Comme ton Mwha ha ha dont j'ai démontré que tu l'avais piqué à Kefka ?
bon ben, les jeux vidéals je connais pas, des que les consoles ont depassé le stade des deux boutons, j'ai laché l'affaire!!
A part ça, je viens de voir la promo du 4x07 (je sais Ju, les promos c'est mal et ça t'envoie en enfer, surtout celles de la WB ) et... Bon sang qu'il a l'air bien !
Les promos me donnent rarement autant envie de voir l'épisode
Espèrons qu'il sera à la hauteur
moi j'aime bien les promos apres les episodes mais j'avais celle la avant le 407 donc :
407 - Rain of Fire : Apocalypse Nowish
j'ai trouvé cet épisode a l'image de cette premiere partie de saison, un peu brouillon, et je le dis tout de suite, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout l'intrigue Angel/Cordy/Connor. surtout que j'ai une info eventuellment spoilerisante sur la suite du coup et la je vais me facher tout rouge s'ils vont aller dans la direction que ca laisse suggerer!
sinon, j'aime bcp le retour de Wesley et l'ambiance tres 'SOS Fantomes' (Lorne fait meme une reference) et je me demande si cet episode ne laisse pas suggerer un retour d'Angelus!
en parlant de SOS Fantomes :
When there is no more room in hell, the dead will walk the earth...
c'etait l'intrigue du script écrit par Ackroyd de SOS Fantomes 3 refusé par les studios et Bill Murray!