Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Weetabix a écrit :Seul truc intéressant et un peu subtil de l'épisode : Spike qui tourne les petites figurines d'anges chez le frère de R.J. Chacun y verra ce qu'il veut ;)

Oh! J'avais pas fait gaffe! :D
J'y vois encore une allusion à Angel chez Buffy! J'aurais du les noter, dans chaque épisode des deux séries cette saison on y a eut le droit! :D

Ah oui et puis aussi, faudrait qu'ils évitent de coller Spike contre une vitrine, parce que là le reflet on le voit encore mieux que d'habitude :D

Oh! J'avais pas fait gaffe! :D BIS
Faut vraiment que je regarde les épisodes avec plus d'attention! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

J'y vois encore une allusion à Angel chez Buffy! J'aurais du les noter, dans chaque épisode des deux séries cette saison on y a eut le droit!

En fait moi j'y ai vu plutôt quelque chose comme Spike détournant le regard des anges sur lui. Comme si Dieu le regardait.
Ou alors il s'est dit Angel va savoir que j'ai une âme.. .;)
Spike était très en retrait dans cet épisode. Silencieux et bien calme je trouve.

Dans le genre autre détail : pourquoi il sort de la voiture du même coté que Buffy. Il ne sait pas ouvrir une portière ? :D

Bon allez j'arrête les sarcasmes.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S7E07 - Conversations with Dead People

Exceptionnel!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est qui le scénariste ? C'est qui le scénariste ? :D

Hobbes, qui ne le verra probablement pas avant demain :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :C'est qui le scénariste ? C'est qui le scénariste ? :D

Jane Espenson (ma chouchoute) et Drew Goddard qui nous a déjà offert cette saison le très bon Selfless! :D
Ils ont fait un travail merveilleux!

Hobbes, qui ne le verra probablement pas avant demain :D

Hi hi hi! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Jane Espenson (ma chouchoute) et Drew Goddard qui nous a déjà offert cette saison le très bon Selfless!
Ils ont fait un travail merveilleux!

Jane Espenson, j'ai pas toujours adoré ses épisodes mais cette année, Same Time Same Place était très bien :cool:
Drew Goddard, il a fait qu'un seul épis et il est déja dans mon top 5 des scénaristes aux côtés de Minear et Whedon :D

I got my throat cut and my firends abandoned me

Enfoiré ! Je l'avais vu avant ! :D :D :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

WWWWOOO(...)OOOOWWWWWWW!!!!!!
Dernière modification par conundrum le 12 nov. 2002 2:39, modifié 1 fois.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Drew Goddard, il a fait qu'un seul épis et il est déja dans mon top 5 des scénaristes aux côtés de Minear et Whedon

Goddard a été engagé sur un spec de 6 feet Under. Il parait que le script etait tellement bon que les equipes de Buffy et d'Angel se sont battus pour l'avoir!

en 2 episodes, on comprend pourquoi!

Bon, maintenant !'episode en lui meme : j'en suis pas encore sur mais je crois qu'il a detroné restless pour moi!

Je pense que Joyce était aussi une manifestation du Big Bad. et j'ai bien aimé les scenes avec Dawn bien flippante!

Buffy et sa scéance de psy etait tres sympa et je suis heureux que meme avec son ame, Spike reste méchant.

La non apparition de Amber Benson a été habilement contourné et le Big Bad, faut qu'on lui trouve un nom d'ailleurs, qui essaie de se débarassé de Willow (surement parce qu'elle est trop puissante) était génial.

Mon seul regret : absence de Xander! tiens j'avais meme remarqu'Anya n'y étais pas non plus.

WOW!!!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je viens d'y penser : l Big Bad a dit qu'il en avait assez de cet équilibre entre les forces du bien et du mal, ca veut dire quoi a votre avis?
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

conundrum, si tu pouvais éditer ton wow stp, ce serait tout de suite plus lisible dans le coin :D

Je pense qu'on a compris ton enthousiasme ;) :-)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

conundrum, si tu pouvais éditer ton wow stp, ce serait tout de suite plus lisible dans le coin

Je pense qu'on a compris ton enthousiasme

bon, allez, rien que parce que c'est toi!!! ;)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

conundrum a écrit :bon, allez, rien que parce que c'est toi!!! ;)

C'est vrai ? Oh, je suis tout ému :lol:

Sullivan
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'est vrai ? Oh, je suis tout ému

entre fans de B5 :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :je viens d'y penser : l Big Bad a dit qu'il en avait assez de cet équilibre entre les forces du bien et du mal, ca veut dire quoi a votre avis?

C'est une grosse menace.
Il dit simplement qu'à partir de maintenant il va écraser les gentils pour que les méchants règnent! Je sais pas qui c'est mais j'aime son programme! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Conversations with dead people

Wow ! (spécial dédicace conundrum :D )

Je serai peut-être pas aussi enthousiaste que vous, aps tout de suite en tout cas, parce qu'en fait toute la qualité de l'épisode repose sur les 2 dernières minutes, excellentes.

L'histoire de Willow est assez touchante, même si je m'en doutais un peu à la fin que Cassie ne représentait pas Tara. Et puis, j'ai bien aimé revoir Cassie, l'actrice est toujours aussi bonne.

Les passages avec Dawn sont les meilleurs pour moi. Et la révélation finale de Joyce est vraiment inquiètante, parce qu'on ne sait pas si elle vient d'elle ou du Big Bad.

Buffy se fait psychanaliser, ça aussi c'était sympa et assez décalé. Mais c'est surtout le retournement final avec le vampire et Spike qu'on retiendra. Au fait, et sa puce à Spike, elle marche plus ?

Jonathan et Andrew : je suis triste pour Jonathan, mais je m'étonne que le big bad n'ait pas aussi éliminé Andrew. Est-ce qu'il peut encore lui être d'une quelconque utilité :question:

Bref, cet épisode fait vraiment demarrer la saison et introduit le big bad (qui va probablement être l'un des plus marquants de la série) avec brio.

Et puis, je crois que cet fois, on peut dire adieu au couple Buffy/Spike : même avec une âme, il ne sait pas se tenir ! :D

a non apparition de Amber Benson a été habilement contourné et le Big Bad, faut qu'on lui trouve un nom d'ailleurs, qui essaie de se débarassé de Willow (surement parce qu'elle est trop puissante) était génial.

Mouai, enfin, moi, quand Cassie dit à Willow qu'elle ne peut pas voir Tara car elle a tué des gens, j'ai eu l'impression de voir "Problèmes de Contrat" affiché en rouge sur mon écran :D
Enfin, vu que ce n'était pas vraiment Tara qui parlait, on peut supposer que le big bad n'a pas réussi à prendre son apparence parce qu'ele a résisté pour protéger Willow ;)

Mon seul regret : absence de Xander! tiens j'avais meme remarqu'Anya n'y étais pas non plus.

Et vu que maintenant il vit avec Spike, j'en dis que c'est inquiètant ! :~

je viens d'y penser : l Big Bad a dit qu'il en avait assez de cet équilibre entre les forces du bien et du mal, ca veut dire quoi a votre avis?

Pour moi, c'est l'entité qui éait chargée d'équilibrer le bien et le mal qui en a eu marre et qui a décidé de faire gagner les méchants ;)
Verrouillé