Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

First Evil, First Vampire, (Puisque pour beaucoup, il s'agit du premier vampire, voir du démon qui a mordu un humain et ainsi créé la race des vampires comme l'explique Giles dans le 1er épisode)...
.
.
.
Il manque plus que la Première Tueuse et on aura un club des anciens à Sunnydale :D :D :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :First Evil, First Vampire, (Puisque pour beaucoup, il s'agit du premier vampire, voir du démon qui a mordu un humain et ainsi créé la race des vampires comme l'explique Giles dans le 1er épisode)...

Oui, moi je pense qu'il s'agit du démon ayant créer les vampires... mais quitte à être précis, c'est au début du 2ème épisode que Giles en parle! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Je viens de regarder un bout d'Amends en dvd après que Joma en ait parlé et effectivement, Buffy a déjà affronté les Harbinger du First Evil dans cet épisode, et même le First Evil lui même était là sous les traits de Jenny Calendar, lui disant qu'elle ne savait pas du tout à qui elle avait affaire et Buffy lui répondant ironiquement (et un peu de manière insouciante au vue de la saison 7) "laisse moi deviner, le Mal ?".

Je sais bien qu'Amends était loin d'être un grand épisode mais quand même... ca le fait je trouve de revoir ce passage alors qu'on découvre la saison 7, car sa façon de parler est la même et que surtout il faisait son mariole mais depuis plus de nouvelle...

Ah putain, vivement la suite (j'ai jamais vraiment aimé Noël, mais là ca va être encore pire je sens cette année :razz: ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Kidi, Rendons à César ce qui revient à César.
J'ai du parler "d'Amends" sur l'autre forum.
Sur celui-ci c'est Ju qui à été plus rapide... Euh... Ou c'est Hobbes... Guigui... Conundrum... Merde je me rappel plus (désolé les gars :D )

Je voudrais juste revenir sur une scène qui m'a fait me marrer (bon d'accord j'ai un humour spécial) c'est l'explosion de l'immeuble du conseil. N'ont pas que je trouvais le FX pas terrible, ce qui est le cas, mais c'est de voir le conseil résolu à se battre et ... Hop, plus de conseil. Ca c'est de l'humour noir :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :N'ont pas que je trouvais le FX pas terrible, ce qui est le cas, mais c'est de voir le conseil résolu à se battre et ... Hop, plus de conseil. Ca c'est de l'humour noir :lol:

Oui, humour très whedonien d'ailleurs! :D
Sauf que là ça fonctionne pas trop bien. Je suppose que c'est parce que l'immeuble mets trop de temps à exploser, c'est pas assez immédiat quoi, ou alors on fait pas le rapport assez rapidement... bref, un peu un pétard mouillé, comme les FX de l'explosion quoi! ;)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Pour la référence à Amends, je sais pas trop qui en a parlé le premier vu que certains sujets, je les lis de travers (concernant les liens entre buff en angel notamment) :D .

Pour l'explosion du conseil (on s'en fout un peu mais bon), moi j'ai trouvé la scène pas trop mal, je sais pas, j'ai pas trouvé l'explosion trop mal faite (vu leurs moyens) l'effet tv 70 cm dans le noir au casque a peut être aidé :razz: , mais ca allait, le seul problème c'est comme l'a dit Ju (j'espere que ce coup ci je me trompe pas), ca peut faire un peu pétard mouillé, j'ai moi-même eu un temps de latence avant de comprendre que c'était le conseil qui venait d'exposer, un bon travelling arrière partant de la pièce où ils se tennaient et allant vers l'extérieur (par la fenêtre par exemple) enchainant sur l'explosion du batiment qu'on aurait pas perdu de vue, aurait été plus efficace, mais certainement trop cher et compliqué (ah, le monde impitoyable des séries tv devant répondre aux attentes d'un public habitué aux gros budgets des films zollywoodiens :rolleyes: ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

C'est vrais qu'au début je me demandais même si ce n'était pas l'immeuble ou se trouvai sGiles qui avait sauter, mais bon, ça reste quand même plus logique que ce soit celui du conseil.

En tout cas, pour l'affaire Giles, c'était pas mal de rien dire, je m'en suis aperçus qu'a la fin de l'ep qu'il n'y avais pas de résolution pour l'instant.
Un cliffhanger plus fort qu'Alias, :lol: faut l'faire. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'ai lu je ne saisplus où que l'épisode 10 avait été tourné avec des décorations de Noël dans les rues de Sunnydale... je parie donc sur une diffusion le 17 ou le 24 Décembre! :D

:knoel:
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Apparement la diffusion de "Bring on the Night" est le 17 décembre.
Ouf, un épisode avant 2003 !
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Un épisode de Noël dans lequel le First Evil tourmente un vampire avec une âme, petit copain de la Tueuse la saison passée, pour essayer de lui faire tuer sa bien aimée...
J'ai comme une impression de déja vu pas vous ? :D

J'espère que ça sera mieux que Amends. ;)
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Légèrement spoiler sur les bords ce que tu viens de raconter là...Mais ça va je ne t'en tiendrais pas rigueur :D

Mais ca serait cool de faire gaffe, car ce n'est pas parce qu'on charge ses épisodes sur le net qu'on est forcément accro aux spoilers.
Je les évite comme la peste depuis 2 ans et demi.

Peut être que ce sera un hommage à Amends, en mieux ;)
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mon avis, c'est que Hobbes est loin d'être sérieux dans ce qu'il dit!
Faut pas voir des spoilers là où il y a seulement délire de sociopathe whedonien! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Légèrement spoiler sur les bords ce que tu viens de raconter là...Mais ça va je ne t'en tiendrais pas rigueur

Mais ca serait cool de faire gaffe, car ce n'est pas parce qu'on charge ses épisodes sur le net qu'on est forcément accro aux spoilers.
Je les évite comme la peste depuis 2 ans et demi.

:eek:
Mais pourquoi tout le monde est toujours persuadé que je suis accroc aux spoiler alors que j'en ai pas lu un seul depuis plus d'un an :D
N'y a-t-il pas de redemption possible sur le forum du FLT ? :((

Oui, en effet, j'ai juste fait le rapprochement entre les événements des derniers épisodes et les décorations de Noël, mais je sais rien de plus ;)

Faut pas voir des spoilers là où il y a seulement délire de sociopathe whedonien!

Quand on a pleuré comme une midinette devant la fin de Amends, on se tait :evil: :D
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Faut pas voir des spoilers là où il y a seulement délire de sociopathe whedonien!

C'est bon à savoir, que Hobbes est un petit farceur...

N'y a-t-il pas de redemption possible sur le forum du FLT ?

Redemption sucks !!! :D

J'ai juste cru que c'étais des vrais infos. Mais sinon je te crois va.
On peut revenir de l'enfer des spoilers. Je l'ai fais. Ca été dur, mais maintenant quel plaisir.

Non ,non, je ne suis pas envoyée par la fédération anti drogue ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :N'y a-t-il pas de redemption possible sur le forum du FLT ? :((

C'est dans le monde qu'il ny' a pas de rédemption possible! :evil:

Quand on a pleuré comme une midinette devant la fin de Amends, on se tait :evil: :D

Mais où t'es allé cherché ça?
Je dis qu'un épisode me plait et hop! on raconte n'importe quoi! :D
Verrouillé