24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

Anthony
Solid as a Rock!

...

Message par Anthony »

Je viens de lancer le dwl sur k. (c lent mais on sait jamais) et ôh miracle, je l'ai ds 53 min.... :yes: :D :D :D
Sinon, je compte faire les sous-titres donc si vous savez ou je pourrais trouver les transcripts, pensez à moi ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bah je trouve pas qu'on en sache assez pour que ça fasse cliché... bon si, un peu quand même!

mais bon, ca sse peut que la belle soeur est teroriste est que le marié arabe est là pour l'arreter :lol:

Et puis ça me paraissait normal de faire reprendre doucement le boulot à Jack... enfin doucement, si on veut!
Et puis merde, Palmer est POTUS! Normal qu'il est un plus grand rôle... en tout cas son bunker est super classe!

Ah!! si POTUS pouvait etre aussi interessant dans la nouvelle saison de The West Wing (je suis bloqué en mi saison 3 depuis cet été, j'arrive pas à m'y remettre!!!)

Moi je les connaissais pas mais si tu le dis!

Bon,
Tamlyn Tomita etait le Laurel Takashima dans le pilote de B5 elle devait etre le traitre de la station mais elle a quitté le navire avant même le début de la série,
Michelle Forbes a joué dans Homicide et Star Trek : TNG et dasn Wonderland, bientot sur Série Club,
et Darlene de Roseanne a joué dans....ben....Roseanne!!!!

Heu... sinon plus sérieusement ça fait un moment que je me pose la question! En tout cas, marrant que le "events occure in real time" soit revenu!

mais le temps passe si vite quand on regarde cet épisode, on ne dirait même pas une heure mais plus 51 et une trentaine de seconde :D

"I'm Jack Bauer, my current assignment is to infiltrate and destroy SD-6... oh shit i'm not in the good show!"

excellent!!!! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Bon j'ai pas lu toutes vos reactions alors pardonnez moi si je repete mais j'etais assez pressé de faire la mienne et j'ai egalement eu un debarquement de sauvages (francais ceux là :rolleyes: ) qui m'ont empeché de voir l'ep avant 22h30, mais pas grave je l'ai qd meme vu avant ces cocus de ricains :D

Day 2 - 8h AM to 9h AM
Pour faire une belle review j'ai meme pris des notes pendant l'épisode c'est pour dire, mais je pense que je vais commencer par la derniere scène qui ne m'a laissé qu'une phrase en tête : "That's my boy !!!" :D

Bon maintenant, gros SPOILERS

On commence par les mauvais points :
- Je n'ai pa trouvé ça trop lent comme conundrum et au contraire j'apprecie l'apparent calme qui regne comme dans le pilote et qui met doucement mais surement les élements du piege en place, mais j'ai une grosse retenue sur la mise en place de certains éléments d'intrigues et surtout celle du fameux mariage (personnellement je ne suis pas certains que le-dit futur mari soir musulman et c'est peut être du au fait que j'aimerai bien voir des adeptes d'autres religions consideré comme les terroristes de service, les juifs par exemple puisqu'on cadre le moyen orien), pour tout dire j'ai trouvé les fondations de l'intrigue bien trop apparente, téléphonées (sauf s'il s'agit du manipulation bien sur :cool: ) contrairement a celles de la s1 qui étaient très bien dissimulées

- le fait que Kim se trouve toujours là au il ne faut pas ça aussi ça commence legerement a me chauffer et j'espere de tout mon coeur que ce n'est qu'une fausse alerte pas ce que ça serait deicidement trop gros.

Passons aux bons et aux très bon cotés :
- Premiere remarque, Jack n'est pas le premier a apparaitre et ce n'est pas plus mal, on a l'impression de retrouver une grande famille et que le patriarche se fait attendre, oui c'est tres subjectif mais j'apprecie
- Ensuite j'ai particulierement bien aimé le contraste de l'attitude de Jack par rapport à la s1, il a peur de s'engager dans quelques choses qui pourrait le dépasser a nouveau, il en devient même limite egoïste, son bon fond le rattrape de justesse mais ce n'est pas un saint, et surtout on a l'impression que contrairement a une saison 1 envolée ou l'on ne faisait pas franchement attention aux conséquences des actes de chacuns, ce premier épisode nous fait redescendre sur terre (un moment) et retabli le lourd rapport cause consequence necessaire au realisme de la série.

- Ensuite il y a cette relation d'amitié, protection, respect ambigue entre Bauer et Palmer, il refuse le moindre coup de téléphone mais quand un homme qu'il respecte apparement au plus haut point lui demande son aide, il accepte (quand meme a contre coeur) de considerer sa proposition sans pour autant l'accepter de but en blanc.

- Autre chose qui me plait et m'inquiete à la fois ce sont les nouvelles frictions entre les membres du CTU, ce n'est pas le grand amour entre tout le monde loin de là et le personnage de Paula en est un bon exemple, encore une fois j'espere qu'il vont eviter le cliché de l'informaticienne mal dans sa peau et rejeté par tout le monde qui decide de se venger de cette agence cruelle a laquelle elle avait pourtant consacré toute sa vie (mais je n'ai pas trop de doute, je ne les vois pas nous faire une Jamey Farell bis quand meme)

- Il y a aussi Kim, qui en a pris gros sur la patate pendant 24 Heures et qui a perdu et gagné pas mal de choses a cette occasion, perdu sa mère evidemment mais gagné en maturité forcée, forcée puisque malgré ces apparences de petites femmes capable de s'occuper d'elle même son attitude envers le mari aggressif et son père montre que la coquille n'est toujours pas bien épaisse et qu'elle a peur de se briser.

- Enfin, mettre les pieds dans le plats avec l'islam cette saison alors que le sujet avait été prudament evité la saison passé en prennant comme trame des evennement geopolitiques plus anciens, a autant de bons que de mauvais coté, deja on a pas le droit a l'hypocrisie habituelle sur le sujet, mais j'espere que les scenaristes ne vont pas se faire par trop partiels en considerant tout de suite les vilains musulmans comme l'ennemi unique a abbattre, mes paroles sont peut etre confuses mais en bref le theme de l'islam evoque pour moi autant d'inquietudes que d'espoirs coté scenaristique.

- Pour conclure le derouillage en regle du temoin juste avant la fin de l'ep à l'effet escompté et on retrouve l'attitude determiné et pas pret a s'embarrasser des regles et des procedures pour arriver a ses fins de Jack, pour dire vrai j'ai meme cru a un délire Six Feet Undersque et je m'attendais a voir reprimer l'envie d'abattre ce type comme David Fisher reprime son envie de danser le tcha tcha tcha devant ses clients.

Bauer is back (beuuuharrr), rendez vous dans une heure ;)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Pour faire une belle review j'ai meme pris des notes pendant l'épisode c'est pour dire,

T'es sur d'avoir pris des notes pour nous pondre ça? :D
(on taquine, on taquine ;))

mais je pense que je vais commencer par la derniere scène qui ne m'a laissé qu'une phrase en tête : "That's my boy !!!" :D

C'mon guy! Tu commences pas avec tes américanismes please! ;)

Bon maintenant, gros SPOILERS

Oui, il serait peut être temps de s'y mettre effectivement.

On commence par les mauvais points :
- Je n'ai pa trouvé ça trop lent comme conundrum et au contraire j'apprecie l'apparent calme qui regne comme dans le pilote et qui met doucement mais surement les élements du piege en place, mais j'ai une grosse retenue sur la mise en place de certains éléments d'intrigues et surtout celle du fameux mariage (personnellement je ne suis pas certains que le-dit futur mari soir musulman et c'est peut être du au fait que j'aimerai bien voir des adeptes d'autres religions consideré comme les terroristes de service, les juifs par exemple puisqu'on cadre le moyen orien), pour tout dire j'ai trouvé les fondations de l'intrigue bien trop apparente, téléphonées (sauf s'il s'agit du manipulation bien sur :cool: ) contrairement a celles de la s1 qui étaient très bien dissimulées

J'ai pas encore d'avis sur le mariage, mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le rythme de l'épisode qui bien qu'il soit lent, est tout à fait appréciable... sauf que c'est pas conundrum qui avait dit cette énormité à la base! ;)

- le fait que Kim se trouve toujours là au il ne faut pas ça aussi ça commence legerement a me chauffer et j'espere de tout mon coeur que ce n'est qu'une fausse alerte pas ce que ça serait deicidement trop gros.

Ca me choque pas... par contre si c'est relié à la menace d'attentat, là ça va effectivement me chauffer!

Passons aux bons et aux très bon cotés :
- Premiere remarque, Jack n'est pas le premier a apparaitre et ce n'est pas plus mal, on a l'impression de retrouver une grande famille et que le patriarche se fait attendre, oui c'est tres subjectif mais j'apprecie

J'ai eut le même sentiment que toi. Ils poussent même le vice jusqu'au bout en nous ne le révélant que des pieds à la tête... pour nous faire découvrir sa très belle barbe qu'à la fin! ;)

- Ensuite il y a cette relation d'amitié, protection, respect ambigue entre Bauer et Palmer, il refuse le moindre coup de téléphone mais quand un homme qu'il respecte apparement au plus haut point lui demande son aide, il accepte (quand meme a contre coeur) de considerer sa proposition sans pour autant l'accepter de but en blanc.

J'aurais qu'une seule chose à rajouter: ils ont fait très fort avec cette scène. Bauer qui s'entend dire par le président qu'il a beaucoup pensé à lui dans les mois qui ont précédé... c'est juste très fort! :D

- Autre chose qui me plait et m'inquiete à la fois ce sont les nouvelles frictions entre les membres du CTU, ce n'est pas le grand amour entre tout le monde loin de là et le personnage de Paula en est un bon exemple, encore une fois j'espere qu'il vont eviter le cliché de l'informaticienne mal dans sa peau et rejeté par tout le monde qui decide de se venger de cette agence cruelle a laquelle elle avait pourtant consacré toute sa vie (mais je n'ai pas trop de doute, je ne les vois pas nous faire une Jamey Farell bis quand meme)

J'en doute aussi. Sinon à part ça Paula me saoule déjà, c'est grave? :D
Sinon deux impressions sur Tony que décidemment j'aime beaucoup:
- content de voir que Jack lui fait confiance... après tout c'est bien Tony qui a sauvé la vie de Terry dans la saison 1!
- suis-je le seul à penser que Tony se tape Michelle? Toute façon il a du se taper toutes ses collaboratrices alors.... ;)

- Enfin, mettre les pieds dans le plats avec l'islam cette saison alors que le sujet avait été prudament evité la saison passé en prennant comme trame des evennement geopolitiques plus anciens, a autant de bons que de mauvais coté, deja on a pas le droit a l'hypocrisie habituelle sur le sujet, mais j'espere que les scenaristes ne vont pas se faire par trop partiels en considerant tout de suite les vilains musulmans comme l'ennemi unique a abbattre, mes paroles sont peut etre confuses mais en bref le theme de l'islam evoque pour moi autant d'inquietudes que d'espoirs coté scenaristique.

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Au contraire, j'ai trouvé leur manière d'amener la chose très habile, d'une façon qui ne veux pas dire "allons péter la gueule aux bougnoules (beuhar aussi)"!
Déjà, il y a l'attitude de Palmer qui dit au directeur de la NSA à un moment que si le Premier Ministre a bien menti sur les camps d'entrainements de Second Wave, ça ne signifie pas qu'il est impliqué dans l'attentat en question -> coucou Mr Bush et ses excuses à deux balles!
Ensuite, j'ai été agréablement surpris que l'amassadeur Irakien dont il était question dans les premiers scripts a été transformé en "Premier Ministre d'un pays du Moyen-Orient".

C'est tout ce que j'avais à dire là dessus!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit : sauf que c'est pas conundrum qui avait dit cette énormité à la base! ;)
Merde alors, je dois avoir une sorte de haine inconsciente envers ceux qui arrive a avoir des épisodes inédits avant moi :D Mes excuses conundrum :bigsmile:

Ca me choque pas... par contre si c'est relié à la menace d'attentat, là ça va effectivement me chauffer!
C'etait sous entendu ;)

pour nous faire découvrir sa très belle barbe qu'à la fin! ;)
C'est dommage que cette belle barbe soit la deuxieme victime du plan Bauer :D

- content de voir que Jack lui fait confiance... après tout c'est bien Tony qui a sauvé la vie de Terry dans la saison 1!
moi aussi j'ai bien apprecié la bonne poigne de main entre les deux, on sentait que hors CTU, le gros calin viril aurait été de circonstance

Arf merde ça me fait penser que j'ai oublié de mentionner le manque de confiance de Jack envers Mason, ça m'a fait un pou pouffer (dans le bon sens) mais c'est vraiment pas gentil pour ce pauvre manson qui voulait juste arrondir un peu ses fins de mois alors qu'il n'est qu'un brave type un peu coincé

- suis-je le seul à penser que Tony se tape Michelle? Toute façon il a du se taper toutes ses collaboratrices alors.... ;)
Sauf Paula :lol:

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Au contraire, j'ai trouvé leur manière d'amener la chose très habile, d'une façon qui ne veux pas dire "allons péter la gueule aux bougnoules (beuhar aussi)"!
Déjà, il y a l'attitude de Palmer qui dit au directeur de la NSA à un moment que si le Premier Ministre a bien menti sur les camps d'entrainements de Second Wave, ça ne signifie pas qu'il est impliqué dans l'attentat en question -> coucou Mr Bush et ses excuses à deux balles!
Ensuite, j'ai été agréablement surpris que l'amassadeur Irakien dont il était question dans les premiers scripts a été transformé en "Premier Ministre d'un pays du Moyen-Orient".
Quand tu en parle c'est vrai que l'approche de Palmer est bonne et sa reaction vis a vis du saut au conclusion du gars de la NSA m'a plus, par contre je ne suis pas du tout d'accord avec l'omission du nom du "pays du moyen orient", c'est assez hypocrite surtout avec une critique sous jacente de Bush si elle est voulue, un pas en avant et deux pas en arriere pour ainsi dire, c'est très dommage sachant que de toute facon (j'espere) on saura le nom de cette nation dans les prochaines heures ... :~
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ju a écrit:
sauf que c'est pas conundrum qui avait dit cette énormité à la base!
Merde alors, je dois avoir une sorte de haine inconsciente envers ceux qui arrive a avoir des épisodes inédits avant moi Mes excuses conundrum

je me disais aussi que c'etait pas moi qui avait dit ca! tu es tout pardonné, aujourd'hui je suis gentil j'ai vu mes amis de germanie, j'ai eu des dvd pas cher, et j'ai vu boston public et 24! :D

Bon j'ai pas lu toutes vos reactions alors pardonnez moi si je repete mais j'etais assez pressé de faire la mienne et j'ai egalement eu un debarquement de sauvages (francais ceux là ) qui m'ont empeché de voir l'ep avant 22h30, mais pas grave je l'ai qd meme vu avant ces cocus de ricains

à croire qu'ils le font expres les gens! maintenant, n'y a t il pas un complot deriere tout ca? yaya qui ne peut pas voir l'episode avant demain car elle enregistre C+, Strat' et moi qui avons de la visite pile poil au moment où nous devons visionner l'ep et Ju qui réussit bizarement à voir l'episode alors qu'il nous a dit qu'il allait 'bosser sa philo'! Allez avoue Ju, t'as payé le mari de Yaya et nos amis pour qu'ils nous empechent de voir l'ep avant toi!!!!

Citation:

les gars, vous parlez d'une serie ou un type qui ne va pas aux toilettes pendant 24heures et où les pauses café peuvent durer indefiniment (il est jamais revenu Milo)! :D
C'est vrai que c'est un peu genant mais tant qu'ils nous refont pas le coup des dealers de drogue, de la voiture qui tombe de la ravin et de l'amnesie, je suis pret a accepter l'intrigue 'Kim et le papa vicelard et violent'

J'ai eut le même sentiment que toi. Ils poussent même le vice jusqu'au bout en nous ne le révélant que des pieds à la tête... pour nous faire découvrir sa très belle barbe qu'à la fin!

j'aime aussi que The Kief' apparaissent plus tard dans l'episode et que même 16 mois apres, tout n'est pas rose! que The Kief' et Kim ne sont pas super soudés à cause de la terrible tragédie qu'ils ont vécu avec musique de La Vie à 5 en fond sonore!

J'aurais qu'une seule chose à rajouter: ils ont fait très fort avec cette scène. Bauer qui s'entend dire par le président qu'il a beaucoup pensé à lui dans les mois qui ont précédé... c'est juste très fort!

peut etre juste qu'il le drague !

Sinon à part ça Paula me saoule déjà, c'est grave?

non, ca va! je l'aimais bien dans Roseanne!!

suis-je le seul à penser que Tony se tape Michelle? Toute façon il a du se taper toutes ses collaboratrices alors....

Bien sur qu'ils sont ensemble ! Je croyais que c'etait un fait établi, non?

- Enfin, mettre les pieds dans le plats avec l'islam cette saison alors que le sujet avait été prudament evité la saison passé

c'est excatement ce que je pensais!
le coup du 'pays du moyen orient', la reference à l'Irak est evidente! Maintenant, je suis mitigé la dessus, c'est pour cela que j'attends! Si tous les arabes qui apparaissent dans 24 sont des teroristes, ca va me gener. Il faut voir si la série évite les clichés ou y saute les points joints dedans.
c'est encore un peu tot pour juger!

Arf merde ça me fait penser que j'ai oublié de mentionner le manque de confiance de Jack envers Mason, ça m'a fait un pou pouffer (dans le bon sens) mais c'est vraiment pas gentil pour ce pauvre manson qui voulait juste arrondir un peu ses fins de mois alors qu'il n'est qu'un brave type un peu coincé

..ou un traitre communiste!!!! t'en sais rien!
Si The Kief' a pas confiance, j'ai pas confiance! Quoiqu'il avait confiance en Nina alors.... :~

Bon, maintenant, il vient quand Broots!
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Voici un article très intéressant du New-York Times qui review le premier épisode, parle un peu du suivant (spoiler !) et de la deuxième saison et de la série en général, analysant ses qualités comme ses défauts. Je le poste directement plutôt que de laisser un lien car on ne peut y accéder qu'en étant inscrit au site.

TV REVIEW | '24'
Clock Reset, Agent Bauer Returns to Work
By CARYN JAMES

[D] avid Palmer is the first black president of the United States, but nobody seems to notice. The matter-of-fact way "24" has placed him in the White House just hints at how this clever suspense series — one of the most compelling to arrive last season — toys with and enhances reality. As the second season begins (tonight on Fox), it is a year after Jack Bauer, a C.I.A. agent in the counterterrorism unit, has saved Palmer, then a senator, from assassination. Jack (played by Kiefer Sutherland with low-key intensity and a notable lack of vanity) is on leave from his job, unkempt and despondent because the events that tangled his family in the assassination attempt also caused the death of his wife.

But now the fictional president calls him into action for reasons that are a catalog of real-life hot-button fears. A terrorist group called Second Wave (a clear stand-in for Al Qaeda) has planted a nuclear bomb in Los Angeles, set to go off within 24 hours. The C.I.A. suspects the bomb is somehow linked to a suicide bomber in Israel who is not really dead.

There is a still-vague Korean connection to the nuclear weapon. And when Palmer phones the prime minister of an unnamed Middle Eastern country that has harbored Second Wave training camps, he vows to retaliate against that country if the bomb goes off, adopting the Bush axiom that anyone supporting terrorism is as bad as the terrorists themselves. And all that happens in the first 15 minutes.

Over the past year several television dramas have tried, earnestly but with modest success, to grapple with the subject of terrorism. But tone is everything, and "24" uses reality in the hyperbolic manner of an action movie. The show may prey on real fears, but the plot is so exaggerated that it has the unmistakable feel of escapist fiction. A taut, captivating entertainment in itself, "24" also reveals the speed with which actual events — however terrible and terrorizing — are turned into popcorn.

Even with its gimmick of playing in real time — each hourlong episode covers an hour of action, for 24 weeks — the series feels like an extended popcorn movie, loaded with so many betrayals, car chases, shootings and hairpin plot twists that viewers blink at the risk of getting lost. This keeps it distant enough from reality that it becomes cathartic rather than exploitative.

The real-time approach can't seem as innovative the second time around, but it is still used to great effect, as each commercial break ends with a mini-cliffhanger. Tonight's episode (which will be presented without interruption) takes place between 8 and 9 a.m. President Palmer (Dennis Haysbert, who makes Palmer a perfectly believable politician, both statesmanlike and crafty) is fishing with his son, who has gotten out of that pesky murder rap from last year. Palmer's Machiavellian wife is now his former wife, although Fox promises she will make a dynamic return.

"24" has no pretense to authenticity about the president's decision-making, which reinforces the show's action-movie feel. Palmer refuses to consult the Pentagon about the bomb because he's not ready to take military action yet.

So, was his threat to destroy the Middle Eastern country bogus? Or is his refusal to call in the Joint Chiefs of Staff a ruse, maybe to keep his conspicuously power-hungry national security adviser (Timothy Carhart) off guard? The first two episodes raise plenty of other questions. Next week's installment is more gripping than tonight's, which has to set up the many story lines that will eventually become one huge knot of conspiracy.

The glaring weak spot is Jack's teenage daughter, Kim (Elisha Cuthbert). The creators obviously didn't know what to do with her, so they have made her an au pair in a household where the father leers at her, hits his wife and terrifies his young daughter. Kim flees with the little girl, which makes her seem more of an airhead than ever, someone whose response to danger is to get in a car chase instead of calling 911.

A more promising, new character is Kate Warner (Sarah Wynter), blond and beautiful enough to lure Jack out of his depression. She has hired someone to investigate her future brother-in-law, who may be linked to the terrorists.

"24" still relies heavily on split screens, a style that at times seems busy for its own sake. Yet beneath its stylistic flourishes and over-the-top story, the series also taps into a deeper current. Tonight when Jack assumes an old undercover identity, he does something so unconscionable that it suggests anything goes. Next week's episode ends with a hint of Palmer's ruthlessness. After Sept. 11 even the good guys do horrific things in the interest of greater security.

Last year "24" started filming before Sept. 11, but this season the series is fully aware of how the world has changed; the show's tenor is more cynical now. (That may go against the prevailing wind of heroism, and may also explain why the audience has been loyal but not huge.) Darkly entertaining and as absorbing as ever, this season of "24" reflects a new wartime mentality, one that suits a war lurking in the shadows.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

Salut All !!!!!

J'ai pas grand chose à dire, car pas mal tout à été dit :) Mais je vais quand même dires des choses que je garanties pas qui sont intéressantes

Pour me sentir dans l'ambiance 24, je m'avais pas rasé depuis quelques jours pour ressembler à jack! LOL (le pire c'est que cé vrai...) . Parlons de l'épisode maintenant:

Je peux dire que je suis resté surpris en maudit lorsque Jack s'est "occupé" du témoin. Et encore une fois la série respecte sa marque de commerce avec ses splits-screens, mais surtout avec son mini-cliffhanger de fin d'épisode. On peux dire que la seconde saison part vraiment sur les chapeaux de roues et dire qu'on a rien vu ( si on se fie à nos expérience de l'année dernière)!!!! J'adore tellement le personnage de Palmer, lui y ferais un bon président ( ou un bon premier ministre), s'il se présente au élection, je vote pour lui !!! Bon ben... je vous avais prévenu que j'avais rien à dire !!!! Ah oui en passant, j,ai vraiment été chieux (chanceux), le poste de télé est devenu "fou" juste après l'épisode, si ça aurais arrivé dans l'épisode, mon cablodistributeu aurait recu plusieurs lettres de menace et de colère provenant de moi. :)

Sur ce, à la semaine prochaine !!!

TICK TICK TICK !!!

P.S. L'émission ne dure que ~52 car il y a 8 minutes de pub entre 24 et l'autre émission (smallville) ! Ca en fais des annonces !!!!
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Argggggggg je veux le voir cet épisode!!
Y'a t-il un moyen de l'avoir sans passer par l'I. et K.??

Olivier, qui n'en peux plus d'attendre et qui va aller se revoir ses DVDs 24 :)
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Stratego

Message par Stratego »

Kwisatz a écrit :Et encore une fois la série respecte sa marque de commerce avec ses splits-screens
Tiens et bien a propos des splits j'ai trouvé qu'il était beaucoup moins utilisé que dans la premiere saison, peut etre parce que l'action n'a pas encore bien demarrée mais quand même je regrette un peu ça etant donné que ça nous permettais de se plonger differement dans les scènes avec l'impression "d'y etre"

P.S. L'émission ne dure que ~52 car il y a 8 minutes de pub entre 24 et l'autre émission (smallville) ! Ca en fais des annonces !!!!
[/quote]Sur FOX44 peut être Kwi (une des stations Fox diffusée au Québec) mais Smallville est une série de la WB ;)
Sinon l'explication est la bonne mais c'est quand même dommage, ils ont encore traffiqué l'horloge :D

Argggggggg je veux le voir cet épisode!!
Y'a t-il un moyen de l'avoir sans passer par l'I. et K.??
Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est l'I. et K. mais selon ta situation geographique on peut tjs s'arranger ;) (MP)

PS : Une nuit apres le visionage de l'épisode 1, je pense pouvoir être formel, je suis de nouveau accro :cool:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :
Bon j'ai pas lu toutes vos reactions alors pardonnez moi si je repete mais j'etais assez pressé de faire la mienne et j'ai egalement eu un debarquement de sauvages (francais ceux là ) qui m'ont empeché de voir l'ep avant 22h30, mais pas grave je l'ai qd meme vu avant ces cocus de ricains

à croire qu'ils le font expres les gens! maintenant, n'y a t il pas un complot deriere tout ca? yaya qui ne peut pas voir l'episode avant demain car elle enregistre C+, Strat' et moi qui avons de la visite pile poil au moment où nous devons visionner l'ep et Ju qui réussit bizarement à voir l'episode alors qu'il nous a dit qu'il allait 'bosser sa philo'! Allez avoue Ju, t'as payé le mari de Yaya et nos amis pour qu'ils nous empechent de voir l'ep avant toi!!!!

Mwahahahahahahaaaaah!!!!!!!! Mwahahahahahahaaaaah!!!!!!!! Mwahahahahahahaaaaah!!!!!!!!
Et vous n'avez encore rien vu, la semaine prochaine j'envoie mes requins équipés de rayons lasers pour vous empêcher de voir la suite!
Mwahahahahahahaaaaah!!!!!!!!
(au passage, j'ai beaucoup aimé Goldmember! ;))
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Mwahahahahahahaaaaah!!!!!!!! Mwahahahahahahaaaaah!!!!!!!! Mwahahahahahahaaaaah!!!!!!!!
Et vous n'avez encore rien vu, la semaine prochaine j'envoie mes requins équipés de rayons lasers pour vous empêcher de voir la suite!
Mwahahahahahahaaaaah!!!!!!!!
(au passage, j'ai beaucoup aimé Goldmember! ;))

Ah enfin qqun qui apprecie ce p'tit bijou a sa juste valeur .. Jaaa .. Jaaaaa ... Ja ... Jaaaaaaa :lol:
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

yaya23 a écrit :juste ouvert le fichier, et étonnée aussi qu'il ne fasse que 51min55 (dixit Windows Media Player). Pas encore vu.
Peut-être que Ford n'a finalement pas payé toutes les plages de pub ? Ou alors, c'est 4 minutes de pub avant, 4 minutes après....ça compte pas, c'est pas pendant l'épisode :bigsmile:

En gros, l'explication, c'est ça...

Le 29, j'étais à New York et comme il y a un poste de TV dans toutes les chambres d'hotels aux US, je n'ai pas pu manquer ça.

A 9h, sur la FOX, y'a eu un petit spot avec Kiefer, qui tenait à remercier aun om de toute l'équipe de "24" Ford pour leur avoir permit d'avoir un saison premier sans pub...

Et après 4 minutes de pub pour toutes les bagnoles de Ford avec un compteur horaire qui défile en accéléré sur une douzaine d'heure.

Ensuite, l'épisode de "24".

A la fin, 8:59:58... 8:59:59... 9:00:00. La voix off de la FOX qui nous dit qu'apèrs les pubs, va y avoir quelques scènes du prochain épisode, et re-4-minutes de pub pour Ford.

Quelques scènes du 2.2, et hop "FOX News", qui commence à 10 heures pile...

Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Bauer bute le témoin... J'ai vraiment rien compris et j'ai pas pu revenir en arrière... ;) Merci.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Jéjé a écrit :Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Bauer bute le témoin... J'ai vraiment rien compris et j'ai pas pu revenir en arrière... ;) Merci.

Il bute le témoin (un méchant pédophile au passage) parce qu'il veut se faire "intégrer" par une organisation criminel et que c'est le moyen le plus rapide de gagner leur confiance.
Du moins, c'est ce que j'ai compris! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Moi aussi!
Verrouillé