Des que je l'ai je vous informe
Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment la musique de la serie, le CD est sorti. Probleme, pas trouvable en France. Seulement sur amazon.com
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
moi je l'ai, moi je l'ai, moi je l'ai!!!!!
un truc assez original, Carole King a adapté les paroles de Where You Lead pour la série!
c'est un tres bon cd, mais attention la version européenne du cd ne contient pas les petits moments airs de la séries écrit par sam phillips (les 'la la la la' que l'on entend entre 2 scenes)
sinon, coté BO celle de scrubs est aussi excellente!
un truc assez original, Carole King a adapté les paroles de Where You Lead pour la série!
c'est un tres bon cd, mais attention la version européenne du cd ne contient pas les petits moments airs de la séries écrit par sam phillips (les 'la la la la' que l'on entend entre 2 scenes)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
J' ai plusieurs choses à dire.
1/ Je suis devenu accroc à Gilmore Girls. C' est malin j' avais déjà pas assez de temps libre comme ça avec toutes les autres séries que je regarde.
2/ Le dernier épisode était magnifique. Et vivement le prochain.
3/ On peut toujours rêver mais y a t il des annonces de sorties dvd concernant cette série, même des rumeurs, pétitions ou autre, ça me va (oui je suis naif et alors
)... Dire que j' ai loupé la VO sur TF6
4/Concernant la BO de Scrubs, en quoi consiste-t-elle, puisqu' à part le générique (très court, i' m no superman) il n' y a pas vraiment de thèmes et encore moins récurrents ... ? ( désolé pour cette question HS)
1/ Je suis devenu accroc à Gilmore Girls. C' est malin j' avais déjà pas assez de temps libre comme ça avec toutes les autres séries que je regarde.
2/ Le dernier épisode était magnifique. Et vivement le prochain.
3/ On peut toujours rêver mais y a t il des annonces de sorties dvd concernant cette série, même des rumeurs, pétitions ou autre, ça me va (oui je suis naif et alors
4/Concernant la BO de Scrubs, en quoi consiste-t-elle, puisqu' à part le générique (très court, i' m no superman) il n' y a pas vraiment de thèmes et encore moins récurrents ... ? ( désolé pour cette question HS)
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
voici les track lists des 2 bo :
gilmore girls : Our little Corner the World
1. Waltz #1 - Sam Phillips (cue)
2. What A Wonderful World - Joey Ramone
3. Child Psychology - Black Box Recorder
4. Know Your Onion! - The Shins
5. I Found Love - The Free Design
6. Car Song - Elastica
7. Oh My Love - John Lennon
8. Getting Married (Sam Phillips cue)
9. Where You Lead I Will Follow - Carole King & Louise Goffin
10. Clear Spot - Pernice Brothers
11. One Line - PJ Harvey
12. I'm The Man Who Murdered Love - XTC
13. Maybe Next Week (Sam Phillips cue)
14. Thirteen - Big Star
15. Human Behavior - Bjvrk
16. I Don't Mind - Slumber Party
17. Tell Her What She Wants To Know - Sam Phillips
18. It's Alright, Baby - Komeda
19. God Only Knows - Claudine Longet
20. Smile - Grant-Lee Phillips
21. O'oh - Yoko Ono
22. Rory And Lane (Sam Phillips cue)
23. Girl From Mars - Ash
24. My Little Corner Of The World - Yo La Tengo
Scrubs
1. Superman
2. All in My Head
3. Fresh Feeling
4. Good Time
5. Good Life
6. New Slang
7. Beautiful World
8. Hold on Hope
9. Fuzzy
10. Dracula from Houston
11. Hooch
12. Hallelujah
13. Have it All
14. Little Respect
15. End Credit Score
Eclair, dans la BO de scrubs c'est toutes les chansons que tu entends dans les episodes, par ex dans le morceau musical du 2 eme episode c'est c'est Good Time de Leroy!
Il y a aussi une 16eme chanson qui n'est pas indiquée dans la track list d'amazon, c'est Overkill, la chanson du troubadour du 1er de la 2eme saison!
gilmore girls : Our little Corner the World
1. Waltz #1 - Sam Phillips (cue)
2. What A Wonderful World - Joey Ramone
3. Child Psychology - Black Box Recorder
4. Know Your Onion! - The Shins
5. I Found Love - The Free Design
6. Car Song - Elastica
7. Oh My Love - John Lennon
8. Getting Married (Sam Phillips cue)
9. Where You Lead I Will Follow - Carole King & Louise Goffin
10. Clear Spot - Pernice Brothers
11. One Line - PJ Harvey
12. I'm The Man Who Murdered Love - XTC
13. Maybe Next Week (Sam Phillips cue)
14. Thirteen - Big Star
15. Human Behavior - Bjvrk
16. I Don't Mind - Slumber Party
17. Tell Her What She Wants To Know - Sam Phillips
18. It's Alright, Baby - Komeda
19. God Only Knows - Claudine Longet
20. Smile - Grant-Lee Phillips
21. O'oh - Yoko Ono
22. Rory And Lane (Sam Phillips cue)
23. Girl From Mars - Ash
24. My Little Corner Of The World - Yo La Tengo
Scrubs
1. Superman
2. All in My Head
3. Fresh Feeling
4. Good Time
5. Good Life
6. New Slang
7. Beautiful World
8. Hold on Hope
9. Fuzzy
10. Dracula from Houston
11. Hooch
12. Hallelujah
13. Have it All
14. Little Respect
15. End Credit Score
Eclair, dans la BO de scrubs c'est toutes les chansons que tu entends dans les episodes, par ex dans le morceau musical du 2 eme episode c'est c'est Good Time de Leroy!
Il y a aussi une 16eme chanson qui n'est pas indiquée dans la track list d'amazon, c'est Overkill, la chanson du troubadour du 1er de la 2eme saison!
conundrum a écrit :moi je l'ai, moi je l'ai, moi je l'ai!!!!!![]()
Je l'ai demande a une amie qui est aux States en ce moment. Elle me la ramenera :d
Quelle version europeenne? j'ai cherche sur amazon.fr et j'ai rien trouve
Je m'empresse de lui envoyer un mail pour la VO de scrubs
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Quelle version europeenne? j'ai cherche sur amazon.fr et j'ai rien trouve
non, version US! je l'ai commandé par amazon.com tout comme celle de scrubs! livrées en une semaine!
je pense que je commanderai les dvd sports night et angela, 15 ans par amazon.com du coup!
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Ouais..
Je trouve le générique de GG pas terrible,mais le fond folk-rock est plus qu'appréciable.Bon ensuite même s'il est plus faible que les précédents,j'ai bien apprécié l'épisode de ce soir.
Da LordOfNoyze
P.S.:Et désolé pour la très subtile argumentation je me rattraperai avec "24"!!
Da LordOfNoyze
P.S.:Et désolé pour la très subtile argumentation je me rattraperai avec "24"!!
-
tao of myself
1.08 : c'était un très joli épisode. lorelai et la neige, une grande histoire d'amour !!! lorelai et max... enfin qq chose qui bouge ds la vie de lorelai et + luke a l'air jaloux de cette relation. j'ai bien aimé la discussion entre lorelai et rory au sujet que la mère ne peut ramener des hommes chez elle, et puis rory qui lui dit que ce qu'elle veut, c que sa mère soit heureuse, c'était très beau ça. et emily gilmore mangeant de la pizza c'était un grand moment, son mari semble lui se décoincer de + en +. la relation rory/dean semble acquise et du coup on en parle à peine, je trouve cela très dommage. et l'histoire de lane et des cheveux du gars qu'elle aime, bof bof. les répliques sont tjs très savoureuse surtt celles entre lorelai et max. donc comme je l'ai dit au debut, un joli épisode mais rien de +. neanmoins ça vole bien au dessus des autres series familiales. un truc qui m'a frappé (dj depuis l'épisode d'avant), la serie est très feminine et même si je suis un mec, j'aime bien cette serie 
Ta dernière reflexion est intéressante...
J' aime Ally Mc Beal, Once and Again, Gilmore Girls...Ce sont des séries à priori orientées vers un public féminin, mais ça marche avec moi :)
Mon côté fleur bleue, peut-être... ?
Cela étant dit je regarde tellement de séries que je dois avoir de multiples personnalités
Dans le détail :
Mon côté paranoiaque : Xfiles, 24, Alias
Mon côté fleur bleue : Ally Mc Beal, Once and Again, Gilmore Girls
Mon côté comique : Friends, Frasier.
Mon côté professionnel : Urgences, Scrubs.
Mon côté moraliste : Boston Public, Practice, Picket Fences
Mon côté ado : Buffy, Angel, Firefly
Mon côté sombre : Oz
Mon côté nostalgique : Code Quantum...
Je dois en avoir oublié des tonnes, ça doit faire partie de mon côté Alzheimer...
Pour en revenir au sujet, à savoir l' épisode de Gilmore Girls, j' ai trouvé ça une fois de plus bien abordé, même si le côté caricatural de la mamie gilmore est un peu pesant. Ne pas savoir ce qu' est une pizza congelée, quand même !!!! Et encore une fois le vieux truc du triangle amoureux :)
Bon c' est vrai qu' on le sent venir tout de suite, mais on s' en lasse pas quand c' est bien joué :)
Je m' attendais à un peu plus de tension mère-fille à la découverte du prof dans le canapé
Non, mais c' est un peu trop dégoulinant parfois :)
Un peu plus de friction avec des réparties savoureuses, ça l' aurait fait. Au lieu de cela, discours banal sur l' acceptation du bonheur de sa mère...bof...
Enfin, là je cherche la petite bête, je me suis régalé, c' est l' essentiel...
Pour Scrubs, je vais faire un peu plus attention à la musique demain soir...
Merci pour les détails des albums :)
J' aime Ally Mc Beal, Once and Again, Gilmore Girls...Ce sont des séries à priori orientées vers un public féminin, mais ça marche avec moi :)
Mon côté fleur bleue, peut-être... ?
Cela étant dit je regarde tellement de séries que je dois avoir de multiples personnalités
Dans le détail :
Mon côté paranoiaque : Xfiles, 24, Alias
Mon côté fleur bleue : Ally Mc Beal, Once and Again, Gilmore Girls
Mon côté comique : Friends, Frasier.
Mon côté professionnel : Urgences, Scrubs.
Mon côté moraliste : Boston Public, Practice, Picket Fences
Mon côté ado : Buffy, Angel, Firefly
Mon côté sombre : Oz
Mon côté nostalgique : Code Quantum...
Je dois en avoir oublié des tonnes, ça doit faire partie de mon côté Alzheimer...
Pour en revenir au sujet, à savoir l' épisode de Gilmore Girls, j' ai trouvé ça une fois de plus bien abordé, même si le côté caricatural de la mamie gilmore est un peu pesant. Ne pas savoir ce qu' est une pizza congelée, quand même !!!! Et encore une fois le vieux truc du triangle amoureux :)
Bon c' est vrai qu' on le sent venir tout de suite, mais on s' en lasse pas quand c' est bien joué :)
Je m' attendais à un peu plus de tension mère-fille à la découverte du prof dans le canapé
Un peu plus de friction avec des réparties savoureuses, ça l' aurait fait. Au lieu de cela, discours banal sur l' acceptation du bonheur de sa mère...bof...
Enfin, là je cherche la petite bête, je me suis régalé, c' est l' essentiel...
Pour Scrubs, je vais faire un peu plus attention à la musique demain soir...
Merci pour les détails des albums :)
-
tao of myself
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
TF6 n'as jamais diffusé gilmore en vo
pour voir la vo faut se démerder, comme je vais faire avec connundrum pour avoir la BO PAS VRAI CONNU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyr, qui va lui apprendre comment on fait des mp3, il vous le dit !
pour voir la vo faut se démerder, comme je vais faire avec connundrum pour avoir la BO PAS VRAI CONNU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyr, qui va lui apprendre comment on fait des mp3, il vous le dit !
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
conundrum a écrit :Quelle version europeenne? j'ai cherche sur amazon.fr et j'ai rien trouve
non, version US! je l'ai commandé par amazon.com tout comme celle de scrubs! livrées en une semaine!![]()
je pense que je commanderai les dvd sports night et angela, 15 ans par amazon.com du coup!
Mais pourtant tu as dit qu'il manquait les lalala dans la version europeenne. Moi lapin bo compris.
-
gib's
conundrum a écrit :15. Human Behavior - Bjvrk
C'est pas bjvrk (imprononcable), c'est bjork
lordofnoyze a écrit :Je trouve le générique de GG pas terrible,mais le fond folk-rock est plus qu'appréciable
Moi c'est l'inverse. Les petites séquences et images du générique me paraissent tout à fait refléter le ton léger et le charme de la série, et de ses personnages.
Malheureusement, le générique vient un peu gacher le tout car il est dans la même veine musicale que les génériques des séries pour ado telles que roswell, dawson et cie. Ce qui tendrait à catégoriser la série alors qu'elle me semble au contraire pour tout public (pour tous les types de spectateur)
Bon, maintenant, c'est qu'un générique ...