Ai vu l'épisode de lundi dernier.
Comme vous le savez, je ne suis pas vraiment fan de la série "originale", mais là, chapeau bas ! CSI:miami, c'est vraiment le fond du fond ! C'est à proprement parler immonde !
Une histoire de crime pédophile traitée à la CSi, c'est à vous donner honte de regarder la télévision. Tout en dénonçant l'horreur de cette perversité, les producteurs ne s'en délectent pas moins, en mettant en exergue les détails les plus sordides. Et que l'on en rajoute sur les plans des derniers instants de vie de la petite victime, mielleux, condescendants... Beurk !
Bien sûr, le médecin légiste - Khandi Alexander ultra maquillée, fringuée genre défilé de mode vulgos - en rajoute des tonnes dans le style "mon Dieu, quelle horreur, mon travail est horrible". Et hop, elle se rappelle qu'elle a des gosses et l'épisode se finit sur des plans d'elle et ses gamins. Un crime pédophile, y'a pas mieux pour réveiller les instincts protecteurs parentaux... Merci CSI pour ce constat hyper original !!!
Bien sûr, la procédure n'est pas du tout respectée... Et hop, que je te prenne tes empreintes à ton insu. Et hop, que je t'interroge alors que je ne suis que technicien de labo...
L'ensemble de la distribution est complètement sous utilisée. Chaque acteur n'a que deux expressions du visage : "je fais la gueule voulant dire je suis hyper sérieux dans mon boulot" et "je fais la gueule, ça veut dire je suis outré par l'horreur du crime"...
Delaney n'est là que pour son décolleté plongeant : elle ne sert absolument à rien !!!
Rien à sauver ! "CSI:Miami" est vraiment ce que l'on peut faire de pire en matière de séries TV !!!