Je suis enfin de retour. Juste au passage, je rentre de la convention Stargate, c'était une franche réussite, les acteurs très sympas...
Passons aux critiques sur la couv : (au fait, le magazine sort le 13 et il est distribué par les MLP) :
- Couverture Alias comme les autres magazines : NON ! Regardez bien les couv' des autres magazines, vous qui aimez bien trouver un sens à tout que ce soit pour les séries ou autres logos... Dans les autres Magazines, Jennifer est en couv, mais parmi une multitude d'autres acteurs (Buffy, Charmed...). Alors que moi, il s'agit d'une photo et une seule !!!! (Séries TV a aussi fait ce choix). Ce n'est pas pour faire plus de ventes ou parce que c'est le choix du moment, non. Alias est une série qui mérite entièrement son succès et qui mérite une couverture. De toute façon, si je fais un magazine, c'est pour qu'il soit LU, donc la couverture à son rôle à jouer, ce n'est pas un choix innoncent.
Ca commence : voilà malheureuseument la couverture typique des magazines "jeunes" que l'on verra partout dans quelques mois; ça sera la même chose que pour Buffy, Angel ou Charmed.
Là comme c'est dans les premières fois, on dit tant mieux, voilà enfin quelques choses de nouveau; mais au mois de février...
Oui, mais Episode n'a-t-il pas fait une couv' sur Alias (AVIS aux détraqueurs (je prèfère prévenir, car il y a toujours des personnes qui ne comprennent rien) je n'ai rien contre Episode que j'ai acheté et apprécié. Je m'en sers simplement à titre d'exemple) ? Arrêtez donc d'être de mauvaise foi. Je ne pense pas que c'est ça qui te dérange. Ta critique est non-fondée, désolé. Le but du magazine est aussi de parler des séries du moment, je te le rappelle. Si je ne fais rien sur Alias maintenant, ce n'est pas dans 3 ans qu'il faudra le faire. Cette série est innovante et elle mérite une couv. Mais si ça peut te rassurer, ça ne devais pas être Alias en couv, mais j'ai eu des problèmes avec les photos et j'ai dû me rabattre dessus et je suis très content du résultat. Quoiqu'il en soit, si j'avais voulu faire un magazine pour "jeunes" (et apparemment ils ne constituent pas la majeure partie de mon lectorat), j'aurais mis un titre + accrocheur du genre "Jennifer est amoureuse de son mari"... Non, moi je dis BILAN de la série !!!!!
Je pense que, dans quelques mois, ce ne sera plus Jennifer Garner en couverture des magazines "jeunes" que tu evoques mais plutot un jeune garçon qui repond au nom de Clark Kent...
mdst alias Madame Irma.
Mme Irma a raison, mais là où elle se trompe, c'est que je n'exclue pas de faire UNE couv' Smallville (et non Clark tout seul) qui est une excellente série. Même si la saison 1 n'est pas parfaite, elle se démarque du lot. Je crois beaucoup en cette série, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un dossier complet sur le n°1.
Je suis tout à fait d'accord, ah l'effet de mode hein je vous jure.
Ce n'est pas une question de mode ! C'est une question de NEWS. Si la série a une information importante (Nouvelle saison, changements dans le cast...) elle mérite une couv'. C'est tout. Alias est la série du moment et elle a sa couv'. Pour le n°3, la couv' aura aussi un rapport avec l'actualité. Laissez le temps au magazine de se mettre en place et vous verrez bien que les séries phénomènes de modes ne seront pas toutes sur les couv'.