Amrith a écrit :Oz a écrit :666, il est au FLT et on peut pourtant difficilement faire plus vieux que lui![]()
![]()
666 ?!
Ce type est un vestige summérien !![]()
![]()
MDR ! ! ! ! !

DarkLord a écrit :3/ Je demande au CA de rationaliser sa gestion des ressources de l'association. 15 euros par personnes ça ne fait pas énorme car on ne va pas être un millier de membre. Or il existe mille et une façon de mieux dépenser l'argent que de payer pour des chambres d'hotêls
(création d'un fanzine,
production de courts-métrage,
etc.)
Oz a écrit :Achat d'un nom de domaine, serveur dédié...

Stratego a écrit :Oz a écrit :Achat d'un nom de domaine, serveur dédié...
Je ne crois pas que tu realise a quel point un serveur dedié est onereux, il faudrait certainement consacré plus de 75% des cotisations pour en avoir un (par exemple un dedié sur OVH c'est 69€ ... par mois) et franchement un site comme celui du FLT (tel quel) n'en tirerai aucun avantage.
Personnellement ce serait là que je trouverai une possible dépense inutile ou mal ciblée, un serveur mutualisé serait bien plus approprié.
Pour le nom de domaine si vous ne vous etes pas encore penché sur la question www.gandi.net offre les prix les plus bas du marché et le service est fiable (on peut transferer le nom de domaine sur un autre hebergeur sans aucune difficulté)

Stratego a écrit :Je ne crois pas que tu realise a quel point un serveur dedié est onereux, il faudrait certainement consacré plus de 75% des cotisations pour en avoir un (par exemple un dedié sur OVH c'est 69€ ... par mois) et franchement un site comme celui du FLT (tel quel) n'en tirerai aucun avantage.
Personnellement ce serait là que je trouverai une possible dépense inutile ou mal ciblée, un serveur mutualisé serait bien plus approprié.
Pour le nom de domaine si vous ne vous etes pas encore penché sur la question www.gandi.net offre les prix les plus bas du marché et le service est fiable (on peut transferer le nom de domaine sur un autre hebergeur sans aucune difficulté)

Ju a écrit :Oz a écrit :On s'est déjà penché sur la question... mais le nom de domaine fait encore débat
Ah ouais? On peut encore en débattre alors?
Pourquoi personne veut de mon nom de domaine rigolo?