Bon, ça y est, je me suis mis à jour pour Alias, et je dosi avouer que je trouve cette S2 tout simplement extraordinaire. Le rythme est soutenu, la qualité des épisodes constantes, les intrigues tordues à souhait, les personnages tous intéressant (même Francie ne m'ennuie plus ! ) et les acteurs à la hauteur. Bref, j'adore cette série
Pour les épisodes, voici les 3 derniers que j'ai vu :
206 : Salvation :
Excellent, plein d'intrigues croisées toutes brillament menées, et pas mal de révélations ou d'évolutions dans les relations des personnages. Je saurais pas dire pourquoi, mais je crois que c'est mon preferré de la saison.
207
Très bon aussi, avec les intrigues de Sloane et de Vaughn qui se rejoignent de manière innattendue, et la surprise finale que nous offre Mr Sark.
D'ailleurs, ça fait du bien de voir que Sloane, qui s'était un peu ramolli ce début de saison, reprend enfin du pouvoir.
208
Je pense que la 2eme partie sera plus rythmée, même si cet épisode était déja très sympa. J'ai adoré voir Irina en espionne, et tout ce petit monde jouer à la famille modèle à l'aéroport, et la fin annonce de grand moments pour le prochain épisode.
Maintenant, parlons du cas Irina : contrairement à la plupart de nos héros (même Jack s'y met)
je ne lui fait pas confiance.
Sérieusement, quel intéret si elle ne finit aps par trahir tout le monde pour son propre compte ?
Maintenant, j'arrive pas à décider si elle travaille avec Mr Sark ou pas. M'est avis que oui, mais je suis pas sûr du tout
Pour finir, je dosi dire que j'adore la manière dont elle arrive progressivement à gagner la confiance, voir l'affection, de Sydney, Vaughn et Jack. Ils avaient tous juré de ne pas se faire avoir, et pourtant...

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...