Chapitre 9
on a eut dans cet épisode du grand Kelley. Je crois que c'est Conundrum qui disait qu'à partir de l'épisode 8-9, ça décollait . Effectivement c'est le cas
Je crois que c'est la première fois depuis longtemps qu'en regardant un épisode, j'ai eut des frissons et du stress, avec les scènes Marla et le faux suspect, puis Lauren et le vrai coupable ... Ce qui prouve à mes yeux l'excellente écriture de cet épisode, l'excellent travail des acteurs, et l'excellente réalisation. Les quelques scènes d'humour n'étaient pas de refus.
En histoire secondaire, Milton s'enfonce de plus en plus dans la "sex attitude", et un clash entre Lipshutz et Guber se profile...
Un seul point négatif pour cet épisode pour les doubleurs. Ils font un excellent travail mais quand Lipschutz avertit Marla que le tueur est dans sa classe, on a vraiment pas l'impression qu'il chuchotte et on a l'impression que tout les éléves l'entendent ...
Cet épisode semble tellement être un season-final que je voudrais savoir : Boston Public a commencé sa première saison en tant que mid-season avec une fournée de 9 épisodes pour cette saison ? Ou bien cet épisode a été diffusé en plein "sweeps" ?...
Voilà, pour conclure avec Boston Public : je dis ENCORE