnages, ça a toujours été le point fort d' Angel depuis la saison 2. Donc je ne vais pas me plaindre si on passe beaucoup de temps à les détailler. J' y suis habitué.
Pour moi c' est un bon épisode, vraiment...Un seul regret : la sous exploitation systématique de Fred et Gunn. Même Lorne a de meilleures répliques...et il n' est pas crédité au générique. Un comble.
Allez quoi, moi Winifred :love:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, je viens de le voir, dans une version de qualité toute pourrav' en plus, et, vu les commentaires que j'avais lu, je m'attendais à le détester...

Et pourtant, j'ai pas été si déçu que ça.

Je reconnais que l'épisode est super lent et que pendant toute la 1ere partie, même si les suppositions que Cordy fait sur son existence sont bien vues, ça traîne beaucoup. Je pense qu'on aurait dû dès le début se focaliser sur cette prophétie qui va sûrement être présente toute la saison.

Par contre, l'histoire de Wesley, qui se fait berner par Lilah parce qu'il ne lui fait pas confiance, était vraiment bien vue. Je m'attendais pas du tout à ça ;)

Cela dit, j'ai pas compris l'histoire du billet. Quelqu'un m'explique ? :~

Bon, un épisode moyen donc, presque ennuyeux parfois, mais pas si horrible que ça quand même ;)
Enfin, je m'inquiète quand même de plus en plus pour cette S4 d'Angel. Quand est-ce que les intrigues vont décoller ? :~
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Bon, un épisode moyen donc, presque ennuyeux parfois, mais pas si horrible que ça quand même ;)

SI!
La dernière fois que j'ai regardé la fin d'un épisode en accéléré sur mon PC c'était pour Dark Angel! Et là j'ai été obligé de recommencer tellement c'était lourdingue! :D
Verrouillé