Aucun gout je vous dis!
Et pas de coeur en plus, ne pas aimer les miracles de Noël, je vous jure!
Le miracle de Noël, c'est surtout la solution facile pour règler un problème apparemment insoluble : tiens, il neige, et Angel redevient gentil et tout le monde le réaccepte dans le gang !
M'enfin moi personnellement, je croise les doigts depuis le début de saison pour que ça ne soit pas le First Evil... j'espère simplement qu'ils vont réussit à me surprendre!
Oui, moi aussi en fait

C'est bien ce que je disais: j'aime la surprise!
Je préférerais que l'entité soit l'arbitre des forces du bien et du mal et qu'il ait choisi de faire gagner le mal: là c'est de l'innovation!
Moi, je pense que c'est l'arbitre en question, vu ce qu'il dit dans CWDP.
Mais bon, à priori, cet arbitre est aussi la source du mal et du bien, donc les 2 ne sont pas incompatibles.
Pas dit que ça entrainerait la destruction de tout ce qui est démoniaque... et puis de toute façon si Spike y reste, Angel aussi et c'est tout bon puisqu'on pourra avoir le droit à notre spin-off sur Wesley!
Ben non : parce qu'au dernier moment, cross over, le Fang Gang et les Scooby combattent ensemble Morphy et empêchent l'apocalypse. Et là, surprise, la fameuse prophétie se réalise et Angel redevient humain tandis que Spike tombe en poussière.
Angel se casse avec Buffy à Mexico et on a quand même droit à notre spin off sur Wesley
Ouaip et ce qu'on en voit dans l'épisode 8, c'est surtout un visage pale et des yeux rouges: les moines n'avaient pas d'oeil! Et toc!
Pas d'yeux, et toc !
(Oui, j'ai pas d'autres arguments à opposer à ça, et alors ?

)
Mais bon, en fait, moi aussi j'aimerais être un peu plus surpris par le Big Bad cette année, alors si c'était pas le First Evil, ça me dérangerait pas
Je préfèrre l'idée de l'arbire lié aux tueuses qui en a marre de tout le temps aider les gentils à s'en sortir

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...