LTE recommande

Forum archivant toutes les discussions closes.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

DarkLord a écrit :- Il faudrait retirer Band of Brothers car ce n’est pas une série.

Les épisodes font une heure, et il y en a suffisemment pour parler de série, imho. C'est une série limitée d'une seule saison, et c'est une série HBO dont les saisons sont courtes.
Enfin tout ca pour dire que ca se discute, à voir si on la garde ou pas.

Dans le même esprit, ce serait cool qu'une fois rentré de vancances, Nico sépare Queer as Folk UK et US en deux fiches différentes, parce que la note n'est vraiment pas la même pour les deux :-)

Sullivan
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

DarkLord a écrit :- Il faudrait incorporer à la base les séries suivantes: Scrubs,

:D
Cherche DL, cherche encore! ;)
C'est vrai que ça saute pas aux yeux immédiatement, mais Scrubs y est!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

- Il faudrait retirer Band of Brothers car ce n’est pas une série.

si on retire les mini séries, faudrait allor retirer Wild Palms (que j'avais demandé à Nicolas de rajouter)!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

C'est simple : on ne retire PAS les mini-séries. A partir du moment où elles sont de qualité, il n'y a pas de raison.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

DarkLord a écrit :Petites précisions pour compléter la base de donnée du FLT recommande:

- Il faudrait incorporer à la base les séries suivantes: Scrubs, The Larry Sanders Show, Parents à tout prix, Father Ted, Bottom, Six sexy (Coupling), The Drew Carrey Show, Caméra Café, Un gars une fille, Caroline in the city, la Quatrième dimension, Grosse Pointe, l’Homme qui tombe à pic, les Dessous de Veronica, Au nom de la loi, Taxi.

Hmmmm.... Mettre aussi "Daria", ça me semble plutot essentiel. Et quelques DA qu'on pourrait mettre (pas tous, biensur, seulement ceux qui ont un ton "adulte", genre ceux qui passent sur canal!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'est simple : on ne retire PAS les mini-séries. A partir du moment où elles sont de qualité, il n'y a pas de raison.

cool! je prefere ca! dans ces cas, ajoutons de la terre à la lune, j'ai malheuresement loupé la diffusion mais la mini série à l'air de qualité!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Comment fait-on pour voter là?? (Mad_dog, la buse du net)

Vive les cyber café, tu es en accés FLT mad dog

DarkLord a écrit :Petites précisions pour compléter la base de donnée du FLT recommande:

- Il faudrait incorporer à la base les séries suivantes: Scrubs, The Larry Sanders Show, Parents à tout prix, Father Ted, Bottom, Six sexy (Coupling), The Drew Carrey Show, Caméra Café, Un gars une fille, Caroline in the city, la Quatrième dimension, Grosse Pointe, l’Homme qui tombe à pic, les Dessous de Veronica, Au nom de la loi, Taxi.
- Il faudrait retirer Band of Brothers car ce n’est pas une série.
- Highlander s’écrit avec un « h »
- Il faut mettre le nom en VF de Just Shoot Me soit Voilà

Cherche, il y a un beaucoup qui y sont. Qu'elle est le nom français de Scrubs? Ainsi tu trouvera la série ;-) C'est d'ailleurs pour ça que je proposais de mettre le nom Vo dans la liste. Aussi, non envoyé moi une liste par mail des séries que je doit rajouter.

Question: Ne pourrait-on pas faire dans cette base un système qui permettrait aux internautes de voir les 5 séries les mieux notées et les moins bien notées de chaque membre. Ils pourraient ainsi avoir une vue d’ensemble de qui ami quoi et pourrait donc comparer leur goût personnel avec les membres et le FLT d’une façon plus « vivante ».

Si c'est faisable tout à fait ;-)
darkevil

Message par darkevil »

Petit probleme : perso, je ne peux pas modifier les chaines de diffusion entre autres, là où tu mets "faire CTRL + " je sais plus quoi, ca marche pas sur mon mac ce truc... Tu peux voir ça quand tu auras un peu de temps ?
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Vive les cyber café, tu es en accés FLT mad dog

Ok, merci! ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Là, il y a un problème aussi... Une fois que quelqu'un à donné son avis sur une série, le reste des membres ne peut plus mettre de note, c'est assez dommage... :evil:
darkevil

Message par darkevil »

Ouais je viens de voir ça... embêtant en effet
----
Nunus

Message par Nunus »

Petit probleme : perso, je ne peux pas modifier les chaines de diffusion entre autres, là où tu mets "faire CTRL + " je sais plus quoi, ca marche pas sur mon mac ce truc... Tu peux voir ça quand tu auras un peu de temps ?

Ca marche comme qs tu veut selectionner plusieurs fichiers ou plusieurs élements dans un menu du même style pour les chaines.

Là, il y a un problème aussi... Une fois que quelqu'un à donné son avis sur une série, le reste des membres ne peut plus mettre de note, c'est assez dommage...

Ah, c'était pas prévu comme ça :-(, je regarde ça d'urgence dés que je rentre c'est à dire vendredi. Je vois d'où vient le pb mais je peut le résoudre d'ici. Ca sera ma premiére priorité en rentrant.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Petites remarques, comme ça:
-Il est impossible de mettre le résumé d'une série, cela ouvre une fenêtre "Error 404".
-Pour mettre la chaine de diffusion d'origine, le cadre à ouvrir est beaucoup trop petit.
-Mettre des liens avec le nom original de la série, parceque pour certaines, c'est assez obscurs...
"Nouvelle chance": Once & Again. (Ou une inscription avec Once & Again, voir à "Nouvelle Chance." Car il y a pas mal de série qu'on à eu l'habitude d'appeller par leur prénom d'origine, dans la liste je place:
*A la maison Blanche -> West Wing.
*Un agent très spécial -> Now and Again.
*The Pretender -> Le Caméléon.
....etc.....
-Permettre (mais là, ça sera plus tard) pour les séries ayant eu des scores inégaux, de rajouter un double commentaires (en général, celui de la personne qui à mis l'une des plus basse note...)

Sinon, tout va bien, ça avance bien, c'est cool! D'ailleurs, hier soir, je sortais à peine des ordinateurs, que je croise un ex-camarade de classe en train de faire l'andouille avec des potes style "je fait semblant de courir sur la plage..."
"Tu fait quoi?
-J'imite Pamela Anderson dans Alerte à Malibu.
-Ha, ouais... J'lui ai mis un 1!"
Et là, je lui explique qu'en gros, je fait de la notation de séries sur internet avec des gens... Je donne une liste de Séries que j'ai bien cassé...
"Charmed, bam, Love Boat, bam, H, bam!
-Et Friends?
-Un peu plus que la moyenne.
-Et Les Simpsons, c'est génial ça.
-Quasiment la note maximale, avec un peu en dessous South Park et Futurama.
-Et Daria, parceque c'est vachement bien ça Daria!
-Il y a pas encore le nom.
-Mais heu.... Il y a quoi comme notation avec 10?
-Bah... Le Prisonnier!
-.... Connait pas.... Quoi! Non, me dit pas que c'est le vieux truc là, avec la boule géante qui fait "SFFFFllloussss" qui court sur l'eau. C'est le vieux truc d'allumé "hou est le n°28, je suis le n°178"! T'a mis 10/10 à ça?"

Comme quoi, tout est subjectif!
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :Petites remarques, comme ça:
-Il est impossible de mettre le résumé d'une série, cela ouvre une fenêtre "Error 404".
-Pour mettre la chaine de diffusion d'origine, le cadre à ouvrir est beaucoup trop petit.
-Mettre des liens avec le nom original de la série, parceque pour certaines, c'est assez obscurs...
"Nouvelle chance": Once & Again. (Ou une inscription avec Once & Again, voir à "Nouvelle Chance." Car il y a pas mal de série qu'on à eu l'habitude d'appeller par leur prénom d'origine, dans la liste je place:
*A la maison Blanche -> West Wing.
*Un agent très spécial -> Now and Again.
*The Pretender -> Le Caméléon.
....etc.....

Là, je viens de corriger le bug sur les avis, sur la présentation ...
Je prend note et je pensais le faire. Une option dans la liste avec
classement Vo ou classement VF.
-Permettre (mais là, ça sera plus tard) pour les séries ayant eu des scores inégaux, de rajouter un double commentaires (en général, celui de la personne qui à mis l'une des plus basse note...)
C'était prévu, je pense qu'il faut le permettre si des notes sont inférieur à 5 etr supérieur à 5 aussi.

Sinon, tout va bien, ça avance bien, c'est cool! D'ailleurs, hier soir, je sortais à peine des ordinateurs, que je croise un ex-camarade de classe en train de faire l'andouille avec des potes style "je fait semblant de courir sur la plage..."
"Tu fait quoi?
-J'imite Pamela Anderson dans Alerte à Malibu.
-Ha, ouais... J'lui ai mis un 1!"
Et là, je lui explique qu'en gros, je fait de la notation de séries sur internet avec des gens... Je donne une liste de Séries que j'ai bien cassé...
"Charmed, bam, Love Boat, bam, H, bam!
-Et Friends?
-Un peu plus que la moyenne.
-Et Les Simpsons, c'est génial ça.
-Quasiment la note maximale, avec un peu en dessous South Park et Futurama.
-Et Daria, parceque c'est vachement bien ça Daria!
-Il y a pas encore le nom.
-Mais heu.... Il y a quoi comme notation avec 10?
-Bah... Le Prisonnier!
-.... Connait pas.... Quoi! Non, me dit pas que c'est le vieux truc là, avec la boule géante qui fait "SFFFFllloussss" qui court sur l'eau. C'est le vieux truc d'allumé "hou est le n°28, je suis le n°178"! T'a mis 10/10 à ça?"

Comme quoi, tout est subjectif!

:D :D
Moi hier, je me suis enguelé avec des potes au sujet de Charmed et de la Real Tv qu'il adorent et regardent !! :( :(
darkevil

Message par darkevil »

Nico, ca ne marche toujours pas mon problème de ctrl, tout simplement parce qu'il n'y a rien qui s'affiche a part "france" dans le cadre. J'ai essayé toutes les combinaisons et je pense que ca vient soit de mon explorateur (IE 5.1 Mac) soit du fait que je sois sur Mac tout simplement. Bref... argh....
----
Verrouillé