gib's a écrit :Côté déception, il y a les motifs du départ d'ally par exemple. J'ai personnellement toujours pensé que le personnage ally aurait du rester célibataire tout au long des 5 saisons, du moins ne pas vivre de longues histoires comme lors de la 4ème saison, ou de la 5ème, mais plutôt et uniquement des histoires éphémères. Son célibat, ses angoisses, sa folie, voilà ce qui faisait en grande partie l'intérêt, et le succès, de cette série. C'est bien pour ca que les scénaristes ont eu du mal à tenir la distance et à vouloir sans cesse ajouter de nouveaux personnages. Bref, selon moi, la série aurait justement du se terminer sur le mariage d'ally.
J'en pense tout pareil, surtout que des rumeurs couraient que ça allait se faire. Non, même la fin que les fans s'étaient imaginés (celle où Ally allait se réveiller à la fin du dernier épisode et se rendre compte que toute cette histoire n'était qu'un râve) m'aurait plus plu, que CA !
Au point où ça en était, c'était plus une fin, c'était un aveux d'échec.
gib's a écrit :Et comme le dit docteur mad, le retour des persos principaux des premières saisons où comment s'enfoncer de plus en plus après les avoir fait disparaitre, puis remplacer par d'autres (disparus eux aussi).
oui, et puis, le fait de ne faire réapparaitre QUE Gloria ou René, m'a enervé! On aurait pu faire réapparaitre en plus Greg, ou Ling ou tout un tas d'autres comédiens. Et puis, leur faire faire quelquechose pendant le final... Là, non seulement on les voyait, mais en plus, ils semblaient attendre les bras balant qu'Ally se casse.
gib's a écrit :par son inventivité visuelle tout autant que par ses personnages et ses innombrables trouvailles scénaristiques (les toilettes mixtes par exemple).
Je t'arrête, les toilettes mixtes ne sont pas pour moi des trouvailles scénaristiques (enfin, plus pour moi, vu qu'il y en a à peine 100 mètre de l'endroit où je tape ce message...) et, des toilettes mixtes... c'est tout aussi chiant que des toilettes normales sauf que les filles peuvent y rentrer alors on évite de faire les 2 ou 3 gestes dégueulasse qu'on aurait fait en présence de mecs.