LTE recommande
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Connudrum, j'ai bien reçu ton mail et t'es maintenant en accés FLT et je vais faire un topo une fois pour tout le monde sur le forum.
il faut que vous vous identifiez, sur le lien en page de chaque page "identifier" avec votre login et votre mot de passe (ceci est à faire qu'une fois) et aprés vous baladez dans le flt recommande et vous cliquez sur les liens postez un avis, mettre une note, modifier sur les séries ... et alors t'as une pop-up qui s'ouvre.
Ensuite pour les séries en plus, tu vera connudrum que l'on utilise les séries de mon site donc certains séries de ta liste son dans mon index. Mais je te laisse découvrir la liste une fois que tu te seras identifier. Ensuite, si il faut rajouter des séries, envoyer moi un mail.
Ju inscrit toi sur mon site et envoi moi un mail et ça sera bon.
il faut que vous vous identifiez, sur le lien en page de chaque page "identifier" avec votre login et votre mot de passe (ceci est à faire qu'une fois) et aprés vous baladez dans le flt recommande et vous cliquez sur les liens postez un avis, mettre une note, modifier sur les séries ... et alors t'as une pop-up qui s'ouvre.
Ensuite pour les séries en plus, tu vera connudrum que l'on utilise les séries de mon site donc certains séries de ta liste son dans mon index. Mais je te laisse découvrir la liste une fois que tu te seras identifier. Ensuite, si il faut rajouter des séries, envoyer moi un mail.
Je veux une place auss!
Ju inscrit toi sur mon site et envoi moi un mail et ça sera bon.
-
Nunus

DOnc les séries de Conundrum on toutes été rajouter.
De plus maintenant utilisé l'adresse http://www.annuseries.net/flt pour la présentation, j'utilise le procédé des pseudo-frame, je pense que ça peut intérrésé les webmasters du site. Plus d'info sur ce procédé (www.phpfacile.com) rubrique pseudoframe.
Donc, j'attend vos réactions, j il y a encore du boulot mais ça avance surtout sur la mise en page.
De plus maintenant utilisé l'adresse http://www.annuseries.net/flt pour la présentation, j'utilise le procédé des pseudo-frame, je pense que ça peut intérrésé les webmasters du site. Plus d'info sur ce procédé (www.phpfacile.com) rubrique pseudoframe.
Donc, j'attend vos réactions, j il y a encore du boulot mais ça avance surtout sur la mise en page.
-
ju
- Psychotic Jackass

Heu rapidement, ce que j'ai vu:
- le cadre est trop grand pour les fiches, je crois que la largeur exacte c'est du 765 pixel mais je suis plus sur. En tout cas c'est pas du 100%.
- c'est toujours prévu le truc de mettre les séries commandées par le FLT sur les premières pages des ms SF, Comédie et Drama?
- le cadre est trop grand pour les fiches, je crois que la largeur exacte c'est du 765 pixel mais je suis plus sur. En tout cas c'est pas du 100%.
- c'est toujours prévu le truc de mettre les séries commandées par le FLT sur les premières pages des ms SF, Comédie et Drama?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nunus

Ju a écrit :La fenêtre pour s'indentifier fonctionne pas chez moi!
C'est réglé, un petit oublie de ma part
le cadre est trop grand pour les fiches, je crois que la largeur exacte c'est du 765 pixel mais je suis plus sur. En tout cas c'est pas du 100%.
Ouais, j'ai vu ça, je me vais essayer de le voir le probléme.
Sinon à part ça c'est du très beau boulot et... j'ai hate de m'attaquer au design!
Vivement les vacances!!!
Demain midi
Je part vendredi pour 1 semaine sans avoir la possibilité de programmer ni de m'occuper du design. Donc, si tu l'as pas fait avant, je m'en occuperais aussi non à mon retour. Mais vous en faites pas les cyber café sont là et je vous laisserais pas tombé sur le forum
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Ju, c'est flippant! Je suis parti remonter ma note de Code Quantum (je lui let 9 finalement, j'arrive pas à lui trouver de raisons de le mettre moins
), j'ai remarqué que, mis à part pour Urgences, on a mis les memes notes! Flippant, je te dis, Oh ju d'Orange, mon Ju d'Orange!
Sinon, doit on voter pour les séries que l'on recommande ou pour toutes les series que l'on a vu quitte à mettre des notes basses ?
Sinon, doit on voter pour les séries que l'on recommande ou pour toutes les series que l'on a vu quitte à mettre des notes basses ?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Nunus

conundrum a écrit :Ju, c'est flippant! Je suis parti remonter ma note de Code Quantum (je lui let 9 finalement, j'arrive pas à lui trouver de raisons de le mettre moins), j'ai remarqué que, mis à part pour Urgences, on a mis les memes notes! Flippant, je te dis, Oh ju d'Orange, mon Ju d'Orange!
C'est le grand débat. Mais je pense qu'il faut voter pour les séries que l'on a vu et que l'on recommande.