Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

gib's a écrit :Assez d'éloges.
Très décu par l'article sur funky cops (qui fait trois lignes).
Plusieurs pages sur dark angel (ou plutôt sur l'actrice), ca vaut pas mieux que miss star club spécial séries tv ca.

Et le pire de tout: y'a que des pubs pour des magasins sur Paris!

Funky cops = 2 pages, interview avec les deux responsables, croquis inédits, annonce de la sortie DVD. Pour un mag qui n'est pas consacré aux dessins animés, ça en dit long sur notre interet pour cette production.
Ce qui est dit dans l'ITW de Jessica Alba n'est cependant pas de la même trempe que ce quon lui fait dire dans miss star machin chose...
Sushitoys, magasin de Toulon. Merci pour lui.

La ou je suis d'accord : assez d'éloges. Les critiques contructives font plus progresser. :bigsmile: :bigsmile:
gib's

Message par gib's »

Mouais. Monsieur mdst ne comprend pas trop l'humour, c'est pas grave.

A propos de funky cops, me permettras tu de dire que je suis décu, même si ca ne te plait pas? Ce n'est pas deux pages, mais une gros paragraphe entouré d'énormes dessins qui prennent les 13/15ème des deux pages (j'ai compté). Quant à l'argument du mag pas consacré aux dessins animés, il faut choisir: soit on en parle, soit on n'en parle pas. En tout cas, un 1/3 de page entre deux dessins, c'est pas un vrai dossier, ca fait plus "regardez on en parle, on vous file deux images inédites et hop vous êtes aussi contents que les lecteurs de miss star club et leur poster inédit de jessica en vêtement de cuir".
(note: les dessins animés peuvent être considérées comme des séries tv en plus. Exemple évident avec les DAN sous forme de séries tv qu'on distingue souvent des OAV)
J'aurais aimé un truc un peu plus consistant que ca, un peu comme d'autres dossiers.

Et c'est miss star club spécial séries tv.
Amrith

Message par Amrith »

Mdst, s'il y a bien une personne ici dont il faut ignorer les critiques, c'est Gib's. Il ne donnera un argument qu'au terme de son dixième post, il fera des hors-sujets à la moindre occasion et il provoquera des polémiques stériles à la pelle. Laisse-le marmonner dans sa barbe.
gib's

Message par gib's »

Euh, en l'occurrence, j'ai expliqué pourquoi j'avais été décu de l'article sur funky cops. Mais puisqu'il faut lécher de la botte pour être bien vu, ben, bravo pour l'article, au moins y'a un magazine qui parle de cette série.
Amrith

Message par Amrith »

Je ne parlais pas de ton dernier post, mais des neuf précédents.
Je ne lèche pas de bottes, Funky Cops je m'en fous royalement. Et il est vrai que ce ne sont pas deux pages qui y sont consacrées, mais bien une seule étant donnée les illustrations géantes.
gib's

Message par gib's »

Amrith a écrit :Je ne parlais pas de ton dernier post, mais des neuf précédents.

Le reste, c'était pour plaisanter, alors donne pas de la matière à mdst, déjà qu'il l'a quasi mal pris, et en tout cas pas compris. (j'en ai fais neuf?)

Je ne lèche pas de bottes

Je sais. C'est au sujet du mag, cette unanimité mêlée à cette pub incessante, ca m'agace.
Amrith

Message par Amrith »

gib's a écrit :Je sais. C'est au sujet du mag, cette unanimité mêlée à cette pub incessante, ca m'agace.

Fuis ce topic alors, non ?
gib's

Message par gib's »

J'ai fuis les 40 premières pages, il était temps que j'intervienne pour le polluer, sinon ca allait devenir pire qu'une campagne de pub pour star academy.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

gib's a écrit :Je te maudis. Toi et tous les parisiens.

Toi et tous les parisiens....et les parisiennes...
Sinon tu prend un couteau dans le bide, à moins que ce soit le contraire :rolleyes:
Nî tùng mà Kào-sù wô
gib's

Message par gib's »

T'as raison kato.
Je maudis également toutes les parisiennes.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Vous parlez de dessin animé avec Funky Cops mais il faut aussi noter que le n°2 nous propose un petit article bienvenue sur les séries tv adaptées en comics (dans lequel Buffy et X-Files n'ont bizarrement pas été cité). Tout ça pour dire qu'une page mensuelle plus fouillée sur ce thème serait la bienvenue.
Vous pourriez également évoqué dedans les comics qui s'inspirent de séries télé ou qui sont construites un peu de la même façon. Par exemple "Top Ten" d'Alan Moore qui compare son oeuvre à New York Police Blues version super-héros.
Les comics adaptés en séries tv pourraient également faire partie de cette rubrique (Birds of Prey, Smallville, Mutant X...).
mdst

Message par mdst »

Monsieur Gibs, je comprends l'humour. Je repond simplement a ce qui est dis. Il n'y a pas l'once du dixieme d'une énèrvement dans ce que j'écris. Je donne ma perception des choses. J'ai pas le droit ? :eek: :bigsmile:

Et puis qui a jamais dit que Funky Cops etait un dossier ? Ou ? A quelle heure ? :bigsmile:

De plus, comme certains pourront te le confirmer, j'ai horreur des leches bottes et autres parasites que je fuis comme la peste. mais je suis HS.

Pour les comics de séries, c'est tres judicieux. "Panorama" est là pour evoquer l'actu marquante des séries et , à ce titre, packaging DVD ou comics, c'est tout bon. En faire une rubrique specifique n'est cependant pas a l'ordre du jour.
Stratego

Message par Stratego »

gib's a écrit :Jesssica alba est plutôt charmante mais il n'empêche qu'épisode fait pareil que tous les auitres mags. Et dark angel, j'ai regardé y'a pas longtemps, c'est minable et ridicule. Pan.

Et pi t'es bien un parisien, à ne présenter aucun respect pour ceux qui te nourissent.

ps: ils sont sympa david guetta, michou, dave, patrick juvet, et toute la troupe des enfoirés?

Ayé t'a deblaterré ta replique de provincial renfrogné, putain si t'avais l'esprit aussi ouvert que le cul de ton avatar on pourrait avoir de belles discussions argumentées.

Petit garnement, tu sais pas lire ou quoi?
Et arrête d'éditer tes messages 10 min après pour corriger tes erreurs.
Eh bonhomme, je tente de repondre dans un message en essayant de decrypter des messages sans le moindre interet autre que de foutre et la merde et se faire remarquer en la jouant anticonformiste provincial et arriviste de service

Ta critique serait interressante si au moins constructive comme le fait remarquer mdst mais ce n'est pas le cas tu cherche la faute et tu l'invente la ou elle n'y es pas, certes l'article n'est pas long mais je l'ai trouvé largement suffisant faisant partie d'un "Panorama", de plus il a rempli sa fonction premiere je suppose, succiter l'interet, puisque cette série d'animation qui ne m'inspirait jusque là pas tant que ça se revele tout a coup sous un autre jour que l'angle sous lequel M6 en fait la promo (DJ Abdel par ci, DJ Abdel par là).

Maintenant si ce mag ne te plait pas tu peux toujours retourner a Miss Star Club si tu ne vois pas de plus grosse différence, ce que je regrette :~
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Bon et bien je n'ai pas de critiques à faire : je trouve tout très bien : contenu, présentation. Juste quelques petites remarques : un effort a été fait pour l'édito du DVD, c'est pas encore ça mais c'est mieux... Non mais c'est vrai : il a l'air triste tout seul ce pôôôvre Mr. Alain Carrazé à mater les Emmy en solitaire, y me ferait presque de la peine... :D

Sinon j'étais mort de rire avec le gosse en arrière plan durant l'interview de Greg German ;)
Amrith

Message par Amrith »

Moi ce qui m'a bien plu c'est le barbu qui s'énerve tout seul devant les Emmys : "Aaaaah non ! Aaah non pas lui !".
Verrouillé