Smallville - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ah!
J'ai pas lu ça!
Tant mieux! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

au fait Ju je viens de lire ta review (pas taper :rolleyes: ) et alors que tu me contredis ici, parce que ça te fait plaisir sans doute :D , en substance c'est ma review en un chouilla moins enervée :cool:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :au fait Ju je viens de lire ta review (pas taper :rolleyes: ) et alors que tu me contredis ici, parce que ça te fait plaisir sans doute :D , en substance c'est ma review en un chouilla moins enervée :cool:

Heu... je sais plus, peut être effectivement mais ça m'étonnerais, j'aime pas être d'accord avec toi! :D
Je prépare mon argumentation tout à l'heure et je reviens me défendre! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est bon j'ai relu, je peux me défendre!
Effectivement, j'ai repris tes idées pour Lana qui n'en veux plus à Clark à la fin de l'épisode (évident) et l'histoire de Lionel et Martha qui est la plus intéressante (c'est vrai).
Donc effectivement appelle ça du plagiat mais si tu as raison au départ, je ne vois pas pour quelle raison je devrais avoir tord dans ma review!
Messieurs les jurés, un peu de sérieux. Stratego n'a pas le monopole de la raison! De plus, et si je devais finir là dessus ça n'en serait que mieux, de plus, donc, je ne vois pas en quoi ma review du site contredit en quoi que ce soit ce que j'ai pu dire sur le forum ici présent!
La parole est à l'accusation.
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :La parole est à l'accusation.
Humou humou mon ami, t'as bouffé de la susceptibilite ?
Je mettais juste l'accent sur ça :
j'aime pas être d'accord avec toi! :D

snif :( ... :D

Messieurs les jurés, un peu de sérieux. Stratego n'a pas le monopole de la raison!
arf, touché :bigsmile:

Bon bref c'est quoi cette histoire de spoilers sur Chloé ?
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ju a écrit:
La parole est à l'accusation.
Humou humou mon ami, t'as bouffé de la susceptibilite ?

t'inquiètes Strat', c'est juste une mode que j'ai lancée recemment! (cf topic buffy)

j'aime pas être d'accord avec toi!

snif ...

mais si, c'est bien, c'est ce qui fait le débat! :D

Bon bref c'est quoi cette histoire de spoilers sur Chloé ?

on ne doit pas poster de spoilers sur les ep non diffusés, va sur www.kryptonsite.com et lis par toi meme dans la section spoilers!

moi, je les lis maintenant que même Lex m'ennuie dans Smallville même les scenes montées à la facon soap où Lex parle à la camera alors que son interlocuteur est derriere lui, ne me font plus sourir! :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego

Message par Stratego »

conundrum a écrit :moi, je les lis maintenant que même Lex m'ennuie dans Smallville même les scenes montées à la facon soap où Lex parle à la camera alors que son interlocuteur est derriere lui, ne me font plus sourir! :~
Voui, moi non plus, je trouve Lex bien fade cette saison alors que c'etait le moteur vicieux de l'année derniere, maintenant c'est sans arret du "c'est pas moua c'est papa" et l'ambiguité sympathique du personnage disparait :neutre:

Vous devriez pas lire des spoilers comme ça, hors contexte c'est toujours pire, et meme si c'est reellement mauvais, la plupart du temps le contexte fait passer la pillule... en tout ça c'etait le cas avec la s1, pas du tout avec le dernier ep de la s2 :~

Autant l'épisode 3 me laissais de bons éspoirs autant là je sens que je vais me refugier chez mes deux chouchous Boomtown et Doe pour passer une saison convenable ... tiens d'ailleurs pour HSer un peu, Boomtown c'est plus ou moins l'antithese de 24, calme en apparence et agité en realité, bon la reciproque marche qu'a moitié mais ça fait deux jolis point de vue de Los Angeles ... pourquoi je dis ça ... hmm je sais plus trop :rolleyes:

PS : tiens, je suis Fermier a Smallville maintenant, ça tombe mal :D
Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

conundrum a écrit :aussi étrange que cela puisse paraitre l'element qui te perturbe le plus Ju, n'est pas celui qui me gene le plus (ca vient en 2eme position), c'est le truc ridicule que j'ai appris que Chloé qui vient en no1!

RI-DI-CU-LE!!!!!!!!

OH MY GOD!!!!!!!!!!!! Alors là c'est vraiment la goutte d'eau en trop!!
Comme tu le dis c'est RI-DI-CU-LE!! Putain dans l'univers Superman, il n'y a que deux villes? Smallville et Metropolis? Cela doit etre pour ca que le monde semble bien petit!! Ridicule.... ridicule!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Stratego

Message par Stratego »

Je ne sais pas si les spoilers sont ridicules mais j'ai vu le dernier épisode et je vais sans doute être le premier mais surement pas le dernier a m'etendre sur le sujet

206 - Redux (ou comment voler un titre a XF quand il n'a rien a voir avec l'épisode)

Encore un épisode pour rien, ce doit être le standard etabli par Boomtown et 24 qui me rend exigeant ou cette serie devient franchement ennuyeuse.

Le seul truc a sauver, et encore ç arrive comme un cheveux sur la soupe, c'est que Clark decide qu'il sera surement Journaliste, bien que ça risque de ne pas plaire a Chloé, quand il sera grand (on peut difficilement l'être plus m'enfin ...).
Enfin un raccord a l'histoire pré-établie, c'est pas trop tot ...

Le reste de l'épisode n'est qu'un ammoncellement de scène sans grand interet avec un Freak of the week que j'ai l'impression d'avoir déjà vu dans toutes les séries fantastiques de Buffy a Charmed en passant par Angel (je sais c'est pas franchement representatif des séries bonnes séries fantastiques) alors même que je ne suis pas ces séries, il n'y a pas de Luthor's plot pour rehausser l'intrigue, pas du nouveau superpouvoir, a vrai dire on pourra meme croire que Clark est un etre humain normal s'il ne faisait pas deux trois push-ups et une petite vision Rayon-X.

Alors si les spoilers annoncent pire que ça, j'attend le prochain épisode et ça fera une série de moins sur ma liste.

Stratego qui n'en veut plus des supers pouwoirs

PS : et les liasons des parents de lana mais qu'est ce qu'on en a a foutre franchement ! :~
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'ai vu... ça m'a pas mal détendu... mais bon je crois que j'aurais pleins de trucs pas très gentils à dire dans ma review! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ma review est postée! Tiens, je pensais pas en écrire autant! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ma review est postée!

cool! ca m'evite de regarde l'episode du coup, j'ai un service à vous demander!

j'arrete de regarder Smallville mais si un épisode vaut la peine d'etre vu, pourrait on me prevenir? je sais les chances sont minces!

PS dire que j'ai du me taper une saison avec Withney pour me rendre compte que j'aime pas Smallville!!!!!! Lex aura pas pu etre chiant et mal casté comme le reste de la distribution!!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego

Message par Stratego »

conundrum a écrit : Lex aura pas pu etre chiant et mal casté comme le reste de la distribution!!!!
Pschit ! tu crache sur Lana :D
Pas de probleme, quelqu'un te previendra ... mais ce ne sera surement pas moi :cool:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Le reste de l'épisode n'est qu'un ammoncellement de scène sans grand interet avec un Freak of the week que j'ai l'impression d'avoir déjà vu dans toutes les séries fantastiques de Buffy a Charmed en passant par Angel

J'avais la même impression, d'ailleurs on a vu la momie Inca dans Buffy qui embrassait aussi pour prendre la vie... mais il y a autre chose!!! :D

Allez on essaye de deviner...

On a déjà vu ce scénario dans....

Smallville!!!!!!! :D
Episode Hourglass, le vieux tueur de la maison de retraite qui redevient jeune! Ah... putain même moi je pourrais faire mieux que les scénaristes de Smallville! ;)
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :On a déjà vu ce scénario dans....

Smallville!!!!!!! :D
Episode Hourglass, le vieux tueur de la maison de retraite qui redevient jeune! Ah... putain même moi je pourrais faire mieux que les scénaristes de Smallville! ;)
C'est vrai, ça me paraissais tellement enorme que j'ai refoulé cette pensée et pour tout dire cet épisode là non plus ne m'avait pas laissé un souvenir inoubliable, a part la scene de fin avec Lex en enfer, dommage c'en etait une qui laissait presager de bonne choses :~
Image
Verrouillé