gib's a écrit :Jesssica alba est plutôt charmante mais il n'empêche qu'épisode fait pareil que tous les auitres mags. Et dark angel, j'ai regardé y'a pas longtemps, c'est minable et ridicule. Pan.
Et pi t'es bien un parisien, à ne présenter aucun respect pour ceux qui te nourissent.
ps: ils sont sympa david guetta, michou, dave, patrick juvet, et toute la troupe des enfoirés?
Ayé t'a deblaterré ta replique de provincial renfrogné, putain si t'avais l'esprit aussi ouvert que le cul de ton avatar on pourrait avoir de belles discussions argumentées.
Petit garnement, tu sais pas lire ou quoi?
Et arrête d'éditer tes messages 10 min après pour corriger tes erreurs.
Eh bonhomme, je tente de repondre dans un message en essayant de decrypter des messages sans le moindre interet autre que de foutre et la merde et se faire remarquer en la jouant anticonformiste provincial et arriviste de service
Ta critique serait interressante si au moins constructive comme le fait remarquer mdst mais ce n'est pas le cas tu cherche la faute et tu l'invente la ou elle n'y es pas, certes l'article n'est pas long mais je l'ai trouvé largement suffisant faisant partie d'un "Panorama", de plus il a rempli sa fonction premiere je suppose, succiter l'interet, puisque cette série d'animation qui ne m'inspirait jusque là pas tant que ça se revele tout a coup sous un autre jour que l'angle sous lequel M6 en fait la promo (DJ Abdel par ci, DJ Abdel par là).
Maintenant si ce mag ne te plait pas tu peux toujours retourner a Miss Star Club si tu ne vois pas de plus grosse différence, ce que je regrette