Critique gratuite voyons, a pas releverMad_Ouaf a écrit :Ha ouais??? Mis à part la mère de Sidney? (1 seul et unique perso!)
Saison 7 de Stargate avec le retour de Michael Shanks
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ju a écrit :Il ne meure pas p... de m....!
Il rejoint une extra-terrestre qu'on a déjà rencontré et qui le libère de son corps. En fait il a le choix entre mourir et devenir un faiseur de bien intergalactique!
C'est plus clair dans la saison 6 de toute façon.
Je sais pas si c'est plus clair, mais en tout cas c'est surtout plus con.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego a écrit :Critique gratuite voyons, a pas relever
Alors, arrête d'en faire! Sinon, je vais t'en faire sur une série où un personnage est obligé de copuler avec tout ce qu'il bouge "sous prétexte" qu'il à des gènes de chats!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
No 6
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Bon, alors ça y est, je suis allé à la pêche aux infos sur le Net, et j'ai pu me renseigner sur cette fameuse "mort" de Daniel Jackson. Alors déjà c'est pas dans le dernier épisode de la saison 5 qu'il tire sa révérence, mais dans l'avant-dernier, bande de !
Ensuite, il est clair que Jackson n'est pas mort : son corps est mort, mais son esprit survit, sous une forme...spirituelle (euh...). D'autant que Jackson réapparaît durant la saison 6 plusieurs fois (3 fois je crois), donc il est bel et bien vivant et reste en contact avec SG-1 et O'Neil en particulier. Et il reviendra donc parmi les vivants (comment pourra t-il réintégrer un corps sûrement en train de pourrir ?) à la fin de la saison.
Bon, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est tiré par les cheveux ce départ !! Comme le suggérait Guigui, pourquoi ne pas l'avoir fait simplement travailler sur un projet ultra-important, qui l'aurait obligé à quitter temporairement SG-1. Ou mieux encore, le faire démissionner et réintégrer la vie civile. Ce qui aurait permis de rendre bien plus crédible ses quelques apparitions au cours de la saison 6 (style, O'Neill vient lui rendre une petite visite un week-end ; ou Jackson accepte de revenir le temps d'un épisode pour aider à tirer ses amis d'un mauvais pas sur quelque planète exotique, avant de réintégrer ses pénates)? Ou même, le faire démissionner et s'installer sur une autre planète, avec, pourquoi pas, une femme qui l'y aurait rencontré (Jackson est un homme à femme, c'est bien connu). Bref, autre chose que ce rebondissement douteux qu'ils nous ont servi...
En outre, je n'aime pas du tout le nouveau personnage qui prend sa place. Berk ! Son arrivée est totalement artificielle, le gars n'a aucun vrai rôle spécifique dans l'équipe...J'aime bien l'acteur ("Parker Lewis" est une série culte pour moi), mais faut pas abuser.
Ce qui me fait le plus marrer, c'est que Stargate SG-1, qui a finit par devenir pour moi la quintessence de la série recyclant à plein régime des scénarios déjà vus et revus dans d'autres séries (et les utilisant plusieurs fois !!), pratiquant le remplissage comme un art, que SG-1 donc aille jusqu'à copier une autre série dans ses erreurs et sa décadence, en l'occurence "Sliders". Ce jeu de chaises musicales me fait en effet fortement penser à "Sliders" et ses saisons 3 et 4 notamment : Daniel Jackson et le professeur Arturo : même combat !.
Bon, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est tiré par les cheveux ce départ !! Comme le suggérait Guigui, pourquoi ne pas l'avoir fait simplement travailler sur un projet ultra-important, qui l'aurait obligé à quitter temporairement SG-1. Ou mieux encore, le faire démissionner et réintégrer la vie civile. Ce qui aurait permis de rendre bien plus crédible ses quelques apparitions au cours de la saison 6 (style, O'Neill vient lui rendre une petite visite un week-end ; ou Jackson accepte de revenir le temps d'un épisode pour aider à tirer ses amis d'un mauvais pas sur quelque planète exotique, avant de réintégrer ses pénates)? Ou même, le faire démissionner et s'installer sur une autre planète, avec, pourquoi pas, une femme qui l'y aurait rencontré (Jackson est un homme à femme, c'est bien connu). Bref, autre chose que ce rebondissement douteux qu'ils nous ont servi...
En outre, je n'aime pas du tout le nouveau personnage qui prend sa place. Berk ! Son arrivée est totalement artificielle, le gars n'a aucun vrai rôle spécifique dans l'équipe...J'aime bien l'acteur ("Parker Lewis" est une série culte pour moi), mais faut pas abuser.
Ce qui me fait le plus marrer, c'est que Stargate SG-1, qui a finit par devenir pour moi la quintessence de la série recyclant à plein régime des scénarios déjà vus et revus dans d'autres séries (et les utilisant plusieurs fois !!), pratiquant le remplissage comme un art, que SG-1 donc aille jusqu'à copier une autre série dans ses erreurs et sa décadence, en l'occurence "Sliders". Ce jeu de chaises musicales me fait en effet fortement penser à "Sliders" et ses saisons 3 et 4 notamment : Daniel Jackson et le professeur Arturo : même combat !.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

La différence c'est que dans Sliders, ils ne nous font pas l'affront de faire revenir Arturo !
----