Stratego a écrit :nombre de gamins qui volent le DVD et se tirent sans le magazine)
ils sont con faut voler le magazine avec y'a pleins de trucs interessants dedans ...
ro ces jeunes ...
Voui en meme temps s'il regarde le DVD c'est quasiment certain que le numéro 3 partira en entier cette foisAdam-Xero a écrit :ils sont con faut voler le magazine avec y'a pleins de trucs interessants dedans ...
ro ces jeunes ...
Quelle allusion ?msdt a écrit :Enfin ! Y'en a 1 qui a compris l'allusion. Bravo !

Roller a écrit :La course vers le Graal recommence
T'inquiete je trouverais bien une connerie qui passera inapercu a dire dès que je l'aurais en main, en attendant je suis content parce que je preferais la couverture du 0 avec sa tranche carré tout mimimdst a écrit :Il est gros, comme prevu. (Stratego fait gaffe a ce que tu vas dire)
La couverture est sur le papier que nous voulions (mieux que le 1 ; comme le 0)

Stratego a écrit :T'inquiete je trouverais bien une connerie qui passera inapercu a dire dès que je l'aurais en main, en attendant je suis content parce que je preferais la couverture du 0 avec sa tranche carré tout mimimdst a écrit :Il est gros, comme prevu. (Stratego fait gaffe a ce que tu vas dire)
La couverture est sur le papier que nous voulions (mieux que le 1 ; comme le 0)![]()
Bon alors au moins demain j'aurais une raison de me lever tôt (pas vrai Oz)
olivier481976 a écrit :voila j'habite reze tout pres de nantes. Quelle surpise en début d'apres midi je vais à la gare de nantes chercher mon fabuleux magazine et là horreur il n'y avait que des invendus du numéro 1. Qqun dans le coin l'a-t-il trouver. Pitié je ne tiens plus.