Alias - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

sacré Sark!! pas vu venir aussi :eek:
eh bien cela devient de plus en plus intéressant cette configuration:
sark au SD6 et irina à la CIA...
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Alors, je viens de voir le 202 (oui, je suis en retard, je sais :razz: ).

Vraiment très très bon, bien meilleur que le Season Premiere à mon avis.

Hannibal/Irina est vraiment trop classe, et ses duels psychologiques avec Vaughn/Clarice/Sydney sont trop fort !

Par contre, je veux Mr Sark moi ! :D

A part ça, je dois avouer que l'histoire du resto de Francie me dérange pas trop : c'est déja beaucoup plus intéressant que ses histoires de coeur de la S1. Par contre, j'espère que le rôle de Will ne se limitera pas à l'aider à monter sa boîte :~
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

203

Je l'ai trouvé un peu en dessous du précédent, mais très bon quand même parce qu'il y a plein de confrontations qu'on attendait depuis longtemps, et de ce côté là j'ai pas été déçu :

Sydney/Irina : Apparemment, Sydney commence déja à se faire avoir. A mon avis, le plan qu'a Irina pour sa fille est prévu de longue date, et il fonctionne parfaitement.

Irina/Jack : Trop fort. Là, Irina a bien failli perdre la partie... Mais elle se rattrape dans les dernières secondes !

Will/Vaughn : Le triangle amoureux se ressert apparemment, ça va sûrement deveinir intéressant rapidement ;)

Mr Sark/Sydney : Planter un piolet dans la cuisse de mon chouchou alors qu'on l'a pas vu depuis 2 épisode ? Mais t'es pas folle ma pauvre Sydney ? Tu veux le faire fuir ou quoi ? :D

A part ça, je veux une nomination aux Emmy pour l'actrice qui joue Irina, elle est trop forte.
Et cette histoire avec Sloane est plus qu'intriguante. Va-t-il se faire manipuler lui aussi à cause de ses émotions ? Et, si oui, par qui ?
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes, Irina est jouer par la sublime Lena Olin, vu par exemple dans L'insoutenable légéreter de l'être de Philip Kaufmann.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Lena Olin :rulez:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E08 - The Passage, Part 1

Putain, qu'est ce qu'elle est bien cette saison 2! :D
Le seul problème de l'épisode, c'eszt que vraiment j'ai pas vu le temps passé, j'étais étonné de voir arriver la fin! :eek:
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

208 Passage

Encore un bon épisode, centré sur le trio Bristow.
Dommage, j' aurai voulu voir Sark et Syd en mission ensemble :D
Certaines scènes sont hilarantes : notamment Marshall qui se présente à Sark : "please don't kill me" :D ou encore la tête du père bristow quand il voit son ex femme en soutif :D
Bon l' énigme globale n' a pas énormément avancé quand même, mais j' ai passé un très bon moment. Judicieux choix que U2 pour la scène finale :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E08 - Passage

Eclair a écrit :Bon l' énigme globale n' a pas énormément avancé quand même, mais j' ai passé un très bon moment. Judicieux choix que U2 pour la scène finale :)

Ouaip, et si ils nous refont le coup de l'année dernière, la seconde partie risque d'être encore meilleure! :D
Mais quand même, la tête de Jack quand elle l'embrasse! :D :D :D

Sinon, ma review est en ligne.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

wow. quel suspens! est ce que Francie ira réellement faire ses soins toute seule?
vivement la suite.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

conundrum a écrit :wow. quel suspens! est ce que Francie ira réellement faire ses soins toute seule?
vivement la suite.

Lol c'est vrai qu'elle sert vraiment à rien celle là :eek: .

Pour The Passage, j'ai adoré mais qu'est-ce qu'ils aiment nous mettre les 3 ensemble (avec Syd au milieu si possible) au ralenti : quand ils partent de la CIA et durant la scène final.

J'ai aussi notamment adoré leur déguisement (superbe moustache, Jack :D ).

Sinon, Sloane et le paquet mystère, c'était prévisible mais quand meme... pauvre Emily si c'est vrai (mais est-ce vraiment la vérité vraie ? :rolleyes: ).

Heureusement que le suivant passe que dans une semaine (pas comme Bubu :~ ), parce qu'il risque d'être particulièrement efficace :cool: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, ça y est, je me suis mis à jour pour Alias, et je dosi avouer que je trouve cette S2 tout simplement extraordinaire. Le rythme est soutenu, la qualité des épisodes constantes, les intrigues tordues à souhait, les personnages tous intéressant (même Francie ne m'ennuie plus ! ) et les acteurs à la hauteur. Bref, j'adore cette série :D

Pour les épisodes, voici les 3 derniers que j'ai vu :

206 : Salvation :
Excellent, plein d'intrigues croisées toutes brillament menées, et pas mal de révélations ou d'évolutions dans les relations des personnages. Je saurais pas dire pourquoi, mais je crois que c'est mon preferré de la saison.

207

Très bon aussi, avec les intrigues de Sloane et de Vaughn qui se rejoignent de manière innattendue, et la surprise finale que nous offre Mr Sark.
D'ailleurs, ça fait du bien de voir que Sloane, qui s'était un peu ramolli ce début de saison, reprend enfin du pouvoir.

208

Je pense que la 2eme partie sera plus rythmée, même si cet épisode était déja très sympa. J'ai adoré voir Irina en espionne, et tout ce petit monde jouer à la famille modèle à l'aéroport, et la fin annonce de grand moments pour le prochain épisode.

Maintenant, parlons du cas Irina : contrairement à la plupart de nos héros (même Jack s'y met) je ne lui fait pas confiance. :D
Sérieusement, quel intéret si elle ne finit aps par trahir tout le monde pour son propre compte ?
Maintenant, j'arrive pas à décider si elle travaille avec Mr Sark ou pas. M'est avis que oui, mais je suis pas sûr du tout ;)
Pour finir, je dosi dire que j'adore la manière dont elle arrive progressivement à gagner la confiance, voir l'affection, de Sydney, Vaughn et Jack. Ils avaient tous juré de ne pas se faire avoir, et pourtant... ;)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Hobbes a écrit : les personnages tous intéressant (même Francie ne m'ennuie plus ! )

Vu sa présence plus que discrète, c'est un peu normal :D
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E09 - Passage, Part 2

J'ai aimé l'épisode que moyennement.
En fait, le gros problème, c'est qu'il est extrêment long à se mettre en route, et qu'il faut attendre la fin du 3ème acte pour que ça se mette en route... dès que le nom de Rambaldi est prononcé quoi! :D
C'est une excellente surprise, tout comme ce qu'il y a dans son artefact... mais ça casse pas des briques quand même!
Tant pis, j'attendrais celui de la semaine prochaine avec moins d'impatience du coup! :(
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

ouaip moi j'ai assez bien aimé, même s'il y a des choses un peu grosses à mon gout. Une base aussi grosse à Kashmir!! je pense que les indiens surveillent énormément ce secteur et ils auraient aperçus cette "batisse" :bigsmile:
M'enfin, sinon c'est vrai que le lien avec Rambaldi c'est bien. Le coup de EMily aussi! L'alliance des 12 semble de + en + mouillée. Le coup de la barbe de Jack (trop drole).
Sinon je trouve dommage que Marshall, Dixon, Will et Francie soit de moins en moins présents. Mais bon c'est l'épisode qui veut ça: une mission en 2 épisodes avec les 3 bristow.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Au fait, pour que ça soit bien clair et parce que je ne peux pas taper ma review pour l'instant (le site est down), je tenais à préciser un truc: Je ne fais absolument pas confiance à Irina!
Le problème, c'est que tout le monde commence à la croire... ils sont dans la merde, je ne vous dis que ça! :D
Après tout, on ne l'a pas vu se faire prendre, et puis son excuse pour Taïpei... c'est bien pratique tout ça...
Verrouillé