Bon j'ai raté les épisodes de la semaine dernière. Alors j'ai quelques questions.
Donc le premier épisode répondait à toutes les questions ou presque que je me posais sur l'entrée de Sydney au SD-6. Bon donc ça s'est passé comment? C'est son père qui l'a faite rentrer? Sloane? Sa mère?
A propos de sa mère, alors, elle ressemble à sa fille? Et elle est vraiment très très méchante ou juste un peu? Et elle travaille pour qui au juste? C'était un agent double qui travaillait pour la CIA mais en fait pour le KGB, et qui a tué des gens de la CIA, et maintenant travaille pour Khasinau, c'est ça? La CIA a essayé de la tuer, mais en fait ils ont raté leur coup?
Sinon, les commentaires concernant la semi-prévisibilité des coups de théâtre sont valables, par contre dire qu'une série a besoin d'un certain nombre de saisons avant de pouvoir faire des flash-backs est absurde. Pourquoi une série ne pourrait-elle pas se permettre des flash-backs dès le deuxième épisode?
De toute façon, si elle s'est fait recrutée il y a 5 ans, normalement elle doit avoir terminé son cursus à la fac, non?
Dans le prégénérique ils disent que ça fait 7 ans qu'elle a été recrutée, non? Ce qui fait qu'elle a probablement dû être recrutée juste après le bac, genre à 18 ans, et qu'elle en a 25, je dirais. Mais c'est vrai que tout ça est assez flou.
D'autant plus qu'on peut voir un autocollant du film "Requiem for A Dream" dans le flashback des jours où elle à commencée... et qu'il y a 5ans, je ne suis pas sur que ce film existait!
Ca m'étonnerait aussi beaucoup.