Je viens de finir de visionner la première saison de Alias. J'adore ! même si...
Mon épisode préféré : les 2 avec Quentin Tarentino. Ce rôle de grosse brute puéril est à mourir de rire.
Mon acteur préféré : Michael Vartan ! Quel charme ! Je trouve que son rôle s'est dégradé au fil du temps. Au début, on jouait pas mal sur 2 sentiments : le profesionnalisme et ses sentiments pour Sidney. Rapidement son rôle a perdu du relief.
Personnage sur lequel j'ai le plus de doute : Jack Bristow. Même si, finalement, il a l'air plus humain qu'au début, il y a toujours une ombre sur son passé. Mais je l'adore aussi ! Perso, moi aussi j'ai eu un doute sur sa paternité mais finalement, Sidney a l'air d'être bien sa fille... PS : j'ai compté son nombre de sourire...
L'actrice : Ben rien de spécial. Elle est très jolie mais c'est un peu près tout.
Will : ses sentiments pour Sidney au départ était très fort (et pas seulement amicaux), à la fin ils sont purement amicaux. C'est pas très cohérent. Par contre, j'ai hâte de savoir comment il va gérer son retour à L.A. Son enquête parallèle à la vie de Sidney est une excellente idée. J'ai été très surprise qu'il apprenne la double vie de Sidney aussi rapidement.
Les missions : Souvent sans intérêt.... ça permet de récupérer 2 ou 3 trucs intéressants mais bon... c'est bourré de clichés (souvent dans le rôle clichesque, on a Dixon). Les bastons sont sympas et ne durent pas trop longtemps.
Marshall : moi il me fait marrer. J'aurai trop voulu assister au casting !
Je pense que le côté "encore à la fac" est là pour montrer que Sidney, malgré son travail, reste humaine. Ce qui n'est plus le cas de Sloane ou de Jack. Elle reste encore
"pur" !
Bon, ben il ne reste plus qu'à acheter la saison 2, hein !