Arrêt du magazine Séries Max

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Arrêt du magazine Séries Max

Message par Rogers »

Comme beaucoup de personnes me l'ont demandé, je viens poster la couv' de Séries Max n°2 :

Image

Vous aurez le sommaire seulement Dimanche à mon retour. Je ne pourrais donc pas répondre à vos commentaires jusque là.

ROGERS
Dernière modification par Rogers le 02 avr. 2005 10:42, modifié 2 fois.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

He he un article sur Jermiah.
Mais comme c'est intéressant cela :bigsmile: . Reste à savoir de quoi on y parle.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

waouuuuuuu
cette couverture me fait plus envie que pour le numéro 1, à mon avis les ventes vont s'envoler :D
Alias, Jeremiah, Malcolm, que demander de mieux.
Du très bon que du très bon. Félicitation Rogers ! :razz:
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

...une remarque HS (c'est pas seulement pour toi que je dis ça Roger ;) )

Il me semble que les couvertures ALIAS font légion..?! ..non..en passant en kiosque ya deux semaines il m'a semblé que même les éternels Buffy Charmed Angel MAGS avaient aussi Alias en front page...

Je dis pas que c'est un mauvais choix, juste que cela a l'air d'être LE CHOIX du moment c'est tout.

La panoplie des Emmys..donnait un choix actuel et varié...

(encore une fois remarque amicale, ..et inutile.. :D )
Nî tùng mà Kào-sù wô
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Vi, moi aussi cette article découverte sur Jeremiah m'interresse bien :bigsmile: ... Malcolm aussi d'ailleurs ... bref si les NMPP font encore des leurs j'aurais de quoi me consoler en attendant :cool:
Image
Nunus

Message par Nunus »

Trés belle, couv, cool. On vera le contenue le 12.
C'est vrai que là ça risque de bien marché
Good Luck
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

thunder a écrit :He he un article sur Jermiah.
Mais comme c'est intéressant cela :bigsmile: . Reste à savoir de quoi on y parle.

C'est une presentation basique de la série. Comment JMS a été approché pour la série, presentation du concept, presentation des persos principaux, et plein d'eloges pour la série avec une petite note sur la saison 2. A cela, on rajoute un guide des épisodes de la saison 1...

Je le sais, c'est moi qui l'ai ecrit :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

J'ai hâte de lire ça ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Merci Olivier pour l'info :bigsmile: .

Je pense que je me laisserais tenter par ce numéro à sa sortie et j'aurais donc l'honneur de lire ta prose :D .
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Voilà d'un seul coup 2 nouveaux magazines sur les séries à acheter ... la vie est belle :bigsmile:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Re: SERIES MAX n°2

Message par emHache »

Image

Ca commence : voilà malheureuseument la couverture typique des magazines "jeunes" que l'on verra partout dans quelques mois; ça sera la même chose que pour Buffy, Angel ou Charmed.

Là comme c'est dans les premières fois, on dit tant mieux, voilà enfin quelques choses de nouveau; mais au mois de février...
Image
mdst

Message par mdst »

Je pense que, dans quelques mois, ce ne sera plus Jennifer Garner en couverture des magazines "jeunes" que tu evoques mais plutot un jeune garçon qui repond au nom de Clark Kent...

mdst alias Madame Irma.
Nunus

Message par Nunus »

mdst a écrit :Je pense que, dans quelques mois, ce ne sera plus Jennifer Garner en couverture des magazines "jeunes" que tu evoques mais plutot un jeune garçon qui repond au nom de Clark Kent...

mdst alias Madame Irma.

Je suis tout à fait d'accord, ah l'effet de mode hein je vous jure.
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

Je suis enfin de retour. Juste au passage, je rentre de la convention Stargate, c'était une franche réussite, les acteurs très sympas...

Passons aux critiques sur la couv : (au fait, le magazine sort le 13 et il est distribué par les MLP) :

- Couverture Alias comme les autres magazines : NON ! Regardez bien les couv' des autres magazines, vous qui aimez bien trouver un sens à tout que ce soit pour les séries ou autres logos... Dans les autres Magazines, Jennifer est en couv, mais parmi une multitude d'autres acteurs (Buffy, Charmed...). Alors que moi, il s'agit d'une photo et une seule !!!! (Séries TV a aussi fait ce choix). Ce n'est pas pour faire plus de ventes ou parce que c'est le choix du moment, non. Alias est une série qui mérite entièrement son succès et qui mérite une couverture. De toute façon, si je fais un magazine, c'est pour qu'il soit LU, donc la couverture à son rôle à jouer, ce n'est pas un choix innoncent.

Ca commence : voilà malheureuseument la couverture typique des magazines "jeunes" que l'on verra partout dans quelques mois; ça sera la même chose que pour Buffy, Angel ou Charmed.

Là comme c'est dans les premières fois, on dit tant mieux, voilà enfin quelques choses de nouveau; mais au mois de février...

Oui, mais Episode n'a-t-il pas fait une couv' sur Alias (AVIS aux détraqueurs (je prèfère prévenir, car il y a toujours des personnes qui ne comprennent rien) je n'ai rien contre Episode que j'ai acheté et apprécié. Je m'en sers simplement à titre d'exemple) ? Arrêtez donc d'être de mauvaise foi. Je ne pense pas que c'est ça qui te dérange. Ta critique est non-fondée, désolé. Le but du magazine est aussi de parler des séries du moment, je te le rappelle. Si je ne fais rien sur Alias maintenant, ce n'est pas dans 3 ans qu'il faudra le faire. Cette série est innovante et elle mérite une couv. Mais si ça peut te rassurer, ça ne devais pas être Alias en couv, mais j'ai eu des problèmes avec les photos et j'ai dû me rabattre dessus et je suis très content du résultat. Quoiqu'il en soit, si j'avais voulu faire un magazine pour "jeunes" (et apparemment ils ne constituent pas la majeure partie de mon lectorat), j'aurais mis un titre + accrocheur du genre "Jennifer est amoureuse de son mari"... Non, moi je dis BILAN de la série !!!!!

Je pense que, dans quelques mois, ce ne sera plus Jennifer Garner en couverture des magazines "jeunes" que tu evoques mais plutot un jeune garçon qui repond au nom de Clark Kent...

mdst alias Madame Irma.

Mme Irma a raison, mais là où elle se trompe, c'est que je n'exclue pas de faire UNE couv' Smallville (et non Clark tout seul) qui est une excellente série. Même si la saison 1 n'est pas parfaite, elle se démarque du lot. Je crois beaucoup en cette série, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un dossier complet sur le n°1.

Je suis tout à fait d'accord, ah l'effet de mode hein je vous jure.

Ce n'est pas une question de mode ! C'est une question de NEWS. Si la série a une information importante (Nouvelle saison, changements dans le cast...) elle mérite une couv'. C'est tout. Alias est la série du moment et elle a sa couv'. Pour le n°3, la couv' aura aussi un rapport avec l'actualité. Laissez le temps au magazine de se mettre en place et vous verrez bien que les séries phénomènes de modes ne seront pas toutes sur les couv'.
Nunus

Message par Nunus »

Je suis enfin de retour. Juste au passage, je rentre de la convention Stargate, c'était une franche réussite, les acteurs très sympas...

C'est ce qu'on m'a dit aussi. (Pour ce que ça intérrese sans vouloir faire de pub, vous pouvez retrouvez sur mon site un review avec photo du vendredi de la convention).

Moi même a écrit :Je suis tout à fait d'accord, ah l'effet de mode hein je vous jure.

Ce n'est pas une question de mode ! C'est une question de NEWS. Si la série a une information importante (Nouvelle saison, changements dans le cast...) elle mérite une couv'. C'est tout. Alias est la série du moment et elle a sa couv'. Pour le n°3, la couv' aura aussi un rapport avec l'actualité. Laissez le temps au magazine de se mettre en place et vous verrez bien que les séries phénomènes de modes ne seront pas toutes sur les couv'.

Mince j'ai oublié de mettre un smiley, je suis de ton avis Rodgers, c'est normal que l'on parle des séries d'actu. C'est comme si le monde titré aujourd'hui sur la seconde guerre, "le comment du pourquoi"? Non là j'exagére mais je pense que tout mag doit savoir ce situer dans l'actualité. C'est sur que les phénoménes de modes seront vite dépassé dés que le gros de l'année série française sera finit, on vera les couv' alors.
Verrouillé