Festival de Mâcon 2003

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.

Doit-on envisager cette initiative ?

Le sondage est terminé depuis le 21 oct. 2002 14:41

Oui
18
90%
Non
2
10%

Nombre total de votes : 20

Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Amrith a écrit :
Oz a écrit :666, il est au FLT et on peut pourtant difficilement faire plus vieux que lui :D :D :D

666 ?!
Ce type est un vestige summérien ! :D :D :D

MDR ! ! ! ! !

:kcontent1: :kcontent1: :kcontent1: :kcontent1:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Et moi je préfère m'écraser sur ce coup là :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ah ! Je suis curieux de savoir qui a voté non... et surtout pourquoi :D Toute critique est bonne à prendre !
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

C'est moi bien entendu ! :malin:
Il y a une bonne raison pour ça. Deux en fait. Non trois en réalité.

1/ Je n'irais pas à ce forum de Mâcon mais je payerais ma cotisation.
2/ Je lance un pustch contre Gib's pour prendre sa place de trouble-fête de service. :D
3/ Je demande au CA de rationaliser sa gestion des ressources de l'association. 15 euros par personnes ça ne fait pas énorme car on ne va pas être un millier de membre. Or il existe mille et une façon de mieux dépenser l'argent que de payer pour des chambres d'hotêls (création d'un fanzine, production de courts-métrage, etc.)
Amrith

Message par Amrith »

M'étonne pas que ce soit DarkLord qui proteste, une fois de plus.
C'est vrai qu'il y a d'autres endroits où investir, mais dans le cadre d'une jeune association comme le FLT, pas tellement. Des court-métrages c'est bien beau mais ça n'entre pas dans nos critères premiers, et un fanzine c'est peu pressé.

PS pour la personne qui continue à m'envoyer des mails contre mon gré : je t'ai dit de laisser tomber, désolé mais tes mails je les efface et je n'y répondrai pas. Bonne chance et fous moi la paix.
gib's

Message par gib's »

DarkLord a écrit :2/ Je lance un pustch contre Gib's pour prendre sa place de trouble-fête de service.

Guy bedos toi même.
J'ai rien fait de mal.

--

"Allez voir là bas si j'y suis"
"Et ils y allèrent"
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

DarkLord a écrit :3/ Je demande au CA de rationaliser sa gestion des ressources de l'association. 15 euros par personnes ça ne fait pas énorme car on ne va pas être un millier de membre. Or il existe mille et une façon de mieux dépenser l'argent que de payer pour des chambres d'hotêls

Lire dans le message originel : "peut-être". L'idée a fait son chemin au CA, les cotisations ne seraient vraisemblablement pas investies. La démarche a déjà été rationalisée.

(création d'un fanzine,

Faudrait voir à suivre :D J'ai déjà expliqué qu'on ne pouvait envisager la sortie régulière de plusieurs numéros d'un fanzine dans l'année parce que nous serions incapables de tenir la cadence.
Par contre, il est prévu la sortie d'un annuel, une somme servant à l'analyse de l'année de la fiction télévisuelle. On vous en reparlera bientôt.

production de courts-métrage,

Pas maintenant, et pas seuls. Des collaborations peuvent être envisagées.

etc.)

Achat d'un nom de domaine, serveur dédié... :D
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :Achat d'un nom de domaine, serveur dédié... :D

Je ne crois pas que tu realise a quel point un serveur dedié est onereux, il faudrait certainement consacré plus de 75% des cotisations pour en avoir un (par exemple un dedié sur OVH c'est 69€ ... par mois) et franchement un site comme celui du FLT (tel quel) n'en tirerai aucun avantage.

Personnellement ce serait là que je trouverai une possible dépense inutile ou mal ciblée, un serveur mutualisé serait bien plus approprié.

Pour le nom de domaine si vous ne vous etes pas encore penché sur la question www.gandi.net offre les prix les plus bas du marché et le service est fiable (on peut transferer le nom de domaine sur un autre hebergeur sans aucune difficulté)
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :
Oz a écrit :Achat d'un nom de domaine, serveur dédié... :D

Je ne crois pas que tu realise a quel point un serveur dedié est onereux, il faudrait certainement consacré plus de 75% des cotisations pour en avoir un (par exemple un dedié sur OVH c'est 69€ ... par mois) et franchement un site comme celui du FLT (tel quel) n'en tirerai aucun avantage.

Personnellement ce serait là que je trouverai une possible dépense inutile ou mal ciblée, un serveur mutualisé serait bien plus approprié.

Pour le nom de domaine si vous ne vous etes pas encore penché sur la question www.gandi.net offre les prix les plus bas du marché et le service est fiable (on peut transferer le nom de domaine sur un autre hebergeur sans aucune difficulté)

Oui, je pense aussi qu'un SD, n'est pas pour le moment utile pour le FLT, mais en on est conscient. J'ai une idée sur les SE justement, une association de webmaster pour en louer un. Ca pourrait être sympa.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :Je ne crois pas que tu realise a quel point un serveur dedié est onereux, il faudrait certainement consacré plus de 75% des cotisations pour en avoir un (par exemple un dedié sur OVH c'est 69€ ... par mois) et franchement un site comme celui du FLT (tel quel) n'en tirerai aucun avantage.

Bon ben donc je précise que je déconnais évidemment lorsque je parlais d'un serveur dédié. Evidemment que je réalise ! :D Encore heureux d'ailleurs ;-))

Ah la la... on fait une association et tout de suite on a plus le droit de sortir une connerie :D

On s'est déjà penché sur la question... mais le nom de domaine fait encore débat :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oz a écrit :On s'est déjà penché sur la question... mais le nom de domaine fait encore débat :D

Ah ouais? On peut encore en débattre alors?
Pourquoi personne veut de mon nom de domaine rigolo? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
Oz a écrit :On s'est déjà penché sur la question... mais le nom de domaine fait encore débat :D

Ah ouais? On peut encore en débattre alors?
Pourquoi personne veut de mon nom de domaine rigolo? :D

Lequel www.feuleuteu.com ? :D
Parce que si c'est ça, Ju :mort:
:D :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Chuuuuuuuuut!
On va se le faire piquer!!!! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus