Alias (s1) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Dino Ortolani a écrit :J'ai oublié aussi le plot sur la mère de Sydney. Elles vont s'expliquer un peu, Laura Bristow s'avérera être un monstre, mais aimant quand même un peu sa fille, Sydney va s'échapper et aura pas le courage de tuer sa mère, et puis pendant toute la saison elles vont jouer au chat et à la souris (ou plutôt à la souris et à la souricette).

Nostradamus is in the place.

:lol: :lol:

PS: pour ceux qui ont accès aux épisodes de la saison 2 en vo mais qui les regardent pas parce qu'ils pipent pas un mot d'anglais, des sous titres sont dispos ici, rubrique sous titres, pour les 6 premiers épisodes diffusés jusqu'à présent aux states :D .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

kidi a écrit :
Dino Ortolani a écrit :J'ai oublié aussi le plot sur la mère de Sydney. Elles vont s'expliquer un peu, Laura Bristow s'avérera être un monstre, mais aimant quand même un peu sa fille, Sydney va s'échapper et aura pas le courage de tuer sa mère, et puis pendant toute la saison elles vont jouer au chat et à la souris (ou plutôt à la souris et à la souricette).

Nostradamus is in the place.

Même réaction que toi, mais chut! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
kidi

Message par kidi »

Ju a écrit :
kidi a écrit :quote]

Même réaction que toi, mais chut! :D

Ben ouais chut je sais :D

Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Au fait, quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson qu'on entend quand Sloane révèle la vérité sur le SD-6 à sa femme ?
Je sais pas si c'est à cause de la scène, mais je l'ai trouvée très belle ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Akira
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Akira »

Hobbes a écrit :Au fait, quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson qu'on entend quand Sloane révèle la vérité sur le SD-6 à sa femme ?
Je sais pas si c'est à cause de la scène, mais je l'ai trouvée très belle ;)

2 fois que je réponds à cette question aujourd'hui ;)
c'est: Natalie Merchant - My Skin

Kidi: les grands esprits se rencontrent :lol:
kidi

Message par kidi »

Lol Akira, c'est vrai, ca fait deux fois que tu réponds à cette question aujourd'hui sur deux forums différents :D.

Quant à ma réaction, je pense que tous ceux ayant vu la suite sont obligés d'avoir la même, mais ce qui est marrant c'est comme l'a fait mad ouaf, de ressortir nos commentaires de l'année derniere quand nous découvrions la fin de la saison 1, y'avait de beaux partages en couilles assez marrants avec le recul :D.

Image
Akira

Message par Akira »

Hors sujet je sais désolé... mais:

Qui est-ce qui se permet de me mettre en titre: "Nettoyeur de la piscine du Loft" ???
Nan mais sérieux, c'est quoi ce délire... vraiment... c'est Nettoyeur des chiottes du loft :bigsmile:

<font color="333333">Je parie qu'on va me le changer en "Nettoyeur des chiottes du loft"...</font>
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

C'est salaud de ressortir ce qu'avaient "prévu" les gens lors de la diffusion des nouveaux épisodes. Rigolo mais salaud.

Tiens ça me rappelle que j'avais prédit sur une mailing-list que Nesta et Cannavaro ne quitteraient pas la Lazio ni Parme, et que personne n'a ressorti ces prédictions, tiens. Enfin, ça n'a rien à voir.

Bon et maintenant j'arrête de parler d'Alias, parce que sinon je vais finir par aller me spoiler, je me connais.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Dino Ortolani a écrit :j'avais prédit sur une mailing-list que Nesta et Cannavaro ne quitteraient pas la Lazio ni Parme, et que personne n'a ressorti ces prédictions, tiens.

Tiens, j'ai du me tromper.
Je suis arrivé par erreur sur www.rtl.fr à la rubrique "On Refait Le Match " avec Euuuuugène Saccômanô ! :bigsmile:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Caaaaa y est !!! Très bonne fin de saison, vraiment... Enfin des cliffhanger à la hauteur. Un bon cliffhanger est une fin d'épisode qui remet en question toutes les bases même de la série, ce qui est manifestement le cas pour les 2 derniers épisodes et bien sûr le dernier. Je dois dire tout de même que les 2 derniers épisodes (avec le pilot tout de même et qqles autres mais pas beaucoup) sont les seuls à m'avoir tenu un peu en haleine. En ce qui me concerne je mate ALIAS comme je me mate BUFFY ou ANGEL. Mais bon comme première saison c'était très sympa, je regrette pas d el'avoir suivi, le vrai teste sera la saison 2, si ça tient toujours la route ! :)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mon bilan de la saison 1.
J'adore Alias à titre de très bon divertissement. En ce qui concerne le côté scénaristique, effectivement, il y a des facilités mais, pour l'instant, ça passe largement. Quand on commencera à se dire : "tiens, ils nous refont le coup de tel épisode", ça voudra dire que la série s'essoufle. Pour l'instant, c'est pas encore le cas.
Et puis, les personnages sont très attachants et, certains, détestables, ce qui fait la force de la série.
reneyvane

alias

Message par reneyvane »

Une saison 3 un cran en dessous de la saison 2.

La serie se banalise, le telespecteur finit par connaitre par coeur les mecanismes de la serie.

Pour la saison 4 il faudera innover.
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Je viens de finir de visionner la première saison de Alias. J'adore ! même si...

Mon épisode préféré : les 2 avec Quentin Tarentino. Ce rôle de grosse brute puéril est à mourir de rire.

Mon acteur préféré :
Michael Vartan ! Quel charme ! Je trouve que son rôle s'est dégradé au fil du temps. Au début, on jouait pas mal sur 2 sentiments : le profesionnalisme et ses sentiments pour Sidney. Rapidement son rôle a perdu du relief.

Personnage sur lequel j'ai le plus de doute :
Jack Bristow. Même si, finalement, il a l'air plus humain qu'au début, il y a toujours une ombre sur son passé. Mais je l'adore aussi ! Perso, moi aussi j'ai eu un doute sur sa paternité mais finalement, Sidney a l'air d'être bien sa fille... PS : j'ai compté son nombre de sourire... :D

L'actrice : Ben rien de spécial. Elle est très jolie mais c'est un peu près tout.

Will : ses sentiments pour Sidney au départ était très fort (et pas seulement amicaux), à la fin ils sont purement amicaux. C'est pas très cohérent. Par contre, j'ai hâte de savoir comment il va gérer son retour à L.A. Son enquête parallèle à la vie de Sidney est une excellente idée. J'ai été très surprise qu'il apprenne la double vie de Sidney aussi rapidement.

Les missions : Souvent sans intérêt.... ça permet de récupérer 2 ou 3 trucs intéressants mais bon... c'est bourré de clichés (souvent dans le rôle clichesque, on a Dixon). Les bastons sont sympas et ne durent pas trop longtemps.

Marshall : moi il me fait marrer. J'aurai trop voulu assister au casting ! :lol:

Je pense que le côté "encore à la fac" est là pour montrer que Sidney, malgré son travail, reste humaine. Ce qui n'est plus le cas de Sloane ou de Jack. Elle reste encore "pur" !

Bon, ben il ne reste plus qu'à acheter la saison 2, hein ! :lol:
Verrouillé