Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Au fait, il y a combien de saisons à cette série?
Qui m'indique quelques sites en francais et en anglais?
Tonks

Message par Tonks »

en cours, la troisieme saison. Site anglais officiel par www.thewb.com , clique sur show and choisi Gilmoregirls, il y a meme un site officiel.

En francais aucune idee.

En revanche si quelqu'un pouvait m'aider pour m'explqieur comment telecharger et ensuite visionner les series ce serait sympa, j'ai telecharger K* lite et ensuite S**bs et ca a pas marcher.

Merci si on peut m'aider.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Mardi prochain sera diffuser l'épisode 3x06

Quant aux sites, va sur google, il y en as un de tres bien où tu peut trouve synopsis et statistiques ( moyenne de phrases pas personnage et par épisode, nombre d'apparition des personnages... )

cyr, qui va ouvrir e¶sode 2
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
gib's

Message par gib's »

Ah, c'est cool, je croyais que la série avait été annulée.
Qui a déjà vu la saison 2 et le début de la 3?

edit: j'ai vu qu'il y avait des bouquins et des dvd sur amazon.com. Quelqu'un en sait plus?
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

ET bien je leve la main

J'ai vu tous les épisodes de la série et ca ne me decoit toujours pas !

Dans le meme cas que moi Connundrum, yaya23 et gilmoregirls sont aussi des télespectateurs assidus !

Quant aux livres ils s'agit de novelisations d'épisodes sans grand interet ( comme les romans buffy et charmed ) et les dvd ne sont toujours pas annoncés, je les attends de pied ferme

cyr, qui est le premier sur lorelai des qu'elle a quittée Connundrum
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
gib's

Message par gib's »

Je commence également à devenir accro :D
J'aimerais bien voir la vo, je suis curieux. Je suis en train de me renseigner à droite à gauche pour ca.
Que vaut la bo sortie en cd?
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Que vaut la bo sortie en cd?

La Bo est tres sympathique et capture bien l'ambiance de la série! A siganler que Carole King n'a pas seulement réenregitrer une version de Where You Lead avec sa fille mais elle a aussi adapté les paroles!

c'est pas pret d'arriver!!!! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

conundrum a écrit :

c'est pas pret d'arriver!!!! :D

Ben oui, elle ne m'as pas encore vu !

Apres j'ai prevu le mariage donc va faire tes valises

cyrille, qui trouve toujours pas le premier des deux épisodes de third watch de lundi !!!!!!!!!
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

super série, j'en suis au 2x22 et il me manque juste quelques mega pr l'avoir, rageant, va falloir que je patiente un peu. Je fais également parti des fans de la série avec conundrum, cyrille, yaya et gilmore girls.
vivement les dvds pour que je puisse faire découvrir cette série à ma soeur qui est anglophobe mais qui sait lire les sous titres. :-)
tao of myself

Message par tao of myself »

rory's dance : GG se sacrifie à la tradition du bal de lycée. ms encore une fois vu que c'est GG s'est nettement + savoureux que ds d'autres séries. finalement je suis triste pour paris qui n'a su se trouver de cavalier et rory s'en soert très bien. le rapprocchement lorelai/emily était très beau... jusqu'à ce que mère et fille retournent dos à dos. neanmoins j'ai trouvé la vf assez molle ds cet épisode comparé à la très dynamique vo.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Pareil, un excellent épisode hier.
J'ai rien d'autre à diren mais je promets que ça m'a plut! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
tao of myself

reconcialition : GG prouve encore qu'il ne faut pas forcement en rajouter des tonnes pour faire un épisode genial. la tension entre lorelai et ses parents est vraiment palpable et génante. l'un de mes moments préférés est lorsque lorelai va voir son père et qu'elle ne peut rien dire. la scène se passe ds un silence complet, sans musique, c'est très efficace et pourtant d'une grande simplicité. emily a vraiment l'air perdue avec cet évenement et on sent la detresse d'une femme qui a peur de perdre son mari. la conversation lorelai/dean était aussi très belle et aussi très marrante. la petite apparition de michel était tordante et le personnage tjs aussi désagréable. la relation luke/lorelai est très jolie et une profonde amitié les lient. j'ai bien aimé le commentaire qd luke dit à emily que lui et sa fille son juste ami "vous n'etes que 2 idiots".
je l'ai pt etre dj dit, ms plus le tps passe plus je trouve que Gilmore girls est bcp plus qu'une simple série pour ado. d'ailleurs je trouve que le réel public cible est dj plus agé que le public ado et cela renforce bcp la serie car elle ne doit pas se plier aux clichés du genre.
tao of myself

"rendez vous en serie" : épisode très amusant. Lorelai et rory n'ont vraiment pas eu de chance de s'être embarquées ds un double rdv. dès l'apparition du cousin de jackson j'étais mort de rire car il avait l'air de sortir de sa ferme le pauvre et il était très anthipathique. le "couple" lorelai/luke fonctionne tjs très bien et même si on sent un rapprocchement celui ci est très très en douceur, très subtile. ça change des series où l'on tire à l'arme lourde pour imposer un couple ds le coeur des telespectateurs. l'épisode fait aussi reflechir sur la manière d'éduquer ses enfants ado. faut il être une mère lorelai ou une mère madame kim ? une chose est certaine toute deux aiment leur fille et veulent les protéger. c'est beau l'amour maternel. l'épisode montre aussi que si on a le "coup de foudre" pour qq'un sans le connaitre, on a parfois de mauvaise surprise (n'est pas lane ?) michel est tjs aussi marrant ds ses répliques, comme à chaque fois. le seul point negatif est dean. même si ce dernier est charmant, il n'est pas très approfondi pour le moment et il n'est que le petit ami de rory et rien de +.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Je profite de la remontée du topic pour remercier tous ceux qui ont fait la promo de cette série sur ce forum, j'ai trouvé tous les épisodes des deux premieres saisons + les actuels de la saison 3 et j'ai vu l'épisode s1e17 hier soir, et je dois dire que je suis completement sous le charme.

Y'a pas un épisode qui ne m'a pas plu, le débit de parole est hallucinant (en vo, j'ai pas vu la vf), ce qui est dit est souvent tres drole aussi et les personnages (tous les personnages) sont à la fois attachants et completement fêlés (chacun à leur manière).

"Independancy, Michel speaking... No sorry, we are completely booked" :D
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
tao of myself

2 semaines sans gilmore girls à cause d'alexandre dumas et du telethon. j'espere que cette suspension n'est due qu'a ces 2 evenements, sinon je crise grrrrrrr !!! j'ai essayé de joindre f2 par mail mon apparement j'ai dû l'envoyer à une mauvaise adresse car le mail m'est revenu. qq'un pourrait il confirmer que l'exccellent Gilmore girls reviendra après cette interruption de circonstance ?
Verrouillé