Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Stratego a écrit :nombre de gamins qui volent le DVD et se tirent sans le magazine ;) )

ils sont con faut voler le magazine avec y'a pleins de trucs interessants dedans ...
ro ces jeunes ...
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Adam-Xero a écrit :ils sont con faut voler le magazine avec y'a pleins de trucs interessants dedans ...
ro ces jeunes ...
Voui en meme temps s'il regarde le DVD c'est quasiment certain que le numéro 3 partira en entier cette fois ;)

msdt a écrit :Enfin ! Y'en a 1 qui a compris l'allusion. Bravo !
Quelle allusion ? :neutre: ... :D
Image
mdst

Message par mdst »

Bon alors il est sorti.
Il est gros, comme prevu. (Stratego fait gaffe a ce que tu vas dire ;) )
La couverture est sur le papier que nous voulions (mieux que le 1 ; comme le 0)
Y'a bien un DVd dedans -et dans tout les numeros distribués...
Et , comme la premiere fois, el DVD n'est pas inséré au bon endroit ! :D

On va finir par se mettre d'accord l'imprimeur et nous !!!!! la 3eme fois sera la bonne !!!
:~

Il est sortis aujourd'hui, demain partout.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

cool !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

La course vers le Graal recommence :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Roller a écrit :La course vers le Graal recommence :D

Heu dites vous auriez pas une carte ??

Parce que l'autre coup je me suis perdu dans le labyrinthe pour le trouver. :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
mdst

Message par mdst »

Pour ceux qui ne le trouvent pas dans leur region, pas besoin de s'arracher les cheveux : vous le commandez directement et pour le même prix sur le site du mag.
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Il est gros, comme prevu. (Stratego fait gaffe a ce que tu vas dire ;) )
T'inquiete je trouverais bien une connerie qui passera inapercu a dire dès que je l'aurais en main, en attendant je suis content parce que je preferais la couverture du 0 avec sa tranche carré tout mimi :bigsmile:

Bon alors au moins demain j'aurais une raison de me lever tôt (pas vrai Oz :rolleyes: )
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :
mdst a écrit :Il est gros, comme prevu. (Stratego fait gaffe a ce que tu vas dire ;) )
T'inquiete je trouverais bien une connerie qui passera inapercu a dire dès que je l'aurais en main, en attendant je suis content parce que je preferais la couverture du 0 avec sa tranche carré tout mimi :bigsmile:

Bon alors au moins demain j'aurais une raison de me lever tôt (pas vrai Oz :rolleyes: )

Moi aussi, vivement demain, je sais ce que j'ai faire dans la belle ville de Pau, courir au aurore en faisant mon jogging quotidien (non là on va me prendre pour un sportif, je me la joue trop :-) ) allez acheter é¶sode 2.
Stratego

Message par Stratego »

Au vol ! Je me suis encore levé tot (je sens mdst qui decompresse apres avoir lu les deux premier mots :cool: ) pour rien, le mag a beau être annoncé comme "sorti ce matin" sur journaux.fr, il n'est arrivé dans aucune des librairies de mon quartier qui cependant ont encore pas mal d'invendus du premier :neutre:

J'espere que demain c'est la bonne, parce qu'apres il faudra que j'essaye de le degoter en plein race campagne :(

PS : chers dictateurs NMPPiens entendez ma priere ...
Image
olivier481976
Nettoyeur des chiottes du Loft

c'est pas vrai

Message par olivier481976 »

voila j'habite reze tout pres de nantes. Quelle surpise en début d'apres midi je vais à la gare de nantes chercher mon fabuleux magazine et là horreur il n'y avait que des invendus du numéro 1. Qqun dans le coin l'a-t-il trouver. Pitié je ne tiens plus.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: c'est pas vrai

Message par JeanmiX »

olivier481976 a écrit :voila j'habite reze tout pres de nantes. Quelle surpise en début d'apres midi je vais à la gare de nantes chercher mon fabuleux magazine et là horreur il n'y avait que des invendus du numéro 1. Qqun dans le coin l'a-t-il trouver. Pitié je ne tiens plus.

Tu devrais t'estimer heureux. Il y en a beaucoup qui n'ont même pas trouvé le numéro 1. Pour le 2, il te faudra patienter 1 ou 2 jours, c'est pas la mort. ;)
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Salut

->Couverture, qualité papier No1 mieux que no2

->17 Novembre LOL :lol:

->Rétroviseur : Bien visé ! :cool:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Idem pour moi, à Tours il n'y a que des invendus du numéro 1, et j'ai halluciné quand j'ai vu ce qu'il restait: au moins un trentaine !!!
A croire qu'il n'y a que moi qui l'ai acheté ce numéro 1 :eek:

Bon allez, j'attends le paiement trimestriel et je m'abonne, c'est le plus simple non ?
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

je l'ai recut ce matin, tout beau avec son dvd et sa couveture toute douce comme le numéro 0.

A noter que désormais une belle envelope E¶sode protege le magazine, un mail previent la veille les abonnés de l'arrivée imminente du divin enfant et qu'il est disponible a clermont ferrand dans le coin des magazines culturels ( entre télérama hors série Charlot et studio ! ) et non pas dans le rayon prébubéres ( ou reste confiné Génération série, entouré par jeune et jolie et série mania ).

Bref une belle journée, et au fait monsieur MDST, on aime pas the West Wing ? Pas auant que FSU parait-il ????

ET puis si vous avez vu the shield, je m'étonne de vous entendre dire que les acteurs de SFU méritent plus un emmy que lui....

cyrille, qui a a lire et a trouver les third watch de la semaine
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Verrouillé