CHARMED

Forum archivant toutes les discussions closes.
white
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par white »

annuseries a écrit :Pardon Ju, j'essayer juste de dire que les fans de charmed sont fan du bigdil puis de buffy ...
Tu es au bout de l'échelle, c'est bien mais les autres fan de charmed sont en bas.

pas du tout..je détéste Buffy et le bigdil...ça veut rien dire!

Au fait pourquoi n'aimez-vous pas Charmed :bigsmile:
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Bon Kato, t'as pas une touche : supprimer le topic, par hasard ?! Parce que là, comme dirait notre ami Scrambler nous avons à faire à une bande de petits trolls...
Nunus

Message par Nunus »

Bon Kato, t'as pas une touche : supprimer le topic, par hasard ?! Parce que là, comme dirait notre ami Scrambler nous avons à faire à une bande de petits trolls...

:D :D

Pour dire en gros ce que l'on pense sur Charmed sans m'attardé car j'ai d'autres trucs à faire:
- Y a aucun intéret dans l'histoire qui sont toujours les mêmes qui voit juste le changement des monstres.
- Les monstres sont un arriére plan à des histoires de coeur sans grand intéret aux quelles sont mélé les monstres ...

Oui, je connais un peut la série car tout les jours au lycée, j'en entend parler dans ma classe et je fais changer les avis rapidement sur cette série que certains aprés on honte de regarder cette série :bigsmile:
Dernière modification par Nunus le 19 oct. 2002 16:24, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Maxx à raison!!!
VIVE CHARMED ET LA TOLERENCE!! On est en 2002 qd même pas a la préhistoire! Fo évoluer!!
white

Message par white »

annuseries a écrit :

:D :D

Pour dire en gros ce que l'on pense sur Charmed sans m'attardé car j'ai d'autres trucs à faire:
- Y a aucun intéret dans l'histoire qui sont toujours les mêmes qui voit juste le changement des monstres.
- Les monstres sont un arriére plan à des histoires de coeur sans grand intéret aux quelles sont mélé les monstres ...

Oui, je connais un peut la série car tout les jours au lycée, j'en entend parler dans ma classe et je fais changer les avis rapidement sur cette série que certains aprés on honte de regarder cette série :bigsmile:

heu...tu te trouves intelligent de dire ça?? quel honte..je ne voudrait pas te connaître. Chacun à ses goûts, tu n'as pas à faire changer d'avis les gens qui aiment. C'est pathétique.

pff...ça me déçois...mo qui adorais votre journal, une chose est sur je ne l'achéterai plus. Moi JE SUIS CONTRE LE RACISME, QUEL QU'IL SOIT.
Nunus

Message par Nunus »

heu...tu te trouves intelligent de dire ça?? quel honte..je ne voudrait pas te connaître. Chacun à ses goûts, tu n'as pas à faire changer d'avis les gens qui aiment. C'est pathétique.

Tous à fait car le but du flt comme je l'ai déja dit et de proumouvoir la télévision de qualité et je me sens investit de se rôle. Ouah, je fais un peut moyen age, on dirait que je fais un croisaf de là :D Tu as tort de pas vouloir me connaitre et quand je dis que je suis tolérant, va voir sur http://www.annuseries.net qui est mon site où je parle de Charmed et oui car c'est un site généraliste voila et ceci ne m'empéche pas de dire que Charmed et de la m. enfin vous voyer.

pff...ça me déçois...mo qui adorais votre journal, une chose est sur je ne l'achéterai plus. Moi JE SUIS CONTRE LE RACISME, QUEL QU'IL SOIT.

D'abord, ce n'est pas notre journal mais juste un journal ami.
Je pense que cela soit du Racisme de faire de l'argumentation anti-charmed ou encore de dire que c'est de la m. Personnellement, j'ai peur que la percé de Charmed en france nous améne d'autres daubes du même acabit. Voila
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Guigui le gentil a écrit :Bon Kato, t'as pas une touche : supprimer le topic, par hasard ?! Parce que là, comme dirait notre ami Scrambler nous avons à faire à une bande de petits trolls...

:lol:

ça peut se trouver..

Je prefère un topic de ce style et pas 36...

Par contre AVIS du modérateur le Grenier aux Séries est sensé parler d'anciennes séries et des séries peut connues, voir des rediffussions d'anciennes séries.

Charmed est-ce si vieux que ça ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
white

Message par white »

annuseries a écrit :

Tous à fait car le but du flt comme je l'ai déja dit et de proumouvoir la télévision de qualité et je me sens investit de se rôle. Ouah, je fais un peut moyen age, on dirait que je fais un croisaf de là :D Tu as tort de pas vouloir me connaitre et quand je dis que je suis tolérant, va voir sur http://www.annuseries.net qui est mon site où je parle de Charmed et oui car c'est un site généraliste voila et ceci ne m'empéche pas de dire que Charmed et de la m. enfin vous voyer.

D'abord, ce n'est pas notre journal mais juste un journal ami.
Je pense que cela soit du Racisme de faire de l'argumentation anti-charmed ou encore de dire que c'est de la m. Personnellement, j'ai peur que la percé de Charmed en france nous améne d'autres daubes du même acabit. Voila

bah..pourquoi pas mieux te connaître, à condition que tu respectes mes opinion... :bigsmile:

Pour ton site c bien si tu y met charmed, mais bon c'est quelque peu ...hum, hypocrite non?!

je suis d'accord que tu dises que charmed c de la m. chacun son opinion.

Mais insulter ses fans, u ceux qui aiment, j'aime moins. c'est irréespectueux, tu ne nous connais pas. Comment dire qu'on est boutonneux, débile mentaux (pas sympa pour ceux qu'ils le sont)
ça me plaît pas. Ce que tu peux comprendre, je pense.
je pense pas que tu aimerais que parce que tu aimes X-Files, par ex, on dise que t'est idiot...alors que la personne qui te le dit te connîs pas. Tu vois ou je veux en venir? :lol:
mystik

Message par mystik »

Juste pour dire que:
1. pkoi les fan de charmed vous venez ici sachant que sur ce forum , les membre n'aime pas Charmed, il ne faut pas vous plaindre, c'est vous qui arivez avec vos gros sabot et dites CHAMED C BiEN.
Vous trouvez ca bien. eux pas. vous voulez défendre Charmed, ok pas de pb, mais pkoi les membre de ce forum aurait il le devoir de nous tolérer nous qui aimons charmed mais nous le droit de les traiter d'intolérant parce que Charmed n'est pas leur tasse thé? il ya un truc qui m'échappe la....
Donc au lieu de venir ici et foutre la merde, ce que vous n'aimeriez pas que l'on fasse sur nos forum a nous, retourné sur els forum charmed.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Un peu de sérieux.

Une série mettant en scène de gentilles sorcières midinettes produite par Aaron Spelling...
Un série dont le seul intérêt est la plastique des actrices...
Une série révisionniste...

Je vois pas trop où on peut parler de série de qualité là... :neutre:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
white

Message par white »

mystik a écrit :Juste pour dire que:
1. pkoi les fan de charmed vous venez ici sachant que sur ce forum , les membre n'aime pas Charmed, il ne faut pas vous plaindre, c'est vous qui arivez avec vos gros sabot et dites CHAMED C BiEN.
Vous trouvez ca bien. eux pas. vous voulez défendre Charmed, ok pas de pb, mais pkoi les membre de ce forum aurait il le devoir de nous tolérer nous qui aimons charmed mais nous le droit de les traiter d'intolérant parce que Charmed n'est pas leur tasse thé? il ya un truc qui m'échappe la....
Donc au lieu de venir ici et foutre la merde, ce que vous n'aimeriez pas que l'on fasse sur nos forum a nous, retourné sur els forum charmed.

hum..je viens pas foutre ma merde, mais donner mon avis,de plus je n'aime pas que charmed, y'a d'autre séries qui m'intéresse, et j'ai envie d'en parler... :neutre:
mystik

Message par mystik »

allé que tout le monde reparte d'ou il vient, que els admin vire ce sujet, et zou :D
Nunus

Message par Nunus »

bah..pourquoi pas mieux te connaître, à condition que tu respectes mes opinion...

Je respect mon but est juste d'essayer et je dis bien essayer de changer ton avis en discutant mais sache que poru Charmed, je suis assé bloqué car je l'ai un peut regarder il y a 2 ans pendant une dizaine d'épisode donc je sais de quoi je parle.

Pour ton site c bien si tu y met charmed, mais bon c'est quelque peu ...hum, hypocrite non?!

Non pas du tout, car je m'en occupe pas du tout, je l'ai mis et voila, le but de celui-ci est de proposer des infos sur le plus possible de séries que j'apprécie ou pas. Je fais pas de guide des épisodes, d'articles, je vais pas contacter de fan club ... JE vérifie juste les liens et indexe les sites que l'on me soumet. C'est tout.

Mais insulter ses fans, u ceux qui aiment, j'aime moins. c'est irréespectueux, tu ne nous connais pas. Comment dire qu'on est boutonneux, débile mentaux (pas sympa pour ceux qu'ils le sont)
ça me plaît pas. Ce que tu peux comprendre, je pense.
je pense pas que tu aimerais que parce que tu aimes X-Files, par ex, on dise que t'est idiot...alors que la personne qui te le dit te connîs pas. Tu vois ou je veux en venir?

Si demain, on vient me dire qu'on aime pas X-files, je le comprend et j'en connais dans mes amis, je suis prêt en a discuter et pas à lui crier Vive X-files ou X-files c'est la meilleur série et tous ceux qui dise le contraire sont des cons.
Si on dit que les fans de charmed sont boutonneux ... c'est justifier. En effet, la plus part des fans que j'ai rencontré on entre 10-15 ans (ex du gamin fan de charmed à mâcon lors du Quizz) et puis y'a tjs les exceptions qui confirme la régle.
C'est vrai que je me suis peut être énervé mais j'ai passé une journée de merde désolé :-( donc je me suis emballé et j'ai pas su expliquer clairement mes raisons et mes désaccords. Tu comprendra que les messages qu'on posté certains ici ne sont pas capable d'amener à discuter.
Invité

Message par Invité »

clair que cette discus ne peut amener qu'a se jeter la tete ds le mur
Nunus

Message par Nunus »

um..je viens pas foutre ma merde, mais donner mon avis,de plus je n'aime pas que charmed, y'a d'autre séries qui m'intéresse, et j'ai envie d'en parler...

Et bien alors bienvenu mais évite de parler de Charmed et alors tu vera qu'ici les avis sur les séries sont trés intérresants.

Juste pour dire que:

Bien dit merci!
Verrouillé