Tout à fait. Mais supérieure ou égale à 6, ça nous permet d'élargir un tout petit peu le panel, et d'y intégrer les séries polémiques :)
Ouaip, 6 c'est très bien.
Ok alors, je fais quoi? Je fais si la moyenne est supérieur à 6?

annuseries a écrit :Si tu veut, le probléme, c'est que je gére pas le genre de la série dans une base de donnée mais par le nom du genre dans un champ. Donc, j'ai certaine série qui ont pour champ Comédie, Sitcom ... (Enfin c'est envisageable si il le faut) Donc dure dure à classer. En plus où intégré certaines séries dans les mini-sites comme The Soprano, SFU ... Je vois pas :-(
De plus, ils faudrait trouver un logo pour la rubrique comme pour la rubrique action en haut à droite. Je pensais à un truc un peu farfelut mais qui me plait bien, le loup de tex avery qui pend la langue devant les belles pin-up . Pour une fois je suis sérieux
Aussi, j'y est repensé et je pense que c'est faisable, mais j'aurais besoin de votre aide pour gagner du temps, pourriez-vous me faire une liste de tous les genres existent (comédie, sitcom ...) Ainsi, je peut facilement le faire par contre, il faudrat mettre à jour chaque série (318 :-( )

Oz a écrit :annuseries a écrit :Si tu veut, le probléme, c'est que je gére pas le genre de la série dans une base de donnée mais par le nom du genre dans un champ. Donc, j'ai certaine série qui ont pour champ Comédie, Sitcom ... (Enfin c'est envisageable si il le faut) Donc dure dure à classer. En plus où intégré certaines séries dans les mini-sites comme The Soprano, SFU ... Je vois pas :-(
Cette dernière question est simple à régler : The Soprano et SFU vont dans les dramas. Sex & The City dans Comédie. C'est franchement pas un gros problème.De plus, ils faudrait trouver un logo pour la rubrique comme pour la rubrique action en haut à droite. Je pensais à un truc un peu farfelut mais qui me plait bien, le loup de tex avery qui pend la langue devant les belles pin-up . Pour une fois je suis sérieux
Ca c'est à voir avec Ju, il doit avoir sa petite idée ;-)Aussi, j'y est repensé et je pense que c'est faisable, mais j'aurais besoin de votre aide pour gagner du temps, pourriez-vous me faire une liste de tous les genres existent (comédie, sitcom ...) Ainsi, je peut facilement le faire par contre, il faudrat mettre à jour chaque série (318 :-( )
J'ai une question : n'est-il pas possible que tu fasses un champ où on indique dans quel mini-site la série doit être rangée (Drama/Comédie/F-SF) ? On devrait le compléter à chaque fois, mais c'est loin d'être compliqué :)

annuseries a écrit :Non pas vraiment, tu t'es identifier? Pour moi ça marche trés bien.
@+