CSI Miami

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

CSI Miami

Message par Phil »

On va parler de cette série dans le topic Without A Trace :D
Pour avoir vu le trailer deans Episode1, CSI Miami semble un mix entre CSI (logique LOL), et Les Dessous de Palm Beach et Alerte à Malibu.
Bref un excellent produit pour TF1 :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'ai pas vu (pas envie en fait) mais j'aime bien le casting!

en fait si, j'ai vu, mais je me susi arrété au générique parce que je me suis dit que, casting bon ou pas, je n'avais pas envie de revivre le profond ennui que m'a provoqué la vision du pilote de la série originale (je note au passage que c'est la premiere fois que j'utilise 'CSI' et 'originale' dans une proposition affirmative-- et sans smiley ironique en plus)!

Oui, je sais c'est pas bien de s'arreter au pilote, mais faut bien les choisir les séries! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Rassurez vous CSI miami n'a rien à voir avec Baywatch ou les dessous de Palm Beach, c'est du CSI mais a Miami c'est tout.
On retrouve le look CSI avec ses jolis flashbacks, sa photo, les énigmes sous formes de puzzles...
Mais la série a du mal à démarrer je trouve. Les premiers épisodes sont assez inégaux pour l'instant.
Mais c'est clair que TF1 va encore se jeter dessus, rien que le nom "Miami" est parfait pour eux.
Bon quand est ce que on aura un CSI nous, CSI Paris, ca serait pas mal, :D :D
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Moi je propose des dizaines de concepts CSI

CSI CF pour clermont-ferrand, j'y tiens le role principal, mon bras droit est carole et je suis aidé par le flair incomprable de mon chien

CSI LAO avec tous les anciens acteur de law and order qui ont quitté le cast au fil des saisons, bien sur ca passe sur NBC le mardi et c'es produit pas moi et dick wolf

CSI ST avec picard, troi, riker et les autres, bien sur ca se passe au 24e siecle et c'est diffusé sur UPN ( avec ca ils vont casser la baraque, il vont avoir une série avant la 50e place, je vous jure )

j'en ai d'autres mais j'ai peur qu'on me les piquent

cyr, futur nabab d'hollywood
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Ai vu l'épisode de lundi dernier.

Comme vous le savez, je ne suis pas vraiment fan de la série "originale", mais là, chapeau bas ! CSI:miami, c'est vraiment le fond du fond ! C'est à proprement parler immonde !

Une histoire de crime pédophile traitée à la CSi, c'est à vous donner honte de regarder la télévision. Tout en dénonçant l'horreur de cette perversité, les producteurs ne s'en délectent pas moins, en mettant en exergue les détails les plus sordides. Et que l'on en rajoute sur les plans des derniers instants de vie de la petite victime, mielleux, condescendants... Beurk !

Bien sûr, le médecin légiste - Khandi Alexander ultra maquillée, fringuée genre défilé de mode vulgos - en rajoute des tonnes dans le style "mon Dieu, quelle horreur, mon travail est horrible". Et hop, elle se rappelle qu'elle a des gosses et l'épisode se finit sur des plans d'elle et ses gamins. Un crime pédophile, y'a pas mieux pour réveiller les instincts protecteurs parentaux... Merci CSI pour ce constat hyper original !!!

Bien sûr, la procédure n'est pas du tout respectée... Et hop, que je te prenne tes empreintes à ton insu. Et hop, que je t'interroge alors que je ne suis que technicien de labo...

L'ensemble de la distribution est complètement sous utilisée. Chaque acteur n'a que deux expressions du visage : "je fais la gueule voulant dire je suis hyper sérieux dans mon boulot" et "je fais la gueule, ça veut dire je suis outré par l'horreur du crime"...
Delaney n'est là que pour son décolleté plongeant : elle ne sert absolument à rien !!!

Rien à sauver ! "CSI:Miami" est vraiment ce que l'on peut faire de pire en matière de séries TV !!! :mad: :mad:
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

CSI -> CSI Miami

Dans la série (de base) se trouve un Crossover faisant "office" normalement de PILOTE ???!!! pour la série CSI Miami..
Bon j'ai trouvé cet épisode assez nul.. sauf pour le décor à la Miami Vice..

Mais bon, ma question Le pilote de la série pour vous ?
C'est ce crossover ou le premier épisode de la série? (ultérieur)

...
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé