Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes à écrit
Ben non : parce qu'au dernier moment, cross over, le Fang Gang et les Scooby combattent ensemble Morphy et empêchent l'apocalypse. Et là, surprise, la fameuse prophétie se réalise et Angel redevient humain tandis que Spike tombe en poussière.
Angel se casse avec Buffy à Mexico et on a quand même droit à notre spin off sur Wesley :cool:

Si c'est ça je me casse ! :D Angel/Buffy ensemble comme c'est mignon d'y penser. Je vois Buffy materner Connor qui dévelloperait une idylle avec Dawn (chaud le Mexique) :cool:

Pour le first Evil, vu que je crois me souvenir qu'Amend est scénarisé par Wheddon, ça pourrait se faire qu'il réutilise un de ses méchants. Il à bien réutilisé une de ses héroine de film pour faire une série télé. :D

PS : c'est vrais que le finale d'Amend était à chier ! Ca à bien chialer les midinettes mais ça valait pas plus.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :PS : c'est vrais que le finale d'Amend était à chier ! Ca à bien chialer les midinettes mais ça valait pas plus.

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pas une midinette! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma

Message par joma »

Ju a écrit :
joma a écrit :PS : c'est vrais que le finale d'Amend était à chier ! Ca à bien chialer les midinettes mais ça valait pas plus.

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pas une midinette! :D

OK, t'as juste un coeur de midinette ! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

7x09 Never Leave Me

C'est pas le meilleur de la saison, mais il n'en reste pas moins très très bon ;)
Le début est peut-être un peu lent, mais il y a de bons moments d'humour et pas mal de scène chocs alors on ne s'ennuie pas.
Ensuite, il y a énormement de retournements de situations et de surprises, et on ne sait plus vraiment où donner de la tête. La saison est lancée, et pour de bon !
Et puis, surtout, l'épisode a une ambiance incroyable. J'étais vraiment tendus pendant la plupart des passages, et certaines scènes étaient assez effrayantes.

Mais, par pité, dîtes moi qu'il y a encore un épisode avant le hiatus. Parce que là, ça va être impossible d'attendre, il y a trop de choses en suspens :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'ai pas encore vu l'épisode, mais il me semble bien que c'est le dernier avant Janvier! :(
Le prochain est écrit par Noxon... ;)

Vérification sur Ain' it cool, c'est bien le dernier! :D
Mais Herc nous informe que si on est bien sage et qu'on mange tous nos légumes, on aura encore 2 épisode entre maintenant et le 28 Janvier... ça fait pas des masses! :(
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Hum... On va devoir se faire une raison alors. :(

Je vais aller me rematter la fin de l'épisode pour la peine :D
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

7x09 Never Leave Me

Hobbes a écrit :C'est pas le meilleur de la saison, mais il n'en reste pas moins très très bon ;)

J'arrive pas à dire lequel est le meilleur, mais entre Selfless, CWDP et NLM (lol), ca commence à devenir serré, je crois que mon préféré est celui ci pour la raison suivante :

Hobbes a écrit :Et puis, surtout, l'épisode a une ambiance incroyable. J'étais vraiment tendus pendant la plupart des passages, et certaines scènes étaient assez effrayantes.

Voilà pareil, j'étais plongé dans l'épisode du début à la fin, d'un début certes un peu long vers un final qui s'accélère (spike qui se déchaine, les moines, le conseil, le final...).

Mais aussi l'humour : la scène du cochon, le boucher qui dit "c'est une boucherie, Neo. On vend pas de dentifrice" :D , Andrew qui achete le sang comme s'il achetait une capote, en commandant plein de trucs à coté pour que ca passe discret :razz: , Xander et Anya qui se croient dans NYPD Blue et qui jouent au "good cop/bad cop" (avec Anya qui se prend trop au jeu et qui frappe Xander :bigsmile: ), bref bon gavage coté gag.

Hobbes a écrit :Mais, par pité, dîtes moi qu'il y a encore un épisode avant le hiatus. Parce que là, ça va être impossible d'attendre, il y a trop de choses en suspens :D

Oui, mais non, la c'est la pause, profitons-en car je pense que la suite va nous scotcher au fauteuil :eek: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

7x09 Never Leave Me

J'arrive pas à dire lequel est le meilleur, mais entre Selfless, CWDP et NLM (lol), ca commence à devenir serré, je crois que mon préféré est celui ci pour la raison suivante :

Moi, je crois que j'ai quand même preferré Slefless et CWDP, parce que le début de celui ci était quand même un peu trop lent. Même si c'était absolument pas ennuyeux, j'attendais avec impatience qu'il se passe enfin quelque chose d'important ;)

Mais aussi l'humour : la scène du cochon, le boucher qui dit "c'est une boucherie, Neo. On vend pas de dentifrice" , Andrew qui achete le sang comme s'il achetait une capote, en commandant plein de trucs à coté pour que ca passe discret , Xander et Anya qui se croient dans NYPD Blue et qui jouent au "good cop/bad cop" (avec Anya qui se prend trop au jeu et qui frappe Xander ), bref bon gavage coté gag.

Oui, tout ça, c'était vraiment trop fort :D

A part ça, voici quelques commentaires en vrac :

- Horreur ! Je me suis aperçu que j'aimais bien Andrew et que je voulais aps qu'il crève ! :eek: ;)
- La maison des Summers a encore était ravagée... Destruction des décors pour la dernière saison ? :rolleyes:
- Les moines étaient trop classe quand ils ont attaqué. J'avais pas eu autant l'impression que le Scooby Gang était mis en danger par un surplus d'adversaire depuis longtemps, tellement ils étaient rapides et organisés. Et j'adore leurs couteaux :D
- Sympa de revoir les membres du conseil de Checkpoint... Et le génocide des persos secondaires continue ;) Dommage, j'aurais bien aimé les voir débarquer à Sunnydale !
- L'explosion était bien pourrie comparée aux autres effets spéciaux. J'aurais préferré voir une bande de moines débarquer et massacrer tout ce beau monde :evil:
- Mais qui est vraiment le principal Wood ? :eek:
- Le vampire à la fin... Magnifique ! La grande question c'est : est-ce que c'est le Maître ? La ressemblance est frappante en tous cas :cool:
Par contre, je sais pas trop comment ils vont faire combattre à Buffy un ennemi en image de synthèse. Si c'est le Maître, il va surement se regenerer avec du sang et être interpreté par Mark Metzclaft.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :7x09 Never Leave Me
- Le vampire à la fin... Magnifique ! La grande question c'est : est-ce que c'est le Maître ? La ressemblance est frappante en tous cas :cool:
Par contre, je sais pas trop comment ils vont faire combattre à Buffy un ennemi en image de synthèse. Si c'est le Maître, il va surement se regenerer avec du sang et être interpreté par Mark Metzclaft.

Il me semble que "Buffy" dit qu'il s'agit d'un vrai Vampire... donc voilà quoi c'est pas le maitre! :D

Sinon, cet épisode...
IL faut d'abrod que vous compreniez bien que ma vidéo déconnait magistralement en ce bloquant de temps en temps, si bien que ça m'a bien énervé et un peu gaché le visionnage je dois bien l'avouer! :(
L'épisode est très bon, mais je suis déçu par cette histoire de First Evil! Quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas d'yeux, j'étais pas content!!!!! :D
Sinon, oui c'était bien, l'explosion faisait vraiment ridicule par contre, j'aurais préféré voir les moines débarquer et tuer tout le monde, ça aurait été jouissif!
Sinon bah, moins déçu par le design du vampire que par celui du BB d'Angel.... :rolleyes:
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Pour le FIRST EVIL moi ça me semble logique vu que Whedon avait dit retour aux sources et éléments de la saison 3 dans une interview il me semble...

Sinon peut être que le FIRST EVIL ne veut pas particulièrement faire en sorte que le MAL ne l'emporte sur le BIEN, mais peut être qu'il veut juste faire tout simplement son boulot, à savoir rééquilibrer les forces... En gros BUFFY et ses potes ont trop bien fait le leur (de boulot) et le MAL doit regagner du terrain pour rétablir l'équilibre... Et pour cela la clique à BUFFY doit morfler sévère ! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Il me semble que "Buffy" dit qu'il s'agit d'un vrai Vampire... donc voilà quoi c'est pas le maitre!

Oui, mais d'un autre côté, elle pouvait dire ça par rapport à Spike, qui est loin de se comporter comme un vrai vampire ces derniers temps ;)
En tous cas, la ressemblance avec la mâître est frappante : chauve, oreilles pointues, même combi en cuir... C'est peut-être son ancêtre :cool:

L'épisode est très bon, mais je suis déçu par cette histoire de First Evil! Quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas d'yeux, j'étais pas content!!!!!

Moi, je me suis dit : " J'avais raison ! " :D

Sinon, oui c'était bien, l'explosion faisait vraiment ridicule par contre, j'aurais préféré voir les moines débarquer et tuer tout le monde, ça aurait été jouissif!

Oui, comme je l'ai dit, ç'aurait été vraiment mieux de voir Quentin et les autres se faire charcuter par les moines :evil:

Sinon bah, moins déçu par le design du vampire que par celui du BB d'Angel....

Je trouve le design du vampire excellent, un mélange entre ceux de Blade 2 et ceux des vieux films d'horreur (genre Nosferatus).

Micro Spoiler Angel pour kidi :D

Celui du BB d'Angel par contre, on le croirait tout droit sorti de Legend de Ridely Scott avec ses sabots et ses cornes ! :evil: :D

Sinon peut être que le FIRST EVIL ne veut pas particulièrement faire en sorte que le MAL ne l'emporte sur le BIEN, mais peut être qu'il veut juste faire tout simplement son boulot, à savoir rééquilibrer les forces... En gros BUFFY et ses potes ont trop bien fait le leur (de boulot) et le MAL doit regagner du terrain pour rétablir l'équilibre... Et pour cela la clique à BUFFY doit morfler sévère !

Ou peut-être qu'il veut tout simplement dominer/détruire le monde :cool:
En tous cas, il n'aime pas le Conseil :evil:
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Hobbes a écrit :Ou peut-être qu'il veut tout simplement dominer/détruire le monde :cool:

Mouais si c'est ça bof bof, déjà vu 1000 fois, basique et tout... Je préfère mon idée qui est plus déspespérante et qui rejoindrait le sentiment, souvent ressenti par Buffy durant la série, de desespoir, que tout ceci ne sert à rien, que ça ne finira jamais, qu'elle se fatigue pour rien... Enfin bref voilà quoi :D
MaX
Beau-frère de Jean-François Porry

Sleeper/NLM

Message par MaX »

Contrairement à beaucoup, je suis déçu par les deux derniers épisodes. Je trouve que les réponses qu'ils apportent sont un peu trop évidente: Spike redevenu mauvais car manipulé par Morphy, Morphy qui est le First Evil,... Les épisodes manquaient de rythme aussi, je trouve, sauf sur la fin. Mais les vidéos que j'avais été de qualité moyenne, donc ça a peut-être joué. Dorénavant, je patienterai pour avoir les vidéos mpg de 400Mo!!

Je suis plutôt perplexe quand au "vrai" vampire. On le voit trop peu pour se faire une idée. Mais l'idée d'un vrai vampire est pas mal, étant donné qu'il a toujours été affirmé que les vampires habituels ne sont que des bâtards hommes/démons. cf Anya dans "Graduation Day" disant à Buffy qu'elle n'a jamais vu de démon.

A part ça, une remarque: ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais dans NLM, le geste d'un des moines (dans "Amends", les Harbingers, un truc comme ça, non?) quand il se bat avec Dawn ressemble bcp à la manière qu'ils ont de poignarder les Tueuses en devenir. Est-ce que leur expédition chez les Sommers aurait aussi eu pour but la mort d'une future Tueuse? Bref, j'ai l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers Dawn the vampire Slayer... Je ne suis pas fondamentalement contre, même si ça ferait bizarre. Je suppose qu'il faut faire confiance à Whedon et Noxon pour la suite. Après tout, même les idées les plus saugrenues ont toujours été bien amenées et acceptables (le concept même de la série était casse-gueule, "Buffy the vampire slayer"!)

Et sinon, vous ne trouvez pas que le "vrai" vampire ressemble à une version un peu élaborée du petit monstre du logo Mutant Enemy?
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Hobbes a écrit :
Micro Spoiler Angel pour kidi :D

Merchi :D .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma

Message par joma »

Faut avouer quand même que Drew Goddard est pas mauvais, aprés Selfless et conversation... il nous donne à voir encore un bon ep qui alternne bien l'humour et le drame. J'l'aime vraiment bien celui-là.

Pour le vampire pourquoi ne pas imaginer le tout premier vampire.je crois me souvenir que dans un commentaire audio de je ne sais plus quelle saison,il était dit que plus les vampire était vieux plus il ressemblais à un démons incapable de retrouver une apparence humaine, ça paraitrais logique que le "mal originel" s'allie avec le vampire originel pour foutre le bordel.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé