Ju a écrit :Bah comme j'ai pas accés, je risque pas de faire de mal!

Je comptais plus reprendre les pages pour faire du jolie html tout simple que Nico pourra tout simplement réutilisé dans le code page!

Ah ok, bon ben tout va bien alors :))
Bah moi c'est demain, je vais enfin pouvoir faire un truc dont je rêve depuis longtemps: une sieste!

C'est pas une mauvaise idée non plus...

Ju a écrit :Je sais plus si on en avait parlé (décidemment

) mais étant donné qu'il existe une case donnant le genre de la série, il ne serait pas possible de les regrouper et de les classer par genre?
C'est ce que je demande aussi, mais il semble que Nico dise que c'est pas possible pour l'instant (ou alors j'ai rien compris !).
Donc, pour moi, l'idéal ça serait que seule les séries à la moyenne supérieur ou égale à 7 apparaissent, par genre sur le mini-site qui convient.
C'est plutôt l'idée qu'on avait au départ non?
Tout à fait. Mais supérieure ou égale à 6, ça nous permet d'élargir un tout petit peu le panel, et d'y intégrer les séries polémiques :)
Je m'en fiche, autrement je surnote toutes les séries de Sam Raimi, rien que pour que le FLT les recommande !

Veto! (j'ai le droit???

)
Bah oui

Pour moi: pas bonne idée (si tout le monde parlait comme ça, ça irait achement plus vite

).
Très juste, Auguste :)))
Déjà, je te rappelle que mettre Comics et Mangas ensemble, tu étais déjà contre quand personne ne le proposait!

Tout à fait. Maintenant ça remonte à un an :)) Et dans la réforme que je proposais, il était obligatoire de les fusionner.
Disons que pour moi, le FLT doit avant tout se positionner comme le défenseur et promoteur de la fiction télévisée, et à la télévision. De ce fait, la répartition par vastes mini-sites de genre de fictions ne me semble pas mauvaise. Il me semble y avoir une certaine logique à retrouver des mini-sites Animation, Séries TV, Créations et un mini-site Télévision Française pour tout ce qui est hors fiction.
Ensuite, pour un mini-site Séries TV... en fait je préfère l'organisation comme elle est. D'ailleurs si on suivait ce raisonnement, En Direct devrait aussi aller dans Séries TV.
Non, pour moi ça a toujours été clair : En Direct garde son indépendance. C'est presque plus un projet personnel (le tien) qu'un projet du FLT, je ne pense donc pas qu'il soit souhaitable que le FLT tire la couverture à lui.
Et comme tu le disais avec le changement de design, En Direct est rattaché au FLT comme l'est le FVSP.
De plus, cette répartition permet plusieurs trucs très sympas comme: une organisation simplifiée, un jolie site en plein de couleurs!

A ce sujet, lorsque je parle de fusionner, je ne veux pas dire qu'il faut obligatoirement tout mettre dans la même couleur hein ! Je demande simplement une page index "Séries TV" avec tout ce qu'on peut trouver dans le mini-site...
Un menu mini-site tel que celui-ci me semble plus lisible pour tout le monde :
FLT | Séries TV | Animation | Créations | Télévision Française | En Direct des USA | FVSP | Series Awards