Kato a écrit :DVD gratuit ???
Ouaip.
J'ai encore mal compris, le journal tu le payes normalement avec le DVD, sauf que là, le DVD si tu le veus faut passer par une boîte aux lettres et attendre..au lieu de l'avoir directement !
T'as toujours pas compris. Reprenons :
- le prix d'Episode a baissé, car il n'y a plus de DVD mensuel
- tu payes donc ton magazine papier et c'est tout
- maintenant, comme Episode s'est lancé sur le principe "Magazine + DVD", la rédaction a décidé d'offrir tous les trois mois un DVD aux lecteurs qui le désirent
- ce DVD gratuit, il suffit de renvoyer tes coordonnées dans l'enveloppe T (ce qui veut dire qu'il n'y a pas de timbre à metttre) fournie pour le recevoir
Je crois que j'ai rien oublié... Maintenant, si c'est toujours pas clair, ça va devenir difficile à expliquer !
Donc, la "marchandise" se paye cash au comptoir et l'autre moitié tu reçois une fois le travail fait...enfin par la poste.. (sponsor?) ..sur le front ya pas marqué la Poste..je ris jaune etc..
J'espère que tu comprends mieux avec le processus détaillé ci-dessus.
Sinon tu fais CADEAU à Episode de ton DVD....joyeux Noël
Non, c'est Episode qui te fait cadeau d'un DVD. Toi tu ne payes rien d'avance : le prix du numéro est celui d'un simple magazine papier dorénavant.
Oui c'est dommage aussi sur ce point qu'Episode se détourne de son idée première "un mag un DVD" même si je comprend qu'un mois c'est court..
Je crois que l'idée première c'était de parler des séries actuelles. Le principe "Un mag, un DVD" c'est simplement une façon d'exprimer cette idée. Effectivement, la nuance est subtile, mais il faut la saisir.